Ouai, vous vous dites peut être y a des borgnes chauves et unijambistes qui sont avec quelqu'un alors pourquoi pas elle?
et ben j'en sais rien, mais je sais que quand zhom et moi on sortait pas ensemble( mais qu'on couchait ensemble, aller au cine, en soirée, envacances ensemble

) ça a duré 2 ans et ben j'suis sorti avec personne...
Ah si des gars qui voulaient se vider y en avait mais c'est pas vraiment ce que je recherchais...
Soit je sais pas si j'veux plus être avec lui, mais j'ai tellement mal et pourtant y a un truc qui m'empeche de partir et j'arrive pas à savoir quoi...
enfin plus les jours avance et plus j'ai envie d'arrêter avec lui...
Nouvel element, hier, j'étais avec son super pote içi et je prechais le faux pour savoir le vrai( bon d'accord c'est pas bien mais rappellez vous que la maniaco-jalouso-depressive c moi!) et j'lui dis" par exemple je sais qu'il s'envoient toujours des mails avec "miss jet'aimemonangej'aienviedetesbrasetdet'embrassermaisjusteenamisanstafolledecopinequetudevraisfaireinterner..." et là le pote me dit" oui mais c avec toi qu'il vit" donc ils s'envoient encore des mails mais en cachette comme ça je sais rien puisqu'il le fait du boulot...et ils peuvent se balancer toutes les trucs baveux qu'ils se sont toujours ecrit...
ce matin encore sur le pc ,fenêtre msn ouverte et là ô surprise qui vois-je...la fille avec qui il m'a trompé et avec qui il n'a "jamais j'te jure mandine jamais" reparlé qui lui écrit..." on a jamais le temps de se parler j'suis desole mais je vois tj trop tard quand tu m'ecris sur msn..."
Tout ça s'explique , quand hier je rentre il me fait un grand" oh mon coeur" bien sur il venait de se vider les couilles 2h avant alors j'lui dit " tiens t'es agreable maintenant" et là il me dit " oui mais j'aime pas quand on est loin physiquement" sans jamais se demander si y a un truc qui fait que j'ai pas envie de lui pendant 2 jours ...
bref equation: pas de sexe= je vais voir les filles que tu detestes soit ma meilleure amie qui te hais et qui veut que tu degages ET celle avec qui je t'ai trompe (ah oui cette fille disait aussi " je viens vivre à Paris, je serai + près de toi j'espere qu'on se verra...")
Bref j'en peux plus , en plus j'vous post un truc degueu tout decousu et j'suis même pas sur que vous puissiez tout comprendre...( si vous vous dites cette fille est folle c'est pas grave les potes de zhom disent ça de moi à chaque soirée j'ai l'habitude)...mais j'en ai marre j'arrête pas de chialer put... de vie de m...!
désolé....mais une fois de plus j'ai que vous....