? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Alors voilà j'ai 20 ans et je suis complexée par mon poids (78 kg pour 1m59). Je n'ai absolument aucune confiance en moi et je me sous estime constamment.
J'ai peur de me mettre en couple car je me trouve trop grosse et je ne vois pas qui pourrait s'interesser a moi. Pourtant j'ai souvent des sollicitations mais je n'y donne jamais suite car je me demande ce que les hommes peuvent me trouver.
Je connais d'avance le discours qui dit que si cette personne est avec moi c'est que je lui plais. Mais même en me disant ça je n'arrive pas à me convaincre. Je ne vois pas ce qui est beau à voir de la graisse.
Je suis preneuse de tous vos conseils qu'ils proviennent des femmes et même des hommes.
Merci d'avance =)
Ce n'est peut être pas la meilleure rubrique pour écrire mon message (je suis nouvelle sur ce site) mais mes complexes se ressentent aussi sur les rapports sexuels. J'ai en quelque sorte ''honte'' de faire l'amour avec quelqu'un à cause de tous mes complexes.
Bonsooooar !

Bonne rubrique ou pas, me voici me voilà ! Je comprends tout à fait ton manque de confiance en toi, et le fait que tu te sous estime sans cesse. J'étais pareille que toi il y a un moment, disont que maintenant je suis sur la voie de la guérison. On te l'a surement rabaché plusieurs fois, mais si un homme te désire, c'est qu'il te désire très certainement réellement. Ne sous estime pas le pouvoir des rondeurs, les femmes pulpeuses, comme les femmes avec des rondeurs beaucoup plus marquées, ça plait énormément à finalement beaucoup de monde. C'est dur à concevoir, je sais. Moi même je voulais pas y croire ' Comment ça mon petit bidou te plait ? Hein ? Mes hanches ? Tu aimes mes hanches ? ' Oui oui, ça existe, mon monsieur est friand de madames rondes. Il dévore la rondeur, comme moi d'ailleurs.
Tout les gouts sont dans la nature ( ou un truc du genre ) il faut que tu accepte que tu puisses plaire à des gens ( Est ce que c'est toi sur ton avatar ? Si oui, tu es a croquer ! )

Mes conseils ? Bah, je parlerais de moi, de comment je fais pour en arriver à là. Tout est grace à lui, il m'aime, il aime mon corps, je suis sa déesse. Et, savoir tout ça, voir que mon corps, mon gras, mes grosses cuisses, mon gros fessier et tout le reste le rends dingue, ça m'aide énormément. Alors, si je peux te donner un conseil, oui...
Il faut tenter, en tatonnant, laisse toi aller avec quelqu'un, engage toi ( si la personne te plait hein ! ) et puis, s'il t'aime et si il aime ton corps, et si c'est quelqu'un de bien, il te fera apprendre à l'aimer toi même.

Voilà, je sais pas si j'ai été très clair. Mais bon, j'ai fais au mieux.
Si c'est toi en avatar, tu es très très belle !!

Je t'assure que beaucoup d'hommes trouvent les formes (la graisse comme tu dis) très belles !

Et si ils te draguent, ils voient très bien que as des formes, c'est bien la preuve que ça leur plait

Après je ne peux pas t'aider malheureusement :(
Oui c'est bien moi sur mon avatar.

Je vous remercie pour vos réponses. Je sais pertinnement que les hommes qui m'approchent savent très bien comment je suis physiquement. Mais malgré tout, je fais un blocage complet. Je sais que c'est idiot car beaucoup d'hommes aiment les rondeurs mais c'est plus fort que moi. Je pense tout simplement que je n'arrive pas a m'accepter telle que je suis et forcément ça se répercute sur le reste. J'ai tenté pas mal de régimes et en général j'arrive à perdre du poids mais dernièrement j'ai pris environ 10 kg à cause de ma pilule. Je l'ai donc stoppé. J'étais déjà mal dans ma peau avant alors imaginez vous bien qu'avec 10 kg en plus c'est encore pire.
Mais, tu es pourtant belle.. Et je suis sûre que tes formes sont absolument délicieuses ! Il faut prendre confiance en toi !
Est ce que tu as vu le nombres de superbes et sublimes madames rondes qu'il y a sur le net ?
Pourquoi pas toi ?
J'aimerais prendre confiance en moi mais comment ?
Et même si les hommes aiment mes rondeurs le principal n'est pas que moi même je les aiment ? Or ce n'est pas le cas. J'ai une culotte de cheval prononcée, je suis cambrée, j'ai de grosses cuisses.
Bonsoir didinette,
Tu te prends trop la tête dessus,tu devrais te laisse aller zap tes rondeurs ou acceptent les et vie pleinement.Si on te drague c'est que tu es attirante malgré tes kgs vas y fonce.Si c'est bien toi en avatar tu devrais te dénigrer moi je te vois mais je te drague comme un fou lol
Bien sûr, le principal c'est que toi tu les aiment !

Je ne sais pas comment t'aider.. Tu es surement belle, les bonnes cuisses, c'est le bien. Mais, je ne sais vraiment pas... Trouve toi des vetements dans lesquels tu te sente sexy ?
Salut, je suis tombée sur ces messages et je me suis senti presque obligée de dire quelque chose, si ça dérange, j'en suis désolée. J'ai pas vraiment de conseils à te donner parce que je suis dans la même situation que toi mais c'est pas le problème...Et franchement, tu es très jolie, tu as un beau sourire. Essaye de passer outre tes rondeurs, c'est dure, je reconnais mais c'est faisable. Puis les rondeurs empêchent pas la beauté ;).
Bonne soirée.
Beaucoup d'hommes naissent aveugles et ils ne s'en aperçoivent que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux_ Jean Cocteau

YES!
Soit confiante tu a l'air superbe et je suis sur que ton "futur" cheri t'aimera comme tu est et il te mettra en confiance en t aidant a aimer ton corps j'en suis sur , ne perd pas espoir sincerement.
@ Izzaly : J'essaye de me mettre en valeur comme je peux. En effet j'ai la chance d'avoir une poitrine que je prends comme un sacré atout (95D) et je mets donc souvent des décolletés pour la mettre en valeur. Et au vu des regards des hommes je sais que ça leur plait énormément =)
C'est plus avec le bas de mon corps que je suis ''en déssacord''. J'ai énormément de mal a trouver des vetements qui me vont tout simplement car je suis cambrée et j'ai la culotte de cheval. C'est assez incompatible pour trouver des vetements.

@ Woopwoop : non tu ne déranges pas. Au contraire j'apprécie de voir des gens répondre qui vivent la meme situation que moi. Comment t'y es tu prise pour mieux t'accepter ?

@Booba : merci pour ton interventin. Ca fait toujours plaisir de voir que les hommes interviennent pour nous dire ce qu'ils pensent des complexes féminins.
Oh comme je te comprends... Le bas de mon corps... Mes cuisses ! C'est terrible, je crois que c'est la seule chose que je n'arriverais jamais a accepter...
Mais pourtant, je les montre, enfin, j'essaie, je porte des jupes, tout le temps des jupes. Au début c'était très génant, mais maintenant, c'est dans les patalons que je ne trouve plus ma place.
faut arrete de complexé on vous aime telle que vous meme avec vaut soit disant défaut pour vous mais pas forcément pour celui qui vous aime ou aimera
@Tatoopierc : J'essaye de prendre confiance en moi notamment avec certaines personnes de mon entourage qui sont rondes, même bien plus que moi pour certaines. Elles me parlent de leurs expériences et de comment elles arrivent à s'assumer.
Mais malgré tout ça je fais vraiment un blocage. Pourtant beaucoup de personnes disent me trouver jolie mais je doute tout le temps de leurs paroles, comme ci ils disaient juste ça pour me faire plaisir.

@Izzaly : Moi j'ai fait l'inverse de toi. Avant je mettais très souvent des jupes alors que maintenant je mets plus des pantalons. Ce n'est pas que j'ai honte d'en mettre, c'est surtout que je n'en trouve plus qui s'adapte au bas de mon corps. Soit ça ne passe pas au niveau de la culotte de cheval, soit ca passe mais est deux fois trois grand au niveau des hanches. Du coup, j'en ai eu marre de passer des heures et des heures dans les magazins a essayer des choses que je ne pourrais jamais mettre. Donc je me suis rabattue sur les pantalons, notamment à taille élastique.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »