? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
melay a écrit :bonjour
je pense que sa dépend du mec ,et de quel coter il ce range ,de toute facon on ne peut pas plair à tout le monde et puis c'est avec toi qu'il et marier pas avec eux

Oui et d'après ce qu'on a lu depuis le début c'est quand même de ton côté il me semble, qu'il a décidé d'être, et ainsi à tes côtés pour le reste de sa vie, ne te mine pas pour ça vaut mieux le savoir direct qu'elle t'aime pas sa mère ça évite des années de "fauxculerie?" crois-moi !

T'en fais pas va vis ton bonheur avec Jérome et puis ne te soucie plus de ceux qui te font tellement de mal !
COurage

AMicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
Bien sur que ton couple peut résister . Moi cela fait 14 ans que je suis mariée, et la belle famille n'a jamais pu me sentir. Résultat j'ai décidé de couper totalement les liens entre eux et moi depuis 3 ans. Mes enfants et mon époux y vont mais pas moi. J'ai zappé ces gens car ils sont odieux. Mon mariage est bien plus fort que cela. Et le tien durera tout simplement parce que vous vous aimez. Vis ta vie de couple avec ton petit mari et sois heureuse. Allez beaucoup de bonheur à vous deux et pour trés trés longtemps...
merci à tous, le probleme c'est que j'ai vraiment peur qu'ils essayent de l'influencer contre moi...Ils en sont capables et puis ca m'embete pour lui il ne meritait vraiment pas ca mais ma mere encore moins. J'ai beau essayer de me dire pardonne leur que dalle j'ai une haine terrible envers eux.
ma lila puce écoute./.. arrete de te prendre la tete il t'aime ton zom donc sa famille tu t'en fou... s'il t'aime il saura se faire entendre t'inquiète...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Pas de soucis: si ton homme (aller mon gars, tu l'aimes, non?) est de ton coté ils n'ont aucune prise et vous pouvez roucouler.
Au pire, ce n'est pas à vous d'essayer de vous entendre avec eux.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »