? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi perso je trouve sa beau,les couple mix surtout quand je vois les enfants c'est trop beaux,je suis à fond pour le métissage
mel
l'expression "couple mixte" m'a toujours fait rigoler, parce que je trouve que c'est tout de même très majoritaire, comme les lycee mixtes, oui bon :arrow:

Bon, sinon, chez nous, on forme un couple mixte, donc. franco-algérien, et même kabylo-bretonne...

Mais je n'ai rien de plus à en dire que d'un autre couple "non mixte" :D
Je suis française et il est belge. La difference de culture n'est pas très importante, même si j'apprend beaucoup !

N'oublions pas que les belges étaient encore français il n'y a pas si longtemps :P Je fais un coucou au belges du forum :D

"Give peace a chance" comme disait Lennon ...
¤¤¤¤ My Name is Dita ... I'll be your mistress tonight ¤¤¤¤
melay a écrit :moi perso je trouve sa beau,les couple mix surtout quand je vois les enfants c'est trop beaux,je suis à fond pour le métissage

ohhhh ouiiii, il sont trop trop beau les enfants métisse, a oui c vrai stephyounes ;)
chouchoute62 a écrit :
melay a écrit :moi perso je trouve sa beau,les couple mix surtout quand je vois les enfants c'est trop beaux,je suis à fond pour le métissage

ohhhh ouiiii, il sont trop trop beau les enfants métisse, a oui c vrai stephyounes ;)

oui ils sont trop beau mais je pense que tu penses a younes non? :lol: :lol: :lol:
STEPHYOUNES a écrit :
chouchoute62 a écrit :

oui ils sont trop beau mais je pense que tu penses a younes non? :lol: :lol: :lol:

:D oui oui :D ;) ils est trop mignion ton ti boutchou
Dita a écrit :"Give peace a chance" comme disait Lennon ...

Ou Mercury et Bowie..."Why can't we give love another chance" ? ;)
Bassianus a écrit :

et pour les gens pas doué en anglais sa veut dire????????
MERCI chouchoute ca me touche beaucoup :lol:
chouchoute62 a écrit :
Bassianus a écrit :

"Donne une chance a la paix"
et
"Pourquoi ne pas donner une autre chance à l'amour?"

F. ( Nelson Montfort)
Bassianus a écrit :
chouchoute62 a écrit :
Bassianus a écrit :

"Donne une chance a la paix"
et
"Pourquoi ne pas donner une autre chance à l'amour?"

F. ( Nelson Montfort)

merci bassianus ;)
moi je suis belgo- libyenne et mon zom est haitien-guadeloupeen, on a une ptite puce qui a eu 2 mois hier

pas de problemes liés a nos "cultures" ds notre couple, il etait juste important pour nous d avoir la meme religon et c est le cas,j ai eu du pot (trouve un haitien guadeloupeen musulman!!)

je pense sincerement que le metissage (en gros) est la solution au racisme ,ca ouvre l esprit d office d avoir deux cultures a la maison

alors MELANGEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu est ce que j en pense ... ?????????
je trouve ca super bo et en meme temps je trouve cela super naturel car comme on dit l amour n a pas d age n a pas de couleur !!!

moi je suis mariée avec un homme merveilleux qui me rempli de bonheur tous les jours , qui fait la vaisselle ( toujours interressant), qui me fait rire, qui me soutient, qi me console qui me... qui me ... et en option est né en afrique et tout se passe pour le mieux
notre vie est "pimenté"
a bientot :lol:
Bonjour,

Je viens parler mais pas de mon expérience mais de celle de ma soeur.... Elle est française, catholique, son mari est irlandais et catholique. Ce n'est donc pas une question de religion mais plutot de différence de culture !!! C'est pas facile à vivre car il y a une marge.... Il faut faire très attention, consentir à comprendre les deux parties

Bisous

Nath
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »