? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je te fais un énooooooorme poutoux ma puce accroche toi... contacte moi en mp si ca va pas!!:*
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Slt melay, je suis nouveau, ms je voudrai savoir si c pas la joie, c'est que tu a des sentiments pour ton homme, ms avais vous vraiment discuter, car pour a part on romps souvent une relation importante dans sa vie, pour certaine futilité :?
merci beaucoups la_succube
si j'ai une baisse de morale je te contacterai en mp
pour répondre à steevy,oui j'ai des sentiments mes y a des relation qui sentiments ou non sont voué à l'echec.je préfère souffrir un bon coup et tourner la page
je ne vais pas raconter ma vie,mais il sais passé beaucoup de choses qui font que ce n'est plus possible aujourdhui
ps:je répond encor une fois à ma propre question ,aujourdhui je dirai qu'il ne vaut mieux pas rester par habitude ,et partir dès que sa ne va plus
voilou
mel
ben melay, si tu pense avoir pris la bonne decision, faudra pas ke cette page sois trop lourde a tourné, et il te restera plus qua trouvé l'homme qui sera t'aimé, y compris te respecté a ta juste valeur :shock:
Si tu as des sentiments encore pour lui, prends la bonne décision.il faut surtout pas vivre avec des regrets.
Je pense que rester et vivre l'ennuie en couple, plus rien a se dire, plus de communication, plus de calins, plus de sentiments, plus ou peu de complicité
m'effrairaient trop

alors je pense que je regarderais une dernière fois le livre de notre histoire, donnerai une ultime chance à mon couple si j'échouai je tournerais la page lentement mais surement, j'aurais mal au ventre et au coeur on efface pas une histoire comme ça mais je ne supporterait pas de vivre avec quelqu'un par habitude.

si j'avais des enfants là je ne sais pas comment j'agirais mais par amour pour eux je ne les laisserais pas vivre une situation plus que difficile, j'ai grandit sa papa et je sais que cela manque beaucoup...mais vivre avec quelqu'un juste par habitude ne me satisferait pas et je m'en voudrais trop.

quoi qu'il faille faire il faut prendre la bonne décision, un choix doit mûrement se prendre
Vivre avec une personne qu'on n'aime plus, s'enguirlander pour n'importe quoi, mais rester pour ses enfants.. En couple. Ben franchement ce n'est pas vraiment la panacée. J'ai vécu cette position en étant l'un des enfants. Je me demande si je n'aurais pas préféré un divorce clair et net qu'une éternelle dispute qui faisait reigner une atmosphère délirante à la maison. Mon papa ne voulait pas partir avant que nous ne soyions élevés parceque son père, lui est parti. Moi si ça m'arrive pour la santé mentale des enfants je tournerai la page. Rester par habitude je l'ai fait pendant 8 mois, pas plus. C'est insupportable. Mes parents l'ont fait pendant 20 ans. Ils sont tous les deux déglingués.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »