? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les filles, si vous n'êtes pas sûre, tentez rien c'est un fantasme courant.
Vous êtes bi si vous pensez être sûre d'aller au bout. C'est gênant pour des femmes vraiment bi de tenter quelque chose avec des femmes qui ont ce fantasme et ensuite, ohlala ça va trop loin. Donc réfléchissez bien ;)
Et pareil, le plan à trois c'est un bon fantasme mais ne rêvez pas les femmes seules pour ces plans ne courrent pas les rues il suffit de voir les différents forums là dessus.
Alors si votre chéri vous en propose ne criez pas, il risque pas de trouver hein ^^
oui ça fait trés longtemps et ce qui me motive c'est que ça excite encore plus mon homme qui ne voit aucune objection à ce que je réalise mon fantasme au contraire, je ne sais pas encore si j'accepterai qu'il regarde. Je crois que rien qu'en lui racontant dans tous les détails ça l'excitera teriblement.
Alors qui a déjà franchi le pas et c'est comment avec une femme?
Bein ça dépends des gens. Moi étant déjà sortie avec des filles, je suis sûre d'être bi puisque au délà de relations sexuelles je suis déjà sortie avec des femmes.
Et pour parler de mon expérience pour moi c'était magique mais voilà ça dépends beaucoup des personnes. Tu sais si tu te sens attirée seulement il risque d'y avoir des choses qui te dégoûtent avec une femme.
C'est pourquoi quand j'entends des femmes qui se disent bi je fais attention, car ça m'est déjà arrivée de draguer ensuite la femme outrée et dégoûtée m'a repoussée quand ça allait trop loin pour elle.
Etre bi c'est pas une mode ou un truc qui sers pour draguer les mecs, rouler des pelles à une femme c'est pas pareil de faire l'amour avec car oui comme avec avec un mec on peut faire l'amour entre femmes. Y'en a qui disent que c'est rien car pas d'engin de pénétration mais c'est quand même faire l'amour. Il ne faut pas prendre ça a la légère. ;)
Je rejoins psychopsuey sur ce qu'elle a dit!
Entre le fantasme et la réalité y'a un fossé. Je suis bi, cependant je n'aime pas un homme ou une femme mais une personne, l'approche est différente.

J'ai connue des femmes qui avaient ce fantasme, et au final quand il faut passer à l'acte il n'y a plus personne.

Au delà de l'exitation que cela peut vous procurer vous et votre couple, il faut être clair aussi sur l'acte sexuel, ce n'est pas parce qu'on fait l'amour avec une personne du même sexe que ça n'aura pas d'impact sur vous.
Je sais pas si je suis bien claire là?

Après tout dépend de votre approche de la fidelité, de la liberté du couple etc parce que faire l'amour à une femme c'est partager une intimité différente, est ce que ça sera assumer par la suite?
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Tu connais la phrase de Wilde ?
"La meilleure façon de se débarrasser d'une obsession, c'est d'y céder."
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
sandydidou a écrit :Tu connais la phrase de Wilde ?

Oui sauf que la citation exact est "la meilleure façon de resister à la tentation est d'y ceder", du coup ça n'a pas le même sens.
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Ce n'est pas vraiment une question de soi.
Puisque de toute façon si tu n'aimes pas tant pis.
Mais voilà: les autres femmes, leur promettre qu'on est bi alors qu'on est pas sûre...
Déjà c'est dur de trouver des femmes seules pour les vraies bi alors avec tous ceux qui cherchent à accomplir ce fantasme de FFH ou des fantasmes lesbiens, je pense qu'il vaudrait mieux tenter avec une autre femme qui cherche aussi à assouvir ce fantasme. Peut être que deux femmes inexpérimentées entre elles ce sera de un: plus intéressant à découvrir pour l'une et l'autre et de deux: beaucoup plus facile à trouver !
Et un conseil pour toutes celles qui voudraient passer le cap: la cam c'est peut être un bon compromis mais souvent de l'arnaque et oui. Nombre de mecs se font passer pour lesbiennes ou bi sur un site et voilà ils volent votre image si je puis dire. Même si à la cam vous voyez la femme en face, faites attention à savoir si c'est en direct. Des logiciels permettent de mettre la vidéo qu'on veut en webcam.
Bref, c'est tellement demandé, soyez vigilantes ;) Et puis quand vous trouvez, appréciez :D
pour ma part j'ai qu'une toute petite expérience bi enfin deux expériences et c vrai que c différent mais vraiment super d'être avec une femme parce que y a pas que le côté fantasme et sexe c aussi la complicité, la douceur, et tout sa quoi
moi j'ai vraiment trouver sa superbe et si il fallait le faire je le referais

donc pour celles qui se posent la question moi je vous conseillerais de vous laisser aller à vos envies et d'essayer tout simplement
faninou a écrit :
sandydidou a écrit :Tu connais la phrase de Wilde ?

Oui sauf que la citation exact est "la meilleure façon de resister à la tentation est d'y ceder", du coup ça n'a pas le même sens.

La voilà, la vraie citation, mais le sens n'est pas modifié parce que j'ai écrit obsession pour tentation -lapsus révélateur au demeurant ;)

"The only way to get rid of a temptation is to yield to it. Resist it, and your soul grows sick with longing for the things it has forbidden to itself."
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Pour ma part j'ai eu ma première expérience avec une femme il y a quelques années de ça, qui était aussi novice dans ce domaine, et j'avoue que c'était bien fun, c'était une amie à moi on n'avait aucune gène ni complexe l'une envers l'autre !

Je suis bi, homme/femme je ne fais pas de différence et j'y trouve mon compte autant avec l'un qu'avec l'autre.

Je conseil donc à celles qui veulent réellement aller au bout de leur fantasme de ne pas se prendre la tête, ça vous tombera dessus un jour, une occasion, une femme qui fera que BIM le déclic l'envie le désir elle sera LA femme qui vous en donnera envie peut être sous le coup de l'impulsivité et généralement on ne le regrette pas ^^

ça m'est arrivé de faire l'amour avec des femmes novices mais qui sont allées jusqu'au bout de leurs envies, donc j'ai de la chance ^^ je me doute bien que ça doit être assez frustrant de tomber sur une femme qui fantasme de le faire avec une autre femme mais qui au moment M bah... a peur ou je ne sais quoi....

Alors réfléchissez y sans vous prendre la tête :p
FC à C4, C8 et C12.

Bb1 à C15. Né le 14 Août 2015.
salut,

je suis assez d'accord avec vous toute, personnellement je suis lesbienne mais j'ai eu des experiences avec des emcs ( certes pas concluantes mais bon ... :P ), le fait de fantasmer de l'acte sexuel avec une autre femme est tout a fait normal, apres comme je dis souvent certains fantasmes sont fait pour rester à l'état de fantasme, cela dépend des personnes. Si un jour tu en a vraiment envie tu passeras à l'action, rien ne presse.
tu sais bienenchair,joie devivre a raison et moi aussi te le dit fais le saut,il n'y a aucun mal a se faire du bien seule ou en presence de ton mari tu ne fait pas de mal apersonne qu'a part te faire du bien :)
femmemanquee,ayant fetiche aime etre femme pour femme,suis de montreal
valbiho a écrit :oui ça fait trés longtemps et ce qui me motive c'est que ça excite encore plus mon homme qui ne voit aucune objection à ce que je réalise mon fantasme au contraire, je ne sais pas encore si j'accepterai qu'il regarde. Je crois que rien qu'en lui racontant dans tous les détails ça l'excitera teriblement.
Alors qui a déjà franchi le pas et c'est comment avec une femme?
laisse toi aller il n'y a pas de mal a se faire du bien,tu sais deja eu experience avec trav et trans et ce ne fut pas desagreable :)
femmemanquee,ayant fetiche aime etre femme pour femme,suis de montreal
moi j'ai un copain, et ça se passe plutot bien entre nous, et surtout je ne me vois pas faire ma vie avec une femme, mais j'ai essayer et j'ai vraiment aimée...
Le seul souci pour moi c'est que je en veux pas que mon entourage le sais, histoire d'eviter de faire du mal, et surtout de ne pas avoir à parler de mes envies...
j'aimerai recommencer j'y pense souvent, mais c'est dur car dans ma region tout le mon de se connait et tout le monde me connais :/
sa_foon il ne faut pas que tu fasses ta vie avec un mec juste parceque ça passe bien vis à vis des autres.
Es tu amoureuse de lui au moins ?
Moi je dis que si tu penses à une relation avec une femme en étant avec lui si tu le fais ce sera le tromper je pense qu'au fond de toi tu dois être plus homo que hétéro mais ta famille fait que tu penses que le mieux c'est de vivre cachée.
je te conseille de réfléchir sur ça ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »