? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tout est dans le titre...

certains hommes disent preferer les rondes voir les tres rondes.
je ne suis pas tombé sur ce genre d'hommes.
ou plutôt sur ceux qui les preferent dans leur lit mais pas avec eux dans la rue! bah oui, peur de s'afficher. à moins que ce ne soit juste un fantasme de se tapper une ronde!
bref, je doute sincerement que les hommes aiment "véritablement" nos rondeurs.
j'aimerais me tromper mais j'en doute.
Je pense que tout est question d'harmonie, si c'est joli à voir... Puis aussi la beauté est subjectif. Les hommes aiment les hommes en bonne santé même obèse, je veux dire une personne obèse qui galere a marcher, qui suent de partout, qui ne prend pas soin de soit, c'est normal que ça n'attire pas et pas parce qu'elle à de la graisse mais simplement parce que personne n'est attiré par une personne malade de prime abord. Après si tu connais ton conjoint et que par la vie il entre dans cette situation, il ne va pas te quitter. Bref c'est mon avis...
Les deux mon capitaine
il faut bien savoir que tous les gouts sont dans la nature
je suis très ronde mais également quelqu un d' actif et qui aime plaire
j ai rencontre des hommes pour qui effectivement c était juste un fantasme
mais egalement d' autre pour qui c est vraiment un plaisir au quotidien

regarde bien autour de toi
tu verras des regards qui en disent longs
Souris puisque c est grave
les hommes fantasment sur les rondeurs c est sensuel une forte poitrine, de larges hanches. Apres c'est question de feeling. Mais charmant visage, forte poitrine et hanches larges font tourner la tete
Il y a des hommes qui aiment les rondes, ou alors tu crois que toutes les filles de VLR étant en couple sont avec des mecs qui ne veulent que tirer un coup ?
Et il y a les hommes qui aiment les femmes tout simplement, avec ou sans rondeurs, peu importe.
:morning:
Mizirlou a écrit :Et il y a les hommes qui aiment les femmes tout simplement, avec ou sans rondeurs, peu importe.

Oui, je pense que la plupart des hommes en couple avec quelqu'un de très rond ne sont pas forcément Fat Admirer, mais simplement sont amoureux d'une femme, qui se trouve être très ronde.
Je pense qu'ils l'acceptent comme on accepte les petits défauts de l'autre, et cherchent à voir principalement les points positifs (les gros seins par ex :lol: ).
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Mon homme n'a jamais été fat admirer et n'avait pas d'attirance particulière pour les rondes.
Quand il m'a connu je faisais environ 65kg pour 1.60m car à l'époque j'avais fait un régime (+ sport) qui m'avait fait perdre 15kg.
Au fil du temps, j'ai repris progressivemnt du poids jusqu'à atteindre presque 100kg.
Pourtant ses sentiments pour moi sont les mêmes. Il m'aime toujours malgré mon poids.
:morning:
Mizirlou a écrit :Et il y a les hommes qui aiment les femmes tout simplement, avec ou sans rondeurs, peu importe.

Je plussoie ! 8)
gamani a écrit :

Je plussoie ! 8)

ba voilà... la question n'est pas "j'veux 1 fille ronde dans ma vie", mais plutot aimer une personne, telle qu'elle est. Dc la trouver jolie, attirante, et voir aussi ce qu'elle est réellement et pas juste extérieurement
les rondeurs??? ça peut être une grande qualité au lieu d'en faire un défaut

+ 1
Je crois que c'est ça, en fait, il y a des gens qui ne voient pas que les rondeurs, qui voient aussi la personne.

Ça n'exclut évidemment pas l'existence de personnes qui ne voient qu'à travers leurs critères (en somme, n'importe quelle ronde leur convient), ni celle de personnes qui n'assument pas leurs préférences et/ou n'y voient qu'une expérience (sexuelle) de plus.

Et puis qu'ils aiment les rondeurs ou non, quelle importance ? L'important c'est que les personnes avec qui on est amenées à avoir des relations aiment la personne que l'on est en totalité.
Soyons dans l'énorme...
oui il y a trop de rondes differentes pour juger sur le seul fait de la rondeur,et quand je dit rondeur sa ve pas dire obese,quelquun a parler d,harmonie.c est tout a fait sa.y a des rondes que je trouve tres jolies d autre qui me donne la nausée ,apres c est aussi une facon de se mettre en valeur,regarder dans" belles toutes nues" y en a tres peu que j ai trouver moche.marylou berry quand elle est simple ben bof quand elle est coquette et sexy je la trouve tres jolie
Giliano : Tu ne trouves pas que c'est un peu fort (et insultant) de dire que certaines te donnent la nausée ?
Soyons dans l'énorme...
Moi y a des propos qui me donnent la nausée !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ploufplouftagada a écrit :Moi y a des propos qui me donnent la nausée !

+ 1
Et je suis sûre que les gens qui tiennent des propos pareils n'apprécieraient pas qu'on tienne les mêmes à leur sujet. Mais bon, eux c'est pas pareil, on connait la chanson :roll:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »