? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme Emma, on est là ma belle! ;)
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Super :!: :!: :!:

NB - c'est rare que je me donnes la peine de pondre un post pour des pétasses moches, connes et antipathiques. Tu fais partie d'une élite ;)
C'est vraie essaie de faire quelque chose pour toi meme n'ecoute plus les anneries de cette pimbeche (la soi disante copine de ton copain).Montre a ce radin (ton copain)qu'il n'est pas le seul homme sur terre qui saurait te cherir t'aimait conveablement.La vie est si courte et tu es si jeune donc profites en essaie dete trouver de nouveaux fringues qui t'iront mieux que les anciens trouve toi tout ce qui te rendra belle et bien dans ta peau tu verras que tu seras vraiement toi meme et mieux vaut avoir de vraies ami(es) que des bons a rien qui te ridiculiserons.Alors bonne chance a toi

Chocobises
[color=darkblue]
[b][/color][/b]
bonjour a toi,

pour la meilleure amie de ton copain, oublie la, elle en vaut pas le coup que tu te tracasse pour elle
ensuite, occupe toi de TOI, va chez le coiffeur te faire une ptite nouvelle tete, maquille toi et souris devant la glace chaque matin en te disant que la vie est belle ( tout comme toi ;) )

biz
Ben justement, j'suis allé chez le coiffeur pour changer de tête aujourd'hui histoire de ma faire du bien au moral, la coiffeuse m'a couper 20cm de cvx alors que j'avais dis juste le spointes et n'a pas du tout tenu compte du fait que je friase comme un mouton et m'a fait une coupe super destructurer, très courte sur le dessus et une meche hyper courte...resultat quand ils vont friser je vais ressembler à un mouton mexicain depressif...
putain de vie de merde, c'est quand que la roue tourne et qu'il m'arrive quelque chose de bien?!!! :cry: :x :cry:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »