? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Franchement j'ai même pas envie d'en parler tellement ça me dégoûte.

:cry: :cry: :cry:
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
lili4930 a écrit :Bonsoir!
suite à quelques rencontres "virtuelles" devenues "réelles", j'ai de,plus en plus,l'impression d'être un morceau de viande!
Tous les mecs que j'ai pu rencontré jusqu'à maintenant ne pensent qu'à une chose : me sauter dessus! M***e!
Ok, je suis ronde et jolie mais pas affamée et pas pressée non plus! Je sais pas,ça doit être trop dur de se dire qu'avec quelques paroles gentilles,un bouquet de fleur voire un gâteau,ce serait plus sympa de me faire la cour! Purée mais je ne me réduis pas qu'à une paire de nichons et de fesses!
Et le plus triste,c'est que cela touche tous les âges,de 25 à 40 ans!
Bref, pour ma part,c'est définitif,je reste TOUTE SEULE!

toi tu peux encore te permettre d'avoir des plan-cul.
yen a enormement qui ont meme pas "cette chance", rien, que dal, nada.
et souvent ce sont des gens tout a fait serieux, qui recherche qqch de solide tout comme toi, mais, pour une raison qui m'echappe, personne ne les voit ! meme les nanas qui se plaignent comme toi, elles ne les voient pas...
sans doute surement pas assez beau... je sais pas.

pour te donner un exemple perso, j'ai envoyé un message (sur un site de rencontre) a une nana qui me correspond tout a fait a mes attentes.
et apparement je corresponds aux siens aussi : meme gouts musicaux, on recherche tout les deux qqun de serieux, elle ne veut pas de one shot, on habite pas trop loin, tout nickel.

je lui envois un message polie, biene ecrit, sans fautes, avec un peu d'humour, tout nickel comme il faut.

j'attends tjrs sa reponse...

ignorance totale !

tu vois, ya pire que toi, yen a certain qui ne font meme pas des rencontres...

pareil, sur ce site (ya pas a aller chercher loin), j'ai proposé, une ballade dans paris, un apres midi, aucune reponse, ignorance totale; je sais pas, je dois avoir un truc qui doit me rendre antipathique...
RATM a écrit :pareil, sur ce site (ya pas a aller chercher loin), j'ai proposé, une ballade dans paris, un apres midi, aucune reponse, ignorance totale; je sais pas, je dois avoir un truc qui doit me rendre antipathique...

Je suis allée lire ton offre pour la balade, et si je peux me permettre, tu ne te présentes pas, on ne sait pas à qui on a à faire (homme?femme?quel âge??), et je t'avoue que pour moi c'est pas très rassurant.
You say asylum like it's a bad thing.
kilimanjaro a écrit :
RATM a écrit :pareil, sur ce site (ya pas a aller chercher loin), j'ai proposé, une ballade dans paris, un apres midi, aucune reponse, ignorance totale; je sais pas, je dois avoir un truc qui doit me rendre antipathique...

Je suis allée lire ton offre pour la balade, et si je peux me permettre, tu ne te présentes pas, on ne sait pas à qui on a à faire (homme?femme?quel âge??), et je t'avoue que pour moi c'est pas très rassurant.

no comment :arrow:
RATM a écrit :
kilimanjaro a écrit :

no comment :arrow:

Ben si, vas y, comment.

Si tu savais le nombre de mecs qui m'ont invitée à faire une balade, voir une expo et autres, tout ça pour une fois sur place me sortir l'éternel "on baise?" !!!!! Désolée si à la longue on devient méfiantes.
alors forcement si tu penses que tout les mecs sont des baiseurs en serie, c'est sur, on y arrivera jamais...

non mais attends, ya un gros probleme la, c sur.

quand tu en arrives a penser ça de la gente masculine...

c'est vraiment desolant...

ça m'etonne pas qu'il y en a qui a 30 ans n'ont jamais eu de relations amoureuses, et qui ont trouvé rien que mieux pour se soulager sexuellement que d'aller voir des prostitues...

on vit dans un monde de mefiance, et de misere affective, a vomir
Plains toi à tes congénères qui se comportent comme des animaux.
Au moins ça fait marcher le commerce!
Ce qui est "à vomir", autant pour les femmes que pour les types bien, ce n'est pas que les femmes en viennent à se méfier des hommes... c'est que, les mauvaises expériences se multipliant, elles en viennent à penser qu'elles sont des morceaux de viande pour mâles affamés, et que ça les conduise à ne plus pouvoir faire autrement que de se méfier.

Personne ne demande à ressentir ces choses-là. Comme personne n'a envie, de soi-même, de se méfier des autres comme ça sans raison.
Soyons dans l'énorme...
Enfin faut pas non plus tirer à boulet rouge sur les hommes, dans le cas de mon expérience personnelle, j'ai plus souvent eu l'occasion de côtoyer (que ça soit dans un cercle amical ou de simples connaissances en cours) des femmes qui agissaient ainsi que des hommes...
mais non voyons on ne peut pas rester toute seule toute sa vie, c'est pas possible ;)
Lalwende a écrit :Ce qui est "à vomir", autant pour les femmes que pour les types bien, ce n'est pas que les femmes en viennent à se méfier des hommes... c'est que, les mauvaises expériences se multipliant, elles en viennent à penser qu'elles sont des morceaux de viande pour mâles affamés, et que ça les conduise à ne plus pouvoir faire autrement que de se méfier.

Personne ne demande à ressentir ces choses-là. Comme personne n'a envie, de soi-même, de se méfier des autres comme ça sans raison.

+1 A force on en vient à se méfier de tout et de tout le monde :roll:

Après je me dis qu'il y a sûrement des hommes qui comme moi, sont sérieux, et ne cherchent pas qu'une rencontre d'un soir... Alors c'est dommage de passer à côté de quelqu'un à cause de quelques lourdeaux !
Apres il ne faut pas porter de jugement hatif , ca va vous paraitre bateaux cette phrase mais : tout les mecs ne sont pas pareil , combien de fois j'ai du ramer etant plus jeune avec des nanas qui me disait , oui mais non mon dernier mec etait un gros cons il s'est foutu de moi donc je prefere rester seul.

Ok mais moi j'ai quoi a voir dans ton histoire ? c 'est ma faute si ton ex s'est foutu de toi ? NON moi je veut juste etre heureux avec toi et te montrer que tt les mecs ne sont pas des tocards fini.
J'ai également vécu ce genre d'exp, d'hommes qui m'ont pris pour une "fente à foutre" (désolé pour l'expression) mais j'ai eu à chaque fois cette "chance" de m'en être rendue compte avant la rencontre réelle. Mon truc c'est que je les laisse mariner un peu avant de les rencontrer... ceux qui cherchent qu'un morceau de viande à se mettre sous la dent se lassent vite de communiquer derrière un ecran ou un téléphone, du coup ils s'impatientent et le naturel revient au galop assez rapidement.

Après ils ne sont pas tous comme ça, il suffit d'être claire dés le début sur ce que tu recherche et camper sur tes positions.

Honnètement je ne me méfie pas trop des hommes sur les sites que je peut-être amenée à rencontrer car j'ai toujours bien séléctionné avant et prise mes précautions ;)
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Le souci,c'est que même en prenant mes précautions,je ne suis "tombée" que sur des types qui ne cherchaient que ça!
Le pire,c'est celui qui était papa solo,à qui j'ai laissé une "petite" chance pour finalement laisser tomber car bonjour l'hygiène :sick: ! sans compter les propositions "salaces"! Bref,quand je lui ai dit que ça n'allait pas le faire,c'est moi que l'on a traité de "salope" :shock: ! Et il a le culot de vouloir me garder comme "amie"! ben voyons, on a pas la même conception de l'amitié apparemment!
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
En même temps, il ne faut pas attendre de réaction intelligente de la part des gens, sinon on est presque à chaque fois déçu. Quoi qu'on face, on est des sal***s. On cède, on est des sal***s et des filles faciles. On ne cède pas, on est des sal***s et des allumeuses.
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »