? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Choupinettege a écrit :Alors, tu résites tjrs ? et par quoi tu l'as remplacé, faut bien boire quand même :mrgreen:

suis comme Lalaby : j'aime pas trop ces boissons gazzzzéifiéeee !!!
(ca me fait tjrs roter après, pas vous ?)

Moi c'est pire, j'arrive même pas à les boire, je sais pas comment vous faites... c'est aussi agréable que de prendre un efferalgan !!! :shock:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Mamzelle_Emma a écrit :bonne chance!!

serieux moi je pourrais pas,le coca ligth j'en bois facile une bouteille par jour mais je deteste les bulles donc je laisse la bouteille au frigo ouverte la nuit. :D

Oui, moi aussi, je te souhaites bonne chance, déjà moi, je ne bois que du light parce que c'est déjà mieux, en revanche Emma, moi c'est le contraire, j'adore les bulles, je le laisse dehors bien fermé la nuit !
alors ambre??? comment ca ce passe??

et oui je nai pas changé je suis toujours aussi curieuse!!!! ;)
Maman est le plus beau métier du monde <3
Le mieux pour arrêter ce genre de produit c'est de mettre
d'un côté une quantité du produit que tu projettes d'arrêter
et de l'autre tu mets son équivalent en morceaux de sucre.
Et tu vas voir l'effet que ça fait
Chaque fois que tu auras l'envie d'en reprendre tu repenseras à tous ces morceaux de sucres.

Courage à toi Ambre et surtout ne démérite pas
C'est la première semaine la plus dure
La vie, ce poids bienheureux
mais si lourd à porter.
A supporter.
Pour arreter le coca (je bois coca light citron): que de l'eau au repas, deja, c'est une régle assez sympa.
Ensuite, avant de boire du coca, commence toujours par boire un verre d'eau: un de mes copains fait toujours ça, même dans les cafés: il boit l'eau pour se désaltérer d'abord, et ensuite, il boit la boisson pour le gout.

Ne pas en acheter un stock: au pire, tu te limites à deux bouteilles (ou une ou plus, suivant ta conso habituelle) pour la semaine.
Si tu bois tout d'un coup, bien tant pis pour le reste de la semaine, sinon, un peu chaque jour.

Il commence à faire froid: fais toi une bouilloire d'infusion, ou du thé léger, en variant les gouts. Quand tu as soif, tu bois d'abord de ça.

Bon courage :)
J'ai essayé d'arrêter les boissons gazeuses également, en fait moi c'était surtout parce que le sucre se collait sur mes dents et c'est franchement pas agréable.
J'ai alors essayé taillefine fizz, parce que j'aime ce qui est gazeux une fois de temps en temps et franchement niveau sucre j'ai rien senti, c'est pas du tout mauvais.
Bon le 0 calories j'en doute un peu, m'enfin.

Donc Ambre si tu es accro au gazeux, essaye pour voir.
Mais si c'est le gaz qu'il faut que t'élimines, tente voir le sirop dans l'eau.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Alors là, Ambre, respect.

J'essaye actuellement de me désintoxiquer (1,5 L/jour aussi), et j'avoue que c'est difficile.
J'ai décidé d'en boire 1 seul verre le soir et de light lime (le vert) sinon j'ai investis ds de l'eau minérale (Vittel), et un seul verre de normal (rouge) le matin. En journée, au boulot, c'est encore difficile (3 verres de normal aujourd'hui, ça va).

Par pitié, si tu trouves le moyen de cesser d'en boire de de diminuer vraiment la conso, donne-le moi. Je suis droguée jusqu'au trognon de cette boisson.

En tout cas, je t'envoie des tonnes d'ombres positives, et tiens nous au courant de ta désintox', ça m'encouragera aussi.
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »