Franchement j'ai même pas envie d'en parler tellement ça me dégoûte.

When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
lili4930 a écrit :Bonsoir!
suite à quelques rencontres "virtuelles" devenues "réelles", j'ai de,plus en plus,l'impression d'être un morceau de viande!
Tous les mecs que j'ai pu rencontré jusqu'à maintenant ne pensent qu'à une chose : me sauter dessus! M***e!
Ok, je suis ronde et jolie mais pas affamée et pas pressée non plus! Je sais pas,ça doit être trop dur de se dire qu'avec quelques paroles gentilles,un bouquet de fleur voire un gâteau,ce serait plus sympa de me faire la cour! Purée mais je ne me réduis pas qu'à une paire de nichons et de fesses!
Et le plus triste,c'est que cela touche tous les âges,de 25 à 40 ans!
Bref, pour ma part,c'est définitif,je reste TOUTE SEULE!
RATM a écrit :pareil, sur ce site (ya pas a aller chercher loin), j'ai proposé, une ballade dans paris, un apres midi, aucune reponse, ignorance totale; je sais pas, je dois avoir un truc qui doit me rendre antipathique...
kilimanjaro a écrit :RATM a écrit :pareil, sur ce site (ya pas a aller chercher loin), j'ai proposé, une ballade dans paris, un apres midi, aucune reponse, ignorance totale; je sais pas, je dois avoir un truc qui doit me rendre antipathique...
Je suis allée lire ton offre pour la balade, et si je peux me permettre, tu ne te présentes pas, on ne sait pas à qui on a à faire (homme?femme?quel âge??), et je t'avoue que pour moi c'est pas très rassurant.
RATM a écrit :kilimanjaro a écrit :RATM a écrit :pareil, sur ce site (ya pas a aller chercher loin), j'ai proposé, une ballade dans paris, un apres midi, aucune reponse, ignorance totale; je sais pas, je dois avoir un truc qui doit me rendre antipathique...
Je suis allée lire ton offre pour la balade, et si je peux me permettre, tu ne te présentes pas, on ne sait pas à qui on a à faire (homme?femme?quel âge??), et je t'avoue que pour moi c'est pas très rassurant.
no comment
Lalwende a écrit :Ce qui est "à vomir", autant pour les femmes que pour les types bien, ce n'est pas que les femmes en viennent à se méfier des hommes... c'est que, les mauvaises expériences se multipliant, elles en viennent à penser qu'elles sont des morceaux de viande pour mâles affamés, et que ça les conduise à ne plus pouvoir faire autrement que de se méfier.
Personne ne demande à ressentir ces choses-là . Comme personne n'a envie, de soi-même, de se méfier des autres comme ça sans raison.
Vous y êtes presque ! 👍