? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je ne sais pas ce que je fais ici, je suis AFCB2, j'ai 37 ans et pèse 113 kg (aux dernières info, il y a un mois)
Je ne me supportes plus et pourtant je devrais avoir l'habitude, à 10 ans, je pesais déjà 65 kg.
J'habites Versailles et en général, j'ai du mal à parler de ce genre de chose très perso. Je vais essayer, mais rien est moins sur.
Je vis maritalement, et essayons de faire un bébé. J'ai malheureusement perdue un bébé (4 mois de grossesse, c'en était pas encore un, mais je le considérais comme) au mois de mai.
J'ai arrêtée d'aller voir une diététicienne en Juin, car rien ne changeait, je payais 40€ la séance, tous les mois, non remboursés, et je ne perdais rien de rien alors que je respectait tout à la lettre!

J'ai pas trop la pêche, pourtant, c'est pas mon habitude, mais parler de tout ç à des gens que je ne connais pas me fait bizarre, me fait monter les larmes, mais j'ai l'impression aussi que ça me soulage... je ne sais pas pourquoi...
Bon, j'espère ne pas vous avoir trop enquiquiné avec mes bêtises.
Bises
Bienvenue parmi nous AFCB ;)

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésites pas à t'épancher si tu en ressens le besoin... y'a toujours des tas de gens pour écouter, conseiller ou réconforter ;)
bienvenue à toi AFCB2
mel
Sois la bienvenue AFCB2...j'espère que tu trouveras ici le réconfort et la compréhension dont tu as besoin.

A bientôt
Bienvenue à toi ;)
¤¤¤¤ My Name is Dita ... I'll be your mistress tonight ¤¤¤¤
bienvenue AFCB2 , tu verras , on est bien ici ;)
Oh et puis zut !
Bienvenue AFCB2 ! Je trouve ta présentation pleine de générosité, merci je suis touchée. ;)
Bises aussi.
:shock: ça veut dire quoi, je pèse 113kg?
si tu mesures 1m32, c'est peut être disgracieux....
maintenant, chaque cm supplémentaire en hauteur fait que la silhouette change! et certains(es) très musclés malgré un poids élevé ont une silhouette agréabble! et puis aussi, la manière de s'habiller contribue à nous faire paraitre plus ou moins importants(es) physiquement, il est sur que les caleçons moulants et les vêtements trop pres du corps font ressortir les bourrelets disgracieux, s'arranger pour être dans la fluidité avantage....si notre propre regard sur nous mêmes est positif, tout passe mieux!
Je fais 113 kg, mais je fais aussi 1m66... Je ne suis pas très grande :(
Il est vrai que la façon de s'habiller est très très importante.
Pour cela, j'admire beaucoup Laurence Buccolini, je trouve qu'elle a souventde très belles tenues... (Sauf dans le "maillon faible"! Je ne sais pas pourquoi elle s'évertue à mettre du noir!!!!!) Mais bon, elle a aussi l'argent qui va avec les beaus habits...
bienvenue :multi:
AFCB2 a écrit :Bon, j'espère ne pas vous avoir trop enquiquiné avec mes bêtises.
Bises

sache que tu enquiquine personne ici ;)
bienvenue a toi :lol: :lol:
bienvenue AFCB2

t'inquiete pas tu n'embete personne ici au contraire, si tu as besoins de parler , n'hésite pas, on sera toutes ( et tous) la pour te répondre , te réconforter , te soutenir, et t'aider

bisou, au plaisirs de te lire bientot sur le forum ;)
Toujours un peu à la bourre, Mais voilà un maxi Bienvenue à toi

Cherches et tu trouveras et si tu trouves pas, poses la question on répondra!

Ici soit toi même, tu seras accepter, une règle le respect de l'autre

Bon aventure parmis nous! @+ :P
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »