? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est délicat mais je rève souvent que je fais l'amour avec d'autres femmes et j'adore ca. Je fantasme sur des femmes et voudrais assouvir mon fantasme. Je suis pourtant en couple avec un homme avec qui ca se passe bien. Suis je homo? bi? est ce arrivé a quelqu'un d'autre que moi?
pas spécialement homo, c juste un fantasme!!! il ya bcp de femmes qui aimerai le faire mais qui n'ose pas, t'inkiète pas tu es tout à fait normal. bisous
faut que je fonce alors,
fonce si t'en meurt d'envie, entre femmes on connait mieux notre corps, tu peux meme le faire avec ton cheri, je suis sur qu'il va aimer ;) ;)
lui et une autre femme???? non trop jalouse c'est que pr moi lol
non pluto toi une autre femme et lui, sans qu'il l'a p...tu c vrai que voir son homme avec une autre en direct c pa trè commodeeee mdr!!
non ca me gènerai
bon dans ces cas, reste bien sage, tu aimes ton homme, et tu ne veux pas le faire soufrir alors tu vois tu n'es pas homo, un conseil reste avec lui et ne tente pas l'expérience si tu n'es pa sur de pouvoir en faire qu'une aventure. bon week.
pour moi personelment,j aimerais regarder ma femme avec une outre femmme,je trouve tres sexy 2 femmmes faire l amour
je suis a louer
C'est un fantasme tout à fait normal.
Ca se comprends que tu ne veuilles pas faire un plan à trois à cause de la jalousie. De toute façon ne t'en fais pas vu le nombre de couple ou d'hommes qui cherchent des femmes seules, c'est quasi impossible de trouver alors même si ton mec te propose, tu ne risques rien ^^
Les fantasmes ça te permet d'être plus excitée dans ton couple ou toi même seule. Tu peux toujours regarder des vidéos de femme entre elles.
Mais j'ai connue des femmes qui étaient passées à l'acte et là c'est très différent de leur fantasme.
Tu peux toujours t'en servir pour pimenter ta sexualité, mais dans tous les cas tu verras plus tard si il faut ou non passer à l'acte. Mais sache que tromper son mari, même avec une femme c'est toujours une tromperie ;)
J'ai aussi parfois des rêves érotiques où je suis avec une autre femme. En général, complètement soumise à ses désirs. J'ai parlé de l'éventualité d'une expérience à trois, avec une autre femme et mon homme mais lui ne veut pas. Et quelque part, je ne suis pas complètement sûre de le vouloir non plus. Ou d'oser. Finalement, peut être que le plaisir réside dans le fantasme et non dans sa réalisation?
Le principe même d'un fantasme, souvent, c'est qu'il reste un fantasme.

Je me prends pas la tête à chercher à analyser tous mes fantasmes, sinon, je finirais par croire que je suis vraiment détraquée :lol:

Ton fantasme est très courant chez les femmes, ne t'inquiète pas, ça ne veut absolument rien dire sur ta sexualité, à part que tu as de l'imagination ;)
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Je te rassure je suis exactement comme toi je fantasme toujours sur les femmes, lorsue je regarde des films erotiques je me sent trés excitée par les femmmes. Je pense que dés que l'occasion se présentera je n'hésiterai pas un seul instant.
valbiho cela fai lontemps que tu y pense? merci pour toutes vos répondes.
C est vrai que deux femmes ensemble c est joli..
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »