? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je transpire pas mais je me sents mal, essouflée, fatiguée, mal dans les jambes ... que des trucs que je n'avais pas quand j'étais juste en léger surpoids ... alors que maintenant ...
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
je supporte très mal la chaleur et je transpire beaucoup aussi, c'est stressant toujours peur que ça se voit c'est vraiment galère l'été!
Yliria, tu peux toujours mettre une moustiquaire...

Sinon, je ne pense pas que les gros transpirent plus, enfin, si, mais seulement parce qu'il y a plus de surface corporelle, donc plus de place pour la transpiration ;)

Moi, ça va, je n'ai pas tendance à trop transpirer.

Et non, désolée, transpirer ne fais pas maigrir, c'est que de l'eau...

Si tu as tendance à maigrir en été, c'est qu'à cause de la chaleur on a plutôt tendance à être attiré par des plats riches en eau et repoussé par les plats lourds.
La chaleur, ça coupe l'appétit.

Aussi que, quand il fait chaud, t'as sûrement plus tendance à marcher ou prendre un vélo pour te déplacer, plutôt que de rentrer dans un bus suffoquant la chaleur...
Aussi, à cause des brassées dans l'eau, en plus de rafraichir, ça fait faire du sport.

Donc alimentation plus légère et plus de sport, c'est ça qui fait les quelques kilos en moins en saison estivale, pas la transpiration ;)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
effectivement j'avais pas réfléchis de cette façon lol
j'avais juste remarqué une perte de poids souvent en été alors que j'ai tendance a grossir en hivers ^^
mais bon le pire c'est pas la transpiration pour moi, c'est de dormir maintenant !! ma chambre est un véritable four ! :shock:
On est jamais content de ce qu'on a ^^
Ces deux derniers jours c'est caniculaire et aucun humain qu'il soit mince ou gros ne peut supporter et apprécier ça . Hier on a été à une brocante , on l'a fait vite fait tellement on avait chaud ( 40°) et les gens minces se plaignaient tout autant . En revanche , quand il fait juste chaud normalement , je trouve que les gros souffrent bcp plus , on aura beau me dire l'inverse j'ai vu tous les gens gros en souffrir énormément !

ça fait longtemps que je ne supporte pas la chaleur mais avant je ne suais pas du visage hors là c'est juste invivable , au bout de quelques min dehors par cette chaleur j'ai le front , le nez et le dos trempés de chez trempés , cela a commencé il y a deux ans quand j'ai pris androcur provames tous les jours + prise de poids importante , je ne sais pas si d'autres personnes ont ce problème avec androcur provames ? Mais cela m'arrive uniquement quand il fait chaud ...
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Et avec Levothyrox,vous suez plus ?? J'ai l'impression que oui moi :?
Bref...
pareil que toi CuteV j'ai l'impression que je transpire beaucoup plus depuis le levo. pendant la précédante canicule j''étais mal à ce niveau mais là c'est une cata ou tu sais, ça peut être simplement le déreglement de la thyroide qui fait ça car hélas un déreglement de la thyroide peut mener à n'importe quel symptome.

je pense aussi que les gros souffrent plus. l’essoufflement vient plus vite, l'épuisement aussi.

prenez les minces qui se plaignent déjà, mettez leur un sac à dos avec 20 40 ou 60 kg vous allez voir ce que ça donnera ... nous on est obligé de supporter, pour le plupart, ils refuseraient d'avancer.
CuteV a écrit :Et avec Levothyrox,vous suez plus ?? J'ai l'impression que oui moi :?

A mon avis, il faudrait que tu en parles à ton médecin et qu'il vérifie le dosage...
La transpiration excessive et l'intolérence à la chaleur sont des signes d'hyperthyroidisme... Il est possible que le dosage soit trop fort.
(mais ne rien changer par soi-même)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
NOn, je peux pas mettre de moustiquaire, mes fenêtres sont trop bizarres :(

Sinon, quand j'étais mince, je supportais déjà pas la chaleur, et je transpirais déjà pas mal !!
Mon doc dit que c'est une réaction normale du corps, pour réguler la température corporelle. Mais quand même, c'est pas super agréable :lol:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Zvjezdica-Sk8erGirl : Le dosage a été verifié très récemment,et apparement,il correspond aux dernieres analyses ... Pas de surdosage en vue ;)
Je pense comme vivi75,ce doit etre nos soucis de thyroide qui provoque ces suees :?
Bref...
j'ai toujours détesté la chaleur mais avec les kilos et mon taf, ça devient une pure horreur... imaginez vous emmitouflée comme pour aller skier, en plein cagnard, avec 20 kg sur le dos et pendant des heures... au bout d'un moment, on sait même plus pourquoi on est mal. Mais c'est dans la vie de tous les jours que je supporte plus mal, les chevilles qui gonflent, c nouveau pour moi :roll:
Oxymore a écrit :D'ailleurs, je transpire très peu du corps. Par contre, je dégouline littéralement du visage.

+1 !!! et quelle horreur ! A chaque fois, t'as toujours une bonne copine pour te le rappeler... "tu perles du nez" ...
"Mais Ta Boucheeeeee, je saiiiiissss !!!!" :twisted:
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Fiou quel galére d'aller bosser hier par ce temps .. J'en ai perdu des litres d'eaux lol ils annoncent pire cet aprèm, sa me fais peur mdr
Demain météo france annonce une baisse de 10 degrés à cause d'orages. Je croise les doigts pour que ce soit vrai!

Et moi qui suis en surpoids je transpire beaucoup moins que mon copain tout mince ! Comme quoi...
.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »