? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ploufplouftagada a écrit :Ah ah maintenant on en est à s'extasier quand un ado écrit correctement :lol: triste époque…

C’est en effet affligeant… mais on ne peut qu’en constater les résultats…
Triste époque ? Mieux vaut en rire : :lol: !!!
Hello, ne lui en parle pas cela va le stresser, il devait etre tres exité, tenter de faire l amour plusieur fois à la suite ca devrait aller mieux. Tu nous tiens informé
je m'en veux enormement d'avoir cru pouvoir vous tromper aussi facilement, je decouvre maintenant que je vous ai bien sousestimés...J'espère que vous me pardonneriez ma faute mais je déirais une réponse et je pensais sincerement qu'en affichant mon age réel vous me preniez pour une fille qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie....ce qui n'est pas le cas je vous assure....Par contre tout ce qui est écrit dans mon poste est vrai et j'avais bien besoin d'une réponse de votre part ce qui est déja fait je vous en remercie. En effet je n'ai que 14 ans...je suis pour mon age une fille tres avancée, je suis beaucoup plus mure que les autres filles de mon age et je ne sais pas comment aborder ce sujet délicat avec mes copines qui n'y connaissent rien du tout. derrière mohn ecran je peux parler franchemnt si vous voyez ce que je veux dire...POur repondre a votre question mon copain aura 17 ans fin septembre voila
Bon, effectivement dans ma tête, 14 ans c'est un petit peu jeune (15 ans la majorité sexuelle), mais bon le but n'est pas de te juger ou te critiquer ;)
Pour répondre à ta question, c'est parfaitement normal, la première fois, que ça dure très peu : c'est tout un art d'apprendre à contrôler son corps (pour les filles aussi d'ailleurs, même si ça se voit moins!). Avec le trac et l'émotion, c'est encore plus normal!
A ta place je ne lui dirais rien et je le laisserais apprendre tranquillement. Après tout, il y a d'autres façons de "continuer" pour toi même si c'est fini pour lui ;)
Ne te précipite pas, tu as encore beaucoup de temps devant toi pour apprendre à connaître les réactions de l'autre ;)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »