? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MMMmm... j'aime pas ce qui encadre mon ventre (je connais pas le nom), parce que c'est pas droit, pour faire un dessin ça fait un truc du genre:

.| |\ /| |
. \ /
. ) ( <----- ça c'est bizarre! Ca fait féminin :?
. | |
. | | |
. | | |
pas mal comme dessin greeneyes :lol: je vois ce que tu veux dire ;)

m'enfin bon pour répondre au sujet moi c mon ventre, il m'énerve, il est là à rien glander ^^ et j'arrive pas à le faire partir ! et puis mes bras, quand je mets un truc sans manches y a tjs la chemise avec ;)

en tout cas je me suis promise : dès que je suis plus stable à la fac, on régule la nourriture !!! je peux plus me blairer.
j'ai du mal avec ma cicatrice de césarienne.
elle est quasi invisible en vrai mais énorme dans ma téte. :cry:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
belolia a écrit :j'ai du mal avec ma cicatrice de césarienne.
elle est quasi invisible en vrai mais énorme dans ma téte. :cry:

une cicatrice de 30 cm dans le dos m'a empoisonné toute ma jeunesse!
je viens de me rendre compte que j'ai fini par l'oublier complètement, et pour la première fois, cette année, je me suis autorisé le tops à fines bretelles, quel bonheur! :D :lol: :P
c'est vrai que c'est dans la tête, surtout située sur le ventre, cette cicatrice n'est pas la vue de tout le monde....
faut pas se faire des noeuds au cerveau pour ça :!:
j'aime pas mon ventre qui fait des boudins horizontaux :cry:, ni mes hanches et cuisses affreusement peau d'orangée depuis l'arrêt du sport et la prise de poids rapide re :cry:

j'essaie de cacher tout ça mais c'est hyper dur car j'ail l'impression que les gens se fichent de moi :shock:
mon "derrière " : alors c'est pas vraiment une partie "taboue" mais disons que j'en suis un peu gênée, pour diverses raisons ( que je ne vais pas détailler ici :lol: )
Je pense que je m'aime bien en fin de compte.rien est tabou
salut

moi c'est mes bras ça bourlotte de tout côté c'est penible pas le droit au manche courte sans rien mettre dessus grrrrrrr :x

chichimi :lol:
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Je suis plutôt génée par mon derrière et ma partie ventrissale (beudon + poignées d'amuuuuur).

:roll:
Quand j'avais en tre 15 et 18 ans, je complexais à mort sur mon ventre (et pourtant avec le recul, je me rends compte que j'étais à mon poids idéal :roll: ), je voulais qu'il soit, non pas plat mais creux. J'aurais voulu qu'on voie mes côtes :lol: :roll:

Depuis, j'ai pris une bonne quarantaine de kilos et je complexe beaucoup moins. Ca ne s'est pas fait en un jour, il m'a fallu une dizaine d'année, mais ça va de mieux en mieux :D
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Il y en a beaucoup trop... mais faut faire avec. Ma technique? Le denie.
le ventre c'est une horreur!! moi j'arrive à le toucher mais je n'aime pas que mon homme le touche! :cry:

et l'été je déteste etre les bras à l'air on dirait deux gros boudins qui se promènent!!
alors moi aussi ma technique c'est le deni et éviter les miroirs!!! ;)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Le petit prince
Bon ben, je vois que pour la plupart c'est quand même le ventre...

Moi le mien jpeux pas le pifrer, en fait surtout le bas-ventre, c'est limite si on dirait pas que je suis enceinte de qq mois...

en plus, horreur :cry: , hier j'ai dû faire des photos passeports, et quand j'ai vu ma tête, c'est plus fort que moi j'ai lâché une petite larme, je suis devenue une boule au visage... pfff ces temps y'a plus de jours sans que de jours avec jdois dire... :?

Vous avez remarqué, quand c'est un jours sans, y'a carrément TOUT qui va pas!

Je crois qu'on va faire des réunions anonymes de complexés...je suis certaine que c'est pas les membres qui manqueraient! ;)
Mes jambes.

Je me fiche un peu de mon début de bidon et de mes petits bourrelets. Par contre je ne supporte pas mes jambes. A force de faire le yoyo avec mon poids, je ne vois plus que les vergetures qui s'y étaient installées... :(
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Mon ventre en premier, après c'est mon derrière, et encore après mes seins et en dernière mes bras. Je crois que ça serait plus facile pour moi de dire ce qui n'est pas tabou :?
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »