? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Définis-nous "gentil" et "salaud" et on pourra peut-être discuter.

Perso j'ai choisi le maigre gentil.
.
Donc, si on suit ta réflexion, si le salaud on "le voit jamais arriver" et que les femmes préfèrent "le maigre salaud", ça veut dire que les femmes choisissent sur la base de "le maigre" puisqu'elles ne pouvaient pas voir arriver le côté "salaud". De sorte qu'on en vient à tirer la conclusion que les femmes préfèrent les "maigres", selon toi.
On pourrait presque en arriver à penser que c'est par jalousie (parce que des femmes en ont préféré d'autres, peut-être plus minces, à toi) que tu les traites de salauds...
Soyons dans l'énorme...
Meuh non, on aime ça, les salauds!!!!

D'ailleurs, pour nous draguer, c'est simple, il suffit de nous dire "Bonjour, je suis un connard et je vais te faire souffrir, tu veux bien de moi?", et là on craque direct!!!! :lol: :lol:

J'devrais faire gaffe alors, avec mon copain qui fait un petit 38.....ça se trouve, c'est un salaud et j'le sais même pas!

Ah mais non, suis-je bête....comme je suis superficielle, je l'ai choisi pour sa taille de pantalon, mais oui bien sur :roll: :roll:

Plus sérieusement, je pense qu'on est forcément le connard de quelqu'un. Et que si des filles ont préféré d'autres mecs à toi, c'est peut-être aussi pour une autre raison. Parce que toi, tu te trouves gentil, mais qui te dit que les personnes en face de toi pensent la même chose de toi?
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
Eliza_Doolittle a écrit :J'devrais faire gaffe alors, avec mon copain qui fait un petit 38.....ça se trouve, c'est un salaud et j'le sais même pas!

T'inquiète, c'est simple: fais-le bouffer, il deviendra gentil. C'est un rapport proportionnel inverse, tu vois?
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Tu te rappelles dans Astérix les Romains qui tombaient sur des Gaulois? Sur vlr, c'est ce qui risque d'arriver quand on débarque sur un forum sans y avoir traîné un peu pour prendre la température et qu'on poste des questions auxquelles
-y a pas de réponse intelligente
-y a pas vraiment de sens.

Fais un tour sur le forum et lis les témoignages, tu te rendras compte que ça marche pas comme ça.

Bon je vais pas en rajouter une couche en disant que je trouve ton raccourci rond/gentil contre maigre/salaud...d'un cliché mais grave!!

Comme te l'a dit Darlee-doo prends VRAIMENT le temps de lire ce forum et tu verras que tout ne se résume pas à ça.
Prends le temps de t'imprégner de l'ambiance ici et tu verras qu'en majorité les VLRiens sont allergiques aux généralités, clichés... en tout genre ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »