? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui en effet je suis aller un peu fort et sa demande une explication,quand j ai dit sa ,je pensais a une certaine personne qui c est bien laisser grossir a s,en foutre complètement de savoir si elle pouvait plaire encore a son mari et au final se faire la malle en disant que c est la faute de son mari qu il lui faisait des compliments pour ne pas qu elle maigrisse et encore dans l absurdité elle en a sortit des bien plus belles ,personne arriviste qui vient te faire des leçons de morales et même dans la diététique qui a tout vu qui a tout fait ,qui ressemble a rien et qui s étonne de pas trouver l amour alors merde y en a qui devrait se remettre aussi en question.apres je peut comprendre qu il y est des personnes qui grossisse par rapport a une maladie ou a un problème intempestif mais des fois non j'ai pas envi de donner des excuses a certains .maintenant si aujourd'hui je vous montre des femmes énormes obèses ne me dite pas que vous aller l admirer de plaisir hein les faux culs parce que si on peut pas dire ce qu on pense et que vous attendez toujours les réponses que vous avez envie d 'entendre ,on avancera pas pour autant jsui pas la pour faire du zèle alors si mes propos donne la nausee et ben dite moi ce que je doit dire et jvous le direz comme sa tout le monde sera content
et oui pour repondre aussi ,oui je n aime pas ce genre de propos a mon egard et pourtant sa n a pas empecher de les avoir toute ma vie vis a vis de ma maigreur,sa m a fait mal oui comme tout le monde mais sa fait grandir aussi parceque sa te fout tellement la rage que c est sa qui te mets un coup de pied au cul et pas les caresses qui vont dans le bons sens.j ai bouffer de la fonte et terminer les complexes ,maintenant je tiens a preciser la difference qu il y a entre ronde et obese ,il sera toujours plus facile d' etre une jolie ronde qu' une jolie obese
Purée heureusement que l'obèse que je suis est correctement éduquée... :roll:
Soyons dans l'énorme...
On s'en fout de tes discours à deux balles, mec.
Pfff...
J'ai beau etre en surpoids a cause d'une maladie,je ne me considère pas plus excusable qu'une autre qui le serait a cause de la gourmandise ... :roll:
Bref...
Un surpoids c'est pas quelque chose qu'on doit excuser purée ! C'est quoi cette réflexion à la noix ?

Une personne en surpoids a souvent une histoire difficile derrière lui. Les problèmes de poids, c'est bien autre chose que trop manger. C'est quelque chose de très complexe que souvent la personne elle-même a du mal à cerner - et je sais de quoi je parle, merci...

C'est ridicule de penser encore ça, de croire déjà que si c'était facile, mais on déciderait tous d'être plus minces ne serait-ce que pour se mouvoir plus facilement !

De quel droit ce type se demande si une personne a des raisons d'être grosse ou non ? Déjà en quoi ça te regarde ? Et en plus, tu connais l'histoire de vie des gens ? Tu es à leur place ?

C'est toi le juge universel des choses qui décide si une personne a des "excuses" d'être grosse ou non ?

Et donc quand tu décides qu'une personne n'a pas d'excuse d'être grosse, elle te fout la nausée comme tu dis ? Si en plus elle aime pas ta tronche elle te fera vomir carrément ?

Je vais t'apprendre un truc mon p'tit gars, personne n'a besoin de ton jugement à deux balles, de tes considérations sur les gens. Personne n'a besoin d'être jugé, ni de savoir si tu penses qu'il a des raisons d'être gros.

Merci à l'avenir de garder pour toi tes propos vides de sens (parce qu'en plus je suppose que tu es persuadé que c'est très intelligent ce que tu as écrit !).
Pfff...
Lalwende a écrit :Purée heureusement que l'obèse que je suis est correctement éduquée... :roll:

+1
Que d'intolérance dans tes propos giliano !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
lwena a écrit :
Mizirlou a écrit :Et il y a les hommes qui aiment les femmes tout simplement, avec ou sans rondeurs, peu importe.

Oui, je pense que la plupart des hommes en couple avec quelqu'un de très rond ne sont pas forcément Fat Admirer, mais simplement sont amoureux d'une femme, qui se trouve être très ronde.
Je pense qu'ils l'acceptent comme on accepte les petits défauts de l'autre, et cherchent à voir principalement les points positifs (les gros seins par ex :lol: ).

je n'ai jamais été fat admirer juste belle gosse admirer c'est different...

Le poids en plus ( ou non) n'est pas un petit défaut ou un petit plus a cette femme.
Si elle a pas mes criteres de gout perso, et surtout si elle a pas les clefs et les petit trucs qui m'attirent et surtout me retienne.. elle peut faire 60 kilos ou 120 , ce n'est pas cela qui vas me retenir ou pas ...

J'ai toujours eu un gout asse sur en matiere de femmes bon a une ou deux exceptions prés :lol: .
Et le criteres de poids n'a jamais été déterminant dans ma fuite ou mon addiction....
Ces quand même fou ces gens comme Giliano ou le mec du post initial (ascendant mouton je crois...) qui s'arrêtent à un format, un type de femme, une catégorie de poids...Et encore je suis sure qu'on pourrait y pêcher "qqes" demoiselles qui pensent de même...

La société a travaillé dure hein? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bêbêbêbêbêbêbêbê

MLG: très grosse, très jolie et avec une très grosse cervelle aussi...comme quoi ça sert d'être grosse :lol:

Dis-papa quand est-ce que Les Gens vont réfléchir par eux-mêmes?
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Route66 a écrit :il en faut pour tout les gouts mlg :)

ça c'est sur: à chacun son mouton ou sa brebis galeuse! :lol:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Bonsoir à tous

Je pense que d'abord on est amoureux d'une personne que le physique peut attirer les regards mais qu'une relation se construit avec ce qui ne se voit pas.
On reste amoureux de quelqu'un que l'on connait car on veut être aimé par cette personne ,qu'elle soit ronde "trop ronde ,mince trop mince".
J'aime le dialogue,j'aime écouter,aider,plaisanter,j'aime toutes les femmes rondes
Sur Angoulême
Il-y-a une différence entre flasher sur les femmes "rondes" et faire sa vie avec.

On peut avoir des préférences physiques en matière de femmes et vivre avec l'inverse de ce que l'on aimait au départ pour un tas de bonne raisons.

Perso je flash souvent sur des filles bien en chair dans la rue mais ce n'est évident de tomber sur une fille enrobée et suffisamment bien dans sa peau pour croire qu'on la trouve jolie pour de vrai de plus j'ai l'impression que le regards des femmes sur les femmes est encore plus dure avec les filles grassouillettes(par exemple dans le milieu du travail) alors que pas mal d'hommes ne s'arrêtent pas à ça.

De toute façon les filles vous ne perdez rien à ne pas vous faire draguer par les mecs qui veulent une copine avec un physique à la mode comme trophée à exhiber devant leurs copains.
réaliter
Quand j'envoie un mp pour les ventes La moindre des choses est de repondre apres avoir mis option dessus .. Sourtout si les Mp sont lu !!
Je suis serieuse faite de meme svp
Accepte tout type de réglement mais préfére par chèque
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »