@Booba : J'aimerais que beaucoup d'hommes réagissent comme toi. Mais malheureusement bien souvent ils se réfèrent au diktat de la minceur qu'ils voyaient dans les magasines. On a beau leur expliquer que ce n'est pas la réalité, beaucoup ne se fient qu'à ça.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je te dit pas ca pour te faire plaisir je le pense , moi aussi j ai du bide ( 1.80m 100kg) et voila je m assume comme je suis il faut etre fiere de notre corps. Allez sourit et positive.
mais y a pas a expliquer si il s'arrête a l'emballage et pas au contenue c'est qu'il n'en vaut pas la peine de se fatiguer pour lui et passer a un qui ne verra que le jardin cacher qui mérite de se voir
@ Booba et Tattopierc : merci beaucoup pour vos interventions. Ca fait plaisir de constater que certains hommes aiments les rondeurs.
faut pas croire mais y a beaucoup sauf que de nos jours cet apparence qui prime
En effet. Surtout que je suis dans un monde étudiant (je suis à la fac) et dans ce monde là les hommes regardent plus les filles qui ressemblent à des mannequins que les autres.
j’espère au moins avec nos maigre intervention tu te sentira mieux et comme te l'ai dis hésite pas
Merci à tous pour vos conseils. Ca me rassure sur le fait que je ne suis pas la seule à vivre ça et que je finirais par prendre confiance en moi. En effet, pourquoi pas moi alors que d'autres y arrivent ?
tout a fait faut positive et tu arriveras xD
J'espère de tout coeur =)
bonjour, tu dois effectivement mettre en valeur ton 95D,qui est un superbe atout, pour les cuisses, ne te complexe pas, les hommes aiment l harmonie entre une belle poitrine et le restant du corps
Alors pour te répondre didinette, je ne m'accepte toujours pas, je me sous-estime constamment, mais j'essaye juste d'essayer de vivre ma vie malgré ces complexes qui me bloquent dans certaines situations et je me dis que je suis jeune et j'ai l'espoir qu'en vieillissant ça passera... 
Beaucoup d'hommes naissent aveugles et ils ne s'en aperçoivent que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux_ Jean Cocteau
YES!
YES!
Je ne sais pas si ça passe en vieillissant. La preuve des personnes qui sont plus agées que nous (j'ai vu que tu avais 17 ans) sont toujours complexées. Je pense que tout est dans la tete. Je connais des personnes de mon age qui ne sont pas du tout compléxé. Je les envie beaucoup d'ailleurs^^
Bonsoir,
Je me retrouve dans ce que tu dis. Plusieurs choses m'ont fait "progresser", enfin surtout mon ancien chéri. Il a su me rassurer, me faire prendre confiance en moi. Et puis quand il m'a quitté, je me suis senti "autorisée" à mettre des robes, et des courtes alors que mes cuisses sont une horreur ! Et je me suis sentie belle, bien. Une autre chose m'a permis de m'accepter, faire de jolies photos toute nue, rien de vulgaire, juste pour sublimer les rondeurs, les assumer. Les photos sont belles, j'en suis fière.
C'est pas facile, mais il faut déjà que tu ai un peu confiance en toi avant de laisser un homme t'approcher, te rassurer. Ce travail, ce n'est qu'a toi de le faire. C'est pas une histoire d'hommes qui aiment les rondes ou pas, c'est juste une histoire de s'aimer soit, avant qu'on autorise un autre a nous aimer.
Bon courage, le fait d'en parler est déjà un bon pas en avant. :kiss:
Je me retrouve dans ce que tu dis. Plusieurs choses m'ont fait "progresser", enfin surtout mon ancien chéri. Il a su me rassurer, me faire prendre confiance en moi. Et puis quand il m'a quitté, je me suis senti "autorisée" à mettre des robes, et des courtes alors que mes cuisses sont une horreur ! Et je me suis sentie belle, bien. Une autre chose m'a permis de m'accepter, faire de jolies photos toute nue, rien de vulgaire, juste pour sublimer les rondeurs, les assumer. Les photos sont belles, j'en suis fière.
C'est pas facile, mais il faut déjà que tu ai un peu confiance en toi avant de laisser un homme t'approcher, te rassurer. Ce travail, ce n'est qu'a toi de le faire. C'est pas une histoire d'hommes qui aiment les rondes ou pas, c'est juste une histoire de s'aimer soit, avant qu'on autorise un autre a nous aimer.
Bon courage, le fait d'en parler est déjà un bon pas en avant. :kiss:
En effet, je pense que le problème principal est que je ne m'accepte pas telle que je suis.
Mon ex aimait pourtant mes rondeurs mais malgré tout, cela ne m'a jamais mise en confiance.
En ce moment j'essaye au mieux de perdre du poids. Attention, je parle là de perdre quelques kilos tout en gardant tout de même certaines formes. Car une femme sans poitrine et sans fesses ce n'est pas beau. Je souhaiterais juste en avoir moins^^ Hormis ma poitrine je ne vois pour le moment aucuns atouts dans mes formes.
Mon ex aimait pourtant mes rondeurs mais malgré tout, cela ne m'a jamais mise en confiance.
En ce moment j'essaye au mieux de perdre du poids. Attention, je parle là de perdre quelques kilos tout en gardant tout de même certaines formes. Car une femme sans poitrine et sans fesses ce n'est pas beau. Je souhaiterais juste en avoir moins^^ Hormis ma poitrine je ne vois pour le moment aucuns atouts dans mes formes.