moi je pense qu'il a surement du rencontrer qqun d'autre de plus jolie, plus sexy, plus allumeuse.
et du coup il t'a oublié, tu n'existes plus pour lui!
si dans une semaine, ou deux, il decide subitement de te recontacter, et qu'il te dit une excuse bidon genre : "excuse moi, mais j'avais plus le net" ou encore "ch'ui dsl j'etais tres occupé ces derniers temps" ou " dsl, j'ai des ennuies familiaux ces temps ci" laisse tomber !
c'est qu'il c'est surement prit un rateau de la meuf en question, et qu'il revient vers toi, en temps que "roue de secours" !!
ça fait rever les rencontres sur internet !!!
Ben dis donc, dans le genre "désabusé" tu fait très fort toi! Ca va la rassurer ça! ^^ Ca peut arriver, c'est sur, mais dans ce cas-là , elle n'aura rien perdu! Mais bon, tu es très catégorique. On ne peut pas savoir.
Cela dit, je rejoins les filles dans leurs conseils. Ne le harcèle pas, laissez-vous le temps. Ce qui est plus dérangeant, c'est qu'il t'aie en quelque sorte fait faux bond pour le ciné. C'est pas cool de sa part, c'est clair, mais tu verra que tu saura pourquoi bien assez tôt. Je comprends ton stress, et ton impatience, mais il va falloir prendre sur toi. Je ne dis pas que c'est facile, mais tu verra, ça marche bien. Et quand tu aura des nouvelles, fais lui bien savoir que tu n'as pas apprécié du tout son comportement. Nan mais!