? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chips, sandwich industriels, fruits secs, fromage, graines, biscuits...

De la vraie cochonerie....
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
c'est bien de avoir qu'il peut y avoir une experience positive car moi je n'ose pas,justement j'ai peur que ca ne marche pas chez moi tant mon corps est habitués a absorber moultes cochonneries et en quantités affolantes ca ne lui fait meme plus peur... et moi ca me fait peur
je suis en pleine m&m's mania (je te file des idées pour des cochonneries, c'est pas top ça, hein?), et aussi des dragibus géant (qui m'écoeurent vite, lol).

Les mangues et les litchees, ça fait longtemps que t'en as pas mangé? et du carpaccio d'ananas, et des pomelos à la pitite cuillère? des tomates cerises... miam.

Bon, mon coeur oscille: bonbons, chips, ou raisins muscats... lool
enigmalove81 a écrit :c'est bien de avoir qu'il peut y avoir une experience positive car moi je n'ose pas,justement j'ai peur que ca ne marche pas chez moi tant mon corps est habitués a absorber moultes cochonneries et en quantités affolantes ca ne lui fait meme plus peur... et moi ca me fait peur

J'étais pareil, et je le suis toujours un peu.
Alors j'ai commencé tout doucement, en essayant de déculpabiliser.

Il parait que c'est normal d'avoir une période ou on mange n'importe quoi au début : tu déculpabilises , alors ton corps se venge sur toi meme "ah oui, tu trouvais que manger des curly à la place d'un repas c'était pas bien, ben maintemant que j'ai le droit de faire ce que je veux, tu vas voir !! je vais me rattraper".
En gros, c'est ca : ton corps te puni de pas l'avoir écouté.
T'as été frustrée pendant tellement de temps, qu'il faut te défouler.

Et puis cette période doit s'arreter d'elle meme et ton corps doit reprendre les choses en main. J'espère de tout coeur que c'est cette phase la que j'amorce, parce que la phase cochonnerie c'est pas tip top.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »