? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu vois boreale, ca peut paraitre bizarre mais je t'envie !!!
Je t'envie car tu pleures.........

Moi depuis le 14 juillet ca ne vas pas. Mon probleme es que je garde tout pour moi et a un moment faut que ca sorte.

Sauf que j'ai envie de pleurer mais ca viens pas donc je m'enerve lol

Mais courage a toi et t'inquiete ca vas passer.
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Bonsoir Boréale!

J'ai lu ton petit mot en rentrant. Les filles ont bien raison: y'a des jours où on est toute chose et on a besoin de pleurer. Bein faut pleurer ça fait du bien!!! :silly: On se sent vidée mes c'est la tension nerveuse qui "sort".
Je ne connais pas bien ton parcours: tu as déménagé c'est ça? C'est normal d'avoir besoin d'un peu de temps pour se faire à un nouveau lieu et c'est pas facile au début. :? Mais d'aprés les messages que tu m'a envoyé , je te devine volontaire et active alors tout ça est passager!

En attendant je t'embrasse et tiens bon la corde ;) Bonne nuit...
bon comme d'hab, j'arrive après la cavalerie...
pourrais pas dire mieux :oops: :oops:
en tout cas, c'est vrai que pleurer, ça libère enormément les tensions que tu accumules... on a l'impression que jamais plus on reverra le bout du tunnel, qu'on est au fond du gouffre mais petit à petit ça revient,
(moi ce que je fais ds ces cas la, bon oki, suis un peu maso, :silly: mais pendant une jrnée je lis et regarde des films hyper tristes, je pleure comme une madeleine et apres je dors d'épuisement)

et après je relève le nez en essayant de me réinterresser à qqchose
alors surtout fais toi plaisirs (comme les fleurs que tu t 'es acheté l'autre jour, allez se faire masser, ça fait super du bien !!!, faire un truc que tu n'as pas svt l'occasion de faire, un truc de ouf, mais qqchose rien que pour toi)

si tu as envie de parler, tu sais que je suis là!!!
plein de courage et plein de poutoux ma bobo !!! :D :D ;)
Ben oui alors, ça fait tout drôle, depuis mon inscription ici, Boréale, tu es géniale, de bon conseil, pertinente, percutante et tout et tout...mais tu as le droit de craquer et de pleurer...bien sûr, tu n'es pas Wonder Woman (euh, j'crois pas hein ;) )...

En attendant, je suis sûre que toutes celles et tous ceux que tu as su aider sont là pour toi à leur tour !

Je me permets de te faire un énooOOOooorme bisou et à très bientôt avec un aussi énooOOOooorme sourire :D !

Isabelle
hey ! ça fait plaisir de vous lire toutes ;) merci merci merci !

bon alors bilan de la soirée: céline et moi on a fait plein de bars sympa , et puis elle m'a motivée pour me sortir un peu de chez moi, bon déja ce soir on retourne au club de jeux, ça c'était prévu, et sinon elle m'a poussé à acheter un maillot pour que j'aille faire plouf à la piscine municipale 3 fois par semaine, entre midi et deux.

Bref , elle ( et vous aussi ) a raison, faut que j'arrête de me renfermer dans mon appart en broyant du noir, faut que je bouge, je fasse des trucs.

donc voili voilou.... :multi:

( et puis ben celle qui a pris pour le reste c'est Pinouyeu, puisqu'elle va passer chez le veto, pour une stérilisation, car depuis que mademoiselle est devenue madame, elle fait pipi où ça lui chante! :lol: apparemment la faire stériliser va limiter ces comportements territoriaux... )

encore merci à toutes pour votre soutien, et bon courage à certaines, car je sais que c'est difficile parfois aussi ;)
oui comem toi je suis en plein dedans ,je pleure, je dors mal,donc crevée et de ce fait je pleure encore plus, cercle vicieu que voilà... :roll:

en tout cas ,boréale, je te fais plein de bisous pour essayer de te consoler un ti peu, c'est malheureusement tout ce que je peux faire d'aussi loin... :?

PS caresses à ta lapinette :)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
bisous mina :multi:
Pitite Bobo toute belle, j'arrive avec un eou de retard mais je t'envoie tout plein d'ondes de sourire (parce qu'on le voit pas avec ton avatar. :) )
:D
Encore une retardataire!

Un torrent de larme ça aide aussi à limiter les conjonctivites (vrai de vrai, ya un antiseptique dedans) Donc tu vois un point positif à pleurer :D

Ensuite ça épuise tellement qu'on dort pas trop mal :lol:

Tertio, bein pleurer ça aide à lacher un trop pleins sur lequel on ne met pas forcément des mots, et ça soulage la pression et on voit les choses un peu autrement, et si le sourire c'est pas pour tout de suite, t'inquiète il arrive ;)

Alors hop j'arrive avec ma serpillère pour sponger l'ensemble en attendant dit toi que je n'ai qu'un sdeau de 5 litre alors pas trop hein!! 8)

Oh le bel Arc en Ciel de mots!
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Nebuleuse81 a écrit :Oh le bel Arc en Ciel de mots!

ouep c'était super joli !! merci
suis happy que ta soirée c bien passé et que tu ais pu te changer les idées, bobo :multi:
j'espère que ça va aller mieux !!!

Mina, belle mina, pourquoi tu fais des carresses à Pinouyeu,
et mon chat tu le vois dans une cocotte???? :evil:
:lol: ;)

vous fais des tonnes de gros poutoux à toutes les 2 !!!!
et j'espère que vot' moral va vite remonter
ben viii, j'vous adoreuuuu :oops: :oops:
ma pinouyeu envoie des petits coucou à ton catou!

;- :lol:

bises
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »