? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour le moment tu n'as pas de copain, mais ça viendra. Regarde, ici, on est nombreuses, tous âges confondus, à avoir quelqu'un alors qu'on est souvent plus qu'un peu rondes. Tout vient à point à qui sait attendre ;)

Et puis ces types qui ne t'intéressent pas pour le moment parce qu'ils ont 10 ans de plus que toi, quand tu seras plus âgée ils t'intéresseront peut-être également (c'est vrai que, pour l'instant l'écart est vraiment grand). Et puis c'est au moins la preuve que, non, tu n'es pas moche et, oui, tu plais ;)
Soyons dans l'énorme...
Le desir est quelque chose de compliqué.
Tu as 14 ans et tu fais sans doute plus que ton âge, plus "developpée" comme on dit. Peut-être as-tu été réglée plus tôt que tes copines.
Peut-être que cela trouble les garçons de ton âge, mais, comme tu ne corresponds pas aux canons de ton âge, ça les gêne que tu les troubles, du coup ils refusent leur attirance, ne l'assument pas et te repoussent violemment. Mais se donner tant de mal pour te repousser tant, c'est bien que ça les travaille, sinon ils se contenteraient de t'ignorer. C'est aussi l'effet de groupe de cet âge-là, le besoin de "hurler avec les loups". Ca tombe sur ti pas de bol, mais peut-être qu'en y regardant de plus près tu verras que ça tombe sur chacune mais sur des sujets différents : les fringues, l'intelligence, la famille, la couleur etc...
Tu ne resteras pas pre-ado, ado très longtemps, mais femme tout le reste de ta vie, à qui vaudra-t-il mieux plaire aux ados ou aux hommes ? ne t'inquiète pas de ne plaire en apparence qu'aux plus âgés pour l'instant.
Surtout ne te lance pas dans un régime, ça ne te fera pas "rajeunir" et pourrait au contraire te pousser vers l'obesité plus tard. Tu n'es pas ronde pour l'instant si j'en crois ta photo de profil, tu as juste plus un corps de femme que tes copines et c'est ce que tu prends pour du "surpoids"

Bon courage pour passer cette période pas facile qu'est l'adolescence, même si elle est merveilleuse aussi par d'autres côtés.
Ok je te soutiens;)
pipelette a écrit :Le desir est quelque chose de compliqué.
Tu as 14 ans et tu fais sans doute plus que ton âge, plus "developpée" comme on dit. Peut-être as-tu été réglée plus tôt que tes copines.
Peut-être que cela trouble les garçons de ton âge, mais, comme tu ne corresponds pas aux canons de ton âge, ça les gêne que tu les troubles, du coup ils refusent leur attirance, ne l'assument pas et te repoussent violemment. Mais se donner tant de mal pour te repousser tant, c'est bien que ça les travaille, sinon ils se contenteraient de t'ignorer. C'est aussi l'effet de groupe de cet âge-là, le besoin de "hurler avec les loups". Ca tombe sur ti pas de bol, mais peut-être qu'en y regardant de plus près tu verras que ça tombe sur chacune mais sur des sujets différents : les fringues, l'intelligence, la famille, la couleur etc...
Tu ne resteras pas pre-ado, ado très longtemps, mais femme tout le reste de ta vie, à qui vaudra-t-il mieux plaire aux ados ou aux hommes ? ne t'inquiète pas de ne plaire en apparence qu'aux plus âgés pour l'instant.
Surtout ne te lance pas dans un régime, ça ne te fera pas "rajeunir" et pourrait au contraire te pousser vers l'obesité plus tard. Tu n'es pas ronde pour l'instant si j'en crois ta photo de profil, tu as juste plus un corps de femme que tes copines et c'est ce que tu prends pour du "surpoids"

Bon courage pour passer cette période pas facile qu'est l'adolescence, même si elle est merveilleuse aussi par d'autres côtés.

:shock: que j'aurais aimé qu'on me dise ca a son age
je viens de comprendre pas mal de choses sur les " boureaux " de mon adolescence...parce que moi aussi j'ai eu des vannes bcp fin de college et seconde et apres est venu le "succès"
j'avais un vrai corps de femme a 15 ans et pas les filles de mon age ...

:idea: et du coup je me dis que ca a du aussi gener mon pere qui aime les femmes très menue (quand je vois ma mere et ma belle mere taille 36 et petite poitrine :roll: )d'ou toutes les vacheries de sa part...
ca devait etre trop " provocateur " pour lui ma poitrine généreuse et mes hanches rondes ( taille 42/44 95D 1.75 m et 72 kilos ).... fin du HS mais je sens que j'ai mis le doigt enfin que tu as mis le doigt lol sur qq chose de super important dans mon travail sur moi :-k

merci pipelette :kiss:

courage lolo viens nous donner des nouvelles gros bious
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Ca va arriver de plus en plus souvent. Pas plus tard que hier j'ai vu une gamine de 11 ans qui ressemblait à une femme de 19 ans. C'est pas facile pour la gamine c'est encore pire pour les parents :/
J'ai même vu qu'il y a certains sites de vêtements enfants grande taille. Les baskets enfants vont jusqu'au 37 38 maintenant. Les enfants grandissent vite la puberté arrive tôt. C'est tout à fait normal et ce sera bientôt une normalité.
Ca dépends des gens vous savez jusqu'à mes 16 ans j'étais ronde visage poupin j'avais pas de seins. De 17 à 22 ans je suis montée jusqu'au bonnet D oO
Mon frère était le plus petit de sa classe jusqu'en première. En terminale il a rattrapé et dépassé tous ses camarades de classe ^^

Je comprends totalement les parents et les pères qui sont tout le temps dérierre leur fille. Comment parler à sa fille de 11, 12 ans que y'a des hommes qui pensent qu'elle est plus âgée et qu'ils ont autre chose dans leur tête que de vouloir faire connaissance ?
Tout cela est très compliqué :/
ah ben mon pere lui me disait que j'etais grosse et moche et que je trouverais jamais de mari que personne m'aimerait ...:( parce que je mangeais trop et que valait mieux m'emmener au ciné qu'au resto je couterais moins cher ...
etait ce alors de la protection très très très maladroite?
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
On est pas dans sa tête donc je peux pas te répondre juste te donner des pistes.
Essaie de complètement te lâcher la prochaine fois et pleure.
Tu verras si il a un pincement au coeur ou non. Si il sens qu'il est allé trop loin c'est qu'il était très maladroit !
coucou,
je sais ce que tu ressens par rapport
aux garçons et tout cela. Je voudrais
partager mon experience avec toi, a 14ans
pour moi c'était pareil personne ne
s'interresé a moi sauf des mecs beaucoup plus
vieux je suis sorti avec un homme de 24ans et
un autre de 28ans. Aujourd'hui je regrette
j'ai bruler les etapes, tu es jeune profite
ca passe tellement vite. Moi j'ai grandi
beaucoup trop vite, j'ai 30ans dans ma tete
aujourd'hui lol :lol: Laisse le temps au temps
et a mon avis il y a beaucoup de garcons de ton
age qui s'interresse a toi mais n'ose pas l'avouer
moi yen a qui me l'on avouer que 3ans aprés le
collège!! Affirme toi! Si c'est toi sur ta photo
tu es très jolie :D
Bon courage
mer(ci a tous pour vos reponse merci si vous avez d'autre conseils ils sont les bienvenu ;) :D :)
Totalement d'accord avec pipelette !
A 14 ans,un corps de femme,ca "effraie" un peu les garcons ... Ils rejettent juste ce qui est différent,je le sais,j'ai vécu la même chose a ton age. J'avais juste un corps très développé,hanches larges,poitrine,fesses,je n'avais plus rien d'une gamine et je faisais bien plus agée. Et ca,ca les impressionne quelque peu. Déjà qu'eux mêmes ont parfois du mal avec leur propres changements,imagine ceux des filles !

Le collège,on y tous un peu morflé j'ai l'impression. A cet age,c'est vraiment très bête. On se construit,on apprend a devenir ado puis adulte,et forcément,ceux qui ont plus de mal et osent le montrer s'en prenne plein la figure !

Prends ton mal en patience,garde la tête haute,car tu es loin d'être laide. Et rappelle toi,on ne séduit pas qu'avec le physique ! ;)
Tu es encore bien jeune pour t'inquièter de ton célibat,et tu verra que quand tu te sentira vraiment prête,bien dans ta peau et entourée de garcons qui apprécient les physiques très féminins tu trouvera un chéri ^^
Bref...
les garcons sont juste betes et immatures... ;)
Aurélie
Beaucoup de filles aussi, faut pas croire :roll:
Oui je suis d'accord mais en general les mecs de 14ans c pa tro ca niveau maturité, les filles le devienne bien avant
Aurélie
alors objectivement, je ne te connais pas mais je te trouve charmante et tu es je genre de femme qui sera plus belle d'années en années!
bisous sincères!
Ainsi soit-il !
si c'est toi sur l'avatar tu es tres belles. laisses parler les gens toi avance ne te laisse pas atteindre par les remarques blessantes. bon courage
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »