Ma grand mère a une vieille 4L noire qui est classée voiture de collection aujourd'hui: c'est dire son grand âge (pas à ma gand mère, à la voiture. Enfin... vous me direz, ma grand mère aussi...). ça lui sert à aller faire son marché à marché U quand il pleut. banquette à l'avant, pot d'echappement aux lignes épurées (c'est un bout de tuyau), vitesse maxi 50km/h, et je vous dis pas le look de la conductrice: pour faire les 2 km qui la sépare du magasin, collée derrière le volant, le menton en avant, avec des lunettes teintées rondes qui lui bouffent le visage, et les bas de contention qui tentent de se faire la malle quand elle descend de son carrosse.
Et bien C'EST LA DRAGUE ASSUREE!!!! sur le parking, y'a des dizaines de jeunes gens qui l'ont accostée pour taper la causette avec elle! (bon, d'accord, la majorité sont des chasseurs, et ils essaient desesperement de lui acheter sa voiture. Parait que c'est super pour la chasse, que c'est des véhicules qui ont la vie dure, increvables

)
Et quand ma grand mère prend de l'essence, c'est pire, apparemment, parce que les mecanos du garage à coté s'y mettent