? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est sympa ton petit message comme ça , surtout dès le matin :P

pour ce qui est des fringues ... je porte le jean's taille normal et string yes ! tout les jours ...
evidemment ya ce petit bourelet rebelle met camouflage via une chemise cintrée ... ce qui a même le don de mettre en avant mon decoleté ;)
( je vais ouvrir un post truc et astuce ... :lol: )

ensuite les " petasses " ... roo mais faut pas dire ça .. les minces ne sont pas toutes des " je-me-le-pete " ... et pis moi je me la pete plus encore et je suis pas mince :lol: :lol:

la balance je la frequente pas .. sauf chez liseron ( une fois par trimestre et encore des fois je prefere pas ... ) , mon calcul de kilos en trop je l'ai zappé ... maintenant c'est regarde toi , admire toi , humm oui .. Rêve tu n'es pas si mal ...

remarque , c'est peut etre aussi parce que zhom aime les kilos-qui-s'incruste que j'ai encore plus confiance en moi sur ce sujet ...

et ouais les restos ... zhom adore quand on eclate de rire en hesitant au dessert , non pas pour le kilometrage de madame la balance qu'on a pas mais surtout parce qu'on s'est dejà peté le bidou ... :lol:

et puis .. pour ce qui est de tes 50 % , tu sais , y a des hommes qui ne veulent que des rondes , d'autre que les très très rondes , d'autre preferent les minces , d'autres s'en foutent ...
moi je m'en fiche du poid de mon homme .. ça m'ait jamais venu à l'esprit à un premier rdv de demander son poid ...
il pourrait peser le double que ça compterait pas plus ... même si j'ai toujours craqué pour les nounours de plus de 100 kilos , zhom avec ces 75 bin il me plait ... surtout quand il croit que je rentre dans son jean's ... :lol: :lol: :lol: même pas peur ...

heuu ... je passe pas la cuisse dans son jean's 8)
reste a définir ce qu'un homme appelle femme ronde et la limite qu'il trouve "supportable" :D

c'est une bien jolie description et qui, je trouve, est porteuse de plein de bonne humeur et de belles intentions.
ba malgré tout, j'ai du mal à me situer dans les rondes qui vivent à fond et qui attirent lol

trop ronde je crois!
rha ... serais ce la de l'injustice pour les extremes?
snif snif!
Leez a écrit :reste a définir ce qu'un homme appelle femme ronde et la limite qu'il trouve "supportable" :D

ba malgré tout, j'ai du mal à me situer dans les rondes qui vivent à fond et qui attirent lol

trop ronde je crois!
rha ... serais ce la de l'injustice pour les extremes?
snif snif!

bin ça depend des mecs ... certains matteraient bien la balance pour dire " plus de 100 tu te casses " , d'autre ( les FA ) veulent les femmes très très ronde , d'autre dirait , " tu rentres dans du 44 c'est bon .. au delà je prends pas .. "
ça c'est ceux qui se basent sur le poids ..

et y a ceux qui regardent un sourire , des yeux , une bouche , un fessier , une paire de seins ...

y a ceux qui se fichent du poid de la balance et qui regardent où ils pourront de chopper à la taille ( le petit bourrelet a bien sur son interet ;) )

l'injustice des extremes ??? ma belle , enfin , voyons , faut pas dire ça ...
chaque pied trouve sa pointure ... ( ok j'avoue les talons avec mon 42 et demi j'ai du mal .. mais je trouve quand même ) ...

tu veux une tite anecdote ma belle ?
quand je pesais 120 kilos , je me faisais draguer une fois par semaine ( ce qui est quand même pas mal soit dit entre nous sans vouloir me vanter , le but etant de remonter ton moral qui m'a l'air niveau soquettes )
quand je pesais 100 kilos on me regardait pas ...
quand j'en ai fait 75 , tout le monde s'en fichait ...
aujourd'hui à 90 je suis draguée assez souvent ...

ce qui fait le charisme de la personne c'est pas son poid , c'est son aura ! son sourire , son regard , la fierté qui se degage ... qu'est ce qu'il y a de plus attirant qu'une femme qui se sent bien et qui va bien ...
je me suis jamais sentie aussi bien qu'avec ce poid là ...

oui j'etais bien quand je rentrai dans le 44 ... mais franchement , même en 48, même en 50 , je suis heureuse ...

peut etre grosse , peut etre trop grosse ...

l'important c'est d'exister à tes yeux ;)
exact rêve ....jrajouterai même : quand tu es heureuse on te drague ...les rares fois ou jme suis faite draguer c'est quand j'ai rencontré mon homme , j'etais plus grosse qu'a certains moments ( mouiais moins que maintenant aussi ) mais bon jdevais dégager une dose de bonheur telle que ça me rendait attirante ...alors leez quand on a des jolis yeux comme les tiens , on sourit , ça devrait suffire :)
Salut tlm.

C'est vrai que c'est assez facile de dire "il faut assumer".
Moi même, j'ai beau être un mec, mais avoir connu des moqueries, des méchancetés toute mon adolescence à cause de mes kilos, y compris pas ma famille, ça m'a pas aidé. :cry:
Et puis un jour, je me suis rendu compte que beaucoup de personnes m'appréciaient, comme j'étais, pour ce que j'étais, que j'étais "mignon" :oops: malgré mon poids.
Et je pense que c'est lorsque l'on accepte que les autres vous aiment, comme vous êtes, vous trouve beau (ou belle) comme vous êtes que l'on peut commencer à assumer, et à se trouver finalement pas si mal (je me trouve pas super beau non plus, hein, faut pas exagérer :lol: ).

Personnellement je fais parti des 50%, et surtout pas des 50%
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je préfère les filles rondes, avec des formes que je ne trouvent pas disgracieuses au contraire. Ces "affreux bourrelets" (ca m'enerve parfois d'entendre ca :roll: ) comme le disent beaucoups de filles, moi je trouve celà agréable à regarder, à caresser...

Enfin apres c'est vrai que celà ne fais pas tout, c'est la joie de vivre de la personne, le caractère, le visage, enfin bref la personne toute entière que l'on apprécie et qui est attirante.
Pour ce qui est des strings, c'est vrai que c'est tres joli sur une femme ronde, je suis pour à 500% ;) , mais de là à ce que ma chérie s'exhibe.... Suis un peu trop jaloux là en plus. :lol:
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
phoenix2375 a écrit :celles qui postulent pour une place d'hotesse d'acueil [...]

arf ! quand j'ai essayé de trouver un job d'été, le nombre de fois ou j'ai vu "recherche hotesse d'accueil, 1m75, "type suédois", taille MAXIMUM 38... (genre après t'es un monstre pas regardable) !!!
Je trouve que vous cassez un peu trop de sucre sur le dos phoenix2375.
En effet, des hommes préfèrent les femmes rondes, ça existe bien
Généralement ils sont plus à même de considérer les choses et ainsi de s'arrêter aux apparences.
Pour ma part, j'adore les filles rondes qui "s'assument" ça veut dire pour moi dire qu'elle reste féminine, qu'elle se maquille ou qu'elle se mette tout simplement en valeur. Le poids ne dois pas être une barrière (ce n'est le cas pour moi), l'impression générale , le feeling c'est ça qui détermine la préférence d'un gars.
Etant assez XIXème d'esprit, je suis plus attiré par des filles rondes avec des formes , des courbes et un si beau visage que des adolescentes instrumentalisé par les médias. De plus, des filles "normales" peuvent aussi m'attirer.

Voilà juste pour dire la rondeattitude a encore de beaux jours devant elle
Pardon j'ai fais des erreurs
Voilà le texte corrigé

Je trouve que vous cassez un peu trop de sucre sur le dos de phoenix2375.
En effet, des hommes préfèrent les femmes rondes, ça existe bien
Généralement ils sont plus à même de considérer les choses et ainsi de ne pas s'arrêter aux apparences.
J'adore les filles rondes qui "s'assument" ça veut dire pour moi dire qu'elle reste féminine, qu'elle se maquille ou qu'elle se mette tout simplement en valeur (aves des fringues en particulier). Le poids ne dois pas être une barrière (ce n'est le cas pour moi), l'impression générale , le feeling c'est ça qui détermine la préférence d'un gars.
Etant assez XIXème d'esprit, je suis plus attiré par des filles rondes avec des formes , des courbes et un si beau visage que des adolescentes instrumentalisé par les médias. De plus, des filles "normales" peuvent aussi m'attirer.

Voilà juste pour dire la rondeattitude a encore de beaux jours devant elle
bonjour je suis nouvelle sur le site je ne sais pas trop comment ca fonctionne merci de m aider
:j esper que tu va avoir ce message je pense comme toi tres difficile de s accepter moi g beuacoup de mal suis tres complexee
je trouve complique ce site dommage j aimerais communiquer av vs comment faire
c'est pîtêtre un peu facile de dire assumez-vous! car malgré tes dires, le regard des gens est souvent blessant et il est difficile de constamment passer outre! qui plus est, je ne sais pas d'où tu tiens que 50% des hommes préfèrent les grosses... il faut une sacré force de caractère pour garder l'estime de soi au quotidien!

ps: ceci dit, je trouve que le regard des filles est plus dur encore que celui des hommes!
qu'entends-tu par filles "normales" mon cher romain,???????!!!!!! tu vois que les préjugés ont encore de beaux jours devan puisque tu sous-entends, certainement involontairement, que les filles rondes sont anormales!!!
cecilou je crois qu'il l'a mis entre guillemets ;) à mon avis faut prendre cette expression avec des pincettes, la plupart du temps c nous les rondes qui l'utilisons ;)
En effet, quand je dis "normales" c'est pour considérer le stéréotype moyen de la société (1m70, 45kg). Je me base sur les préjugés de notre société et pas les miens.
D'ailleurs les mannequins (anorexiques), je ne les considèrent pas comme "normales".

Au fait cecilou, moi aussi je suis rond et moi aussi je sais ce que c'est que de vivre ça. en plus, je n'ai pas une grande force de caractère et suis assez timide; alors tu peux imaginer à qui tu as à faire
La vie, ce poids bienheureux
mais si lourd à porter.
A supporter.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »