Bienvenue à toi !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue Fabienne !
tien ... serais-je le premier !
Laurence Bocolini, j'aime aussi mais PAS le maillon faible.
émission où on se moque des gens !
j'ai horreur de ce gendre d'émissions, juste pour attirer de l'audience !
Phil
tien ... serais-je le premier !
Laurence Bocolini, j'aime aussi mais PAS le maillon faible.
émission où on se moque des gens !
j'ai horreur de ce gendre d'émissions, juste pour attirer de l'audience !
Phil
grande a écrit ::D ...Essaie, ça ne viens pas instantanément, il faut un peu d'entrainement, mais ça vient vite, et tu seras étonnée du résultat!
Merci Grande, t'es un ange.
bienvenue
lea_rose a écrit ::oops:suis un peu en retard... (com d'hab
)
bienvenue![]()
![]()
Mieux vaut tard que jamais! Merci à toi
Bienvenue!
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Bonjour madame chuis arrivée après toi mais j'me permets de souhaiter la bienvenue à une voisine (chuis de Viroflay) J'espère que tu trouveras des gens ici qui arriveront à te remonter le moral!!
Quant au poids je fais deux centimètres de plus que toi et 10 kg de plus mais pour le faire oublier aux autres je joue sur les décolletés plongeants et colorés, les jeans sympas, et les colliers juste au creux des seins!! Les gens ne pensent plus à tes rondeurs mal placées mais à celles mises en valeur (il me reste juste le pb des gamins "t'as vu les melons" à régler perso).
Alors haut les coeurs, mets toi en valeur, lève la tête et les gens te regarderont parce que tu es belle et non pour tes rondeurs^^
Quant au poids je fais deux centimètres de plus que toi et 10 kg de plus mais pour le faire oublier aux autres je joue sur les décolletés plongeants et colorés, les jeans sympas, et les colliers juste au creux des seins!! Les gens ne pensent plus à tes rondeurs mal placées mais à celles mises en valeur (il me reste juste le pb des gamins "t'as vu les melons" à régler perso).
Alors haut les coeurs, mets toi en valeur, lève la tête et les gens te regarderont parce que tu es belle et non pour tes rondeurs^^
On nait comme on est d'abord.... euh... jme suis pas gourrée quelquepart là??
Salut et bienvenu à toi,
moi je fait 1m70 pour 125kg alors tu vois, on te comprend très bien, j'ai le même problème que toi et je viens de m'inscrire aussi alors si tu veux, ssoyons amis.
Bises
Crickett
moi je fait 1m70 pour 125kg alors tu vois, on te comprend très bien, j'ai le même problème que toi et je viens de m'inscrire aussi alors si tu veux, ssoyons amis.
Bises
Crickett
Welcome to you !
Enjoy !!!
Enjoy !!!