? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi je pense qu'il a surement du rencontrer qqun d'autre de plus jolie, plus sexy, plus allumeuse.
et du coup il t'a oublié, tu n'existes plus pour lui!
si dans une semaine, ou deux, il decide subitement de te recontacter, et qu'il te dit une excuse bidon genre : "excuse moi, mais j'avais plus le net" ou encore "ch'ui dsl j'etais tres occupé ces derniers temps" ou " dsl, j'ai des ennuies familiaux ces temps ci" laisse tomber !
c'est qu'il c'est surement prit un rateau de la meuf en question, et qu'il revient vers toi, en temps que "roue de secours" !!
ça fait rever les rencontres sur internet !!!

Ben dis donc, dans le genre "désabusé" tu fait très fort toi! Ca va la rassurer ça! ^^ Ca peut arriver, c'est sur, mais dans ce cas-là, elle n'aura rien perdu! Mais bon, tu es très catégorique. On ne peut pas savoir.

Cela dit, je rejoins les filles dans leurs conseils. Ne le harcèle pas, laissez-vous le temps. Ce qui est plus dérangeant, c'est qu'il t'aie en quelque sorte fait faux bond pour le ciné. C'est pas cool de sa part, c'est clair, mais tu verra que tu saura pourquoi bien assez tôt. Je comprends ton stress, et ton impatience, mais il va falloir prendre sur toi. Je ne dis pas que c'est facile, mais tu verra, ça marche bien. Et quand tu aura des nouvelles, fais lui bien savoir que tu n'as pas apprécié du tout son comportement. Nan mais!
:lol:
Au début je pensais qu'il disait "oui il a rencontré quelqu'un d'autre tout ça" histoire de la raisonner et terminer sur un "tu vois bien que ça ne tient pas debout, tu gamberges trop blablabla", mais non, il est sérieux.

Enfin moi aussi ça m'effare, tu te rends compte de ce que tu écris, RATM ?
.
c'est cruel je sais, mais c'est une possibilité a ne pas negliger malheureusement ! :cry:

il faut se faire une raison, si vraiment tu plaisais au mec, au bout d'une semaine tu crois pas qu'il aurait donner signe de vie ??
avec tout les moyens de communication qui existent : internet, telephone, courrier...

je vais etre dur mais ce que je vais te dire est la verité !

faut pas s'imaginer que ton mec ne causait qu'a toi sur ce site de rencontre. vous etiez surement 2,3 voir bcp plus si le mec est tres mignon.

c'est ça les sites de rencontres, consommation, consommation !

un petit detail qui ne lui plait pas chez toi, aussi infime que ce soit, et hop, t'es virée :(

c'est la triste realité virtuelle, j'en suis dsl, ça me plait pas plus qu'a vous, rassurez-vous, mais c'est comme ça !

si tu l'aimes vraiment, alors oui je te conseille d'attendre un peu, mais je devais quand meme te prevenir de cette eventualité !
RATM, tu as pas envie de dire "je" plutôt que "il(s)" et "elle(s)"? Raconte-nous ton gros chagrin.
Don't sweat the small stuff.
RATM a écrit :c'est cruel je sais, mais c'est une possibilité a ne pas negliger malheureusement !

Si c'est "une possibilité" c'est qu'il y en a d'autres!!!!

D'accord avec Darlee-doo...ça sent le vécu!!! :roll:

Et moi aussi le net m'a fait rencontrer Zhom et en plus le comble....c'est que je suis heureuse!!! :shock:
Pareil pour moi,

L'homme de ma vie rencontré sur le net, et NOUS sommes heureux ensemble.

Je te dirai de ne pas jouer la dépendante affective genre dégainer de suite et surtout pitié pas de reproches. C'est super important de ne pas jouer la nana intolérante, genre "ça fait 3 jours et pas de news, je ne comprend pas blabla mais au secours. A ce stade de la relation, le gars ne pas se dire c'est touchant elle m'aime mais plutôt "quelle nolife". Bref ça c'est ton espace, ça c'est mon espace, je n'envahis pas ton espace, tu n'envahis pas le mien (dirty dancing ;) )

A ta place, je ferai la nana compréhensive, du moins au début, parce que c'est certain que si au bout de 1mois de relation, il te donne jamais de signe de vie sauf toi bah voilà...) il ne faut pas non plus qu'il s'habitue à tout avoir sinon il ne fera aucun effort. Je veux dire comment avoir envie de l'autre quand on a même rien à faire. C'est un peu comme une fringue en solde, elle a beau avoir 90% de rabais et on est content, on ne l'estimera jamais pareil que si on l'avait payé le prix fort. je ne sais pas si je me fais bien comprendre, je peux encore imager si tu veux : c'est comme un fruit que tu rêves de consommer, il est là sur un plateau mais pas accessible, la premiere fois tu aura grave l'eau à la bouche et bien dég de ne pas pouvoir en manger. La deuxieme fois, tu peux le manger, miiiiiam trop beau , la 3eme encore tres bon 4 eme c.est bon mais plus comme la 1ere fois, la 5eme c est moyen, tu commences à te lasser, la 6eme Tu commences a être ecoeuré, la 7eme t'es dégoûté et la 8eme, tu ne peux même plus le voir... Bref, je ne te conseilles pas comme les filles de ne pas ecrire sauf au bout d'une semaine pr faire un reproche et dire barre toi. Non ! à ta place, j'attendrai honnêtement 3 jours et vraiment, force toi et au 4 eme, j'ecrirai un texto normal genre salut, tu vas bien? ça te dit de sortir boire un verre ce week end? la le gars va se dire merde je l'ai pas calculé, elle me fait pas de crise, elle a pas l'air non plus de s'en foutre, l'effort ne vient pas que de moi, bah pkoi pas finalement. Bah oui parce que ne pas non plus donner de news, le gars peut très bien être occupé et le 4eme jour se dire , tiens elle m'a même pas écrit, bon ben bah elle s'en tape... Voilà ce sont mes conseils. La nana cool genre j'ai une vie, je suis zen. Ou effectivement j'ai remarqué que tu ne m'avais pas écrit mais j'étais fort occupé dc je me suis dis que tu devais être aussi occupé. Rien de grave, zen. Tandis que j'ai pas compris pkoi j'ai plus de news????!!! bref j'espère que tu comprends la différence et que tu sauras t'en servir. Des bisoux
Merci à tous pour votre soutien et vos conseils. :)

Je pense que je vais attendre la semaine prochaine pour lui envoyé un sms genre innocent " hello ça va? On peut aller se boire une un de c'est 4 ?".
ça va pas être facile mais je vais y arriver :)

RATM y a pas de soucis je comprend que tu veux me mettre en garde et je pense que ta possibilité est la plus plausible... Maintenant je peux aussi etre pessimiste question relation amoureuse...

Encore un énorme MERCI à tout le monde !
Je vous tiendrais au courant, promis !
‹3 [always k℮ep smiling] ‹3
Smíl℮ =D Líf℮ ís B℮autíful ‹3
Smíl℮, dσn't híd℮ yσu, ís just m℮ ヅ
Bon bah je viens vous dire les news... enfin y en a pas... Eh ouaiip plus jamais eu de news de sa part...

ça fait déjà un moment que j'attends plus mais bon ça fait toujours un petit pincement au coeur :(

Je lui ai pas renvoyé de message pour lui dire se que je pense de lui, il en vaut pas la peine.

C'est un bel enfoi** ! :evil:
Mais bon c'est tanpis pour moi....
Oui merci pour moi xD.
Je finis mon roman et je te balance ca sweetsunbeam :D
mercii Mala :) Non non je perds pas espoir pour autant ^^

jeewee a écrit :Oui merci pour moi xD.
Je finis mon roman et je te balance ca sweetsunbeam :D

;)
Humm moi c'est un best seller que je tai ecris alors xD
Pourquoi vous avez engueulé les personnes qui ont émis un avis négatif ?

Aider et rassurer quelqu'un ce n'est pas le conforter dans l'illusion, c'est plutôt l'aider à trouver des ressources en lui pour supporter la situation...

En tout cas tout ça pour dire qu'il m'est arrivé exactement la même chose, du jour au lendemain plus aucune nouvelle... ça fait chaud au coeur les con..rd... comme ça...
Pfff...
Bah en même temps y'a pas que les rencontre sur le net qui peuvent se passer mal ou bien.

J'ai jamais rencontré qui que ce soit sur internet (pas d'mon époque :cry: ) et ça fait 19 ans que je suis avec mon mari.

Mais des déceptions, des attentes interminables devant le téléphone ou derrière la fenêtre,des lapins posés,etc...y'a pas besoin d'internet.

C'est la vie, il faut savoir rebondir ensuite.
NETY

˙˙˙˙ ǝpuoɯ ǝן ɹǝpɹǝɯɯǝ ǝɹopɐ,ɾ ıoɯ
SweetSunbeam a écrit :Bon bah je viens vous dire les news... enfin y en a pas... Eh ouaiip plus jamais eu de news de sa part...

ça fait déjà un moment que j'attends plus mais bon ça fait toujours un petit pincement au coeur :(

Je lui ai pas renvoyé de message pour lui dire se que je pense de lui, il en vaut pas la peine.

C'est un bel enfoi** ! :evil:
Mais bon c'est tanpis pour moi....

Pas d'accord avec la dernière phrase, je trouve que tu te rabaisse un peu dans l'histoire...
Je dirais plutot tant pis pour lui !

Y a encore pleind e mecs biens sur terre, tu trouvera le tien ;)
Non mais grave tant pis pour lui pas tant pis pour toi...

Puis vaut mieux qu'il se barre maintenant qu'après 15 ans de mariage et 3 mômes ?

Enfin y'a vraiment des vieux mecs quand même... qu'ils aillent au diable !
Pfff...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »