? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il faut que je me mette plus en valeur ok dur quand on ne sent pas terrible mais bon je vais essayer c'est un bon début merci à toutes c'est vraiment gentil de me donner autant de conseils
si tu veux une coupine de shopping je suis la ^^
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
A cet age là, la plupart sont un peu immatures et encore jeunes et pour eux le physique est LE critère, mais comme moi non plus je n'aime pas les généralités, je doit rajouter que TOUS ne sont pas comme ca !!

Tous les jeunes ne sont pas puériles et n'aiment pas que les minces !! et souvent ils sont influencables !!
Mon copain avant de sortir avec moi ne sortait qu'avec des "minces" et aujourd'hui à 29ans il voit les choses différemment ... car je suis ronde et il me dit qu'il m'aime ...
Rien n'est figé dans la vie, et tu auras toujours des gars qui regardent le physique, mais il y a aussi des gens merveilleux qui regardent au delà, alors met toi en valeur, prend confiance en toi et hop en avant !! ;-)
"J'aime mieux l'enfant ou le jeune homme qui s'égare sur sa propre route, que tant d'autres qui marchent droit, dans une vie qui n'est point la leur." Goethe, Les années d'apprentissage de Wilhelm Meister
Merci à toutes c'est vraiment cool je vais d'abord faire un gros travail sur moi et après je ferais pour mes mecs. C'est vrai que personne ne m'acceptera tant que je ne m'accepterais pas moi même.
Si tu lis ma présentation, tu verra rapidement pourquoi je suis ici et je crois que ton topic touche de point fouet mes problèmes de mecs vis à vis des jeunes femmes rondes.

Alors j'ai 24 donc jeune et j'aime les rondes.

Je parle pour ma pomme mais voici ce qui m'attire lors des 1er rdv avec une femme. Elle est fun, décontracté, amusante, vis bien son corps (je parle du body langage, ça se vois très vite une femme complexé), elle s'assume entièrement (sexuellement parlant aussi, je parle pas de coucher la 1ère nuit, je parle d'être sexué qui se rencontre).

Donc j'aime les rondes qui s'assument, celles qui sont féminines. Je n'aime pas les rondes complexés qui lorsque tu leur fait un compliment ne te crois pas.

C'est une perception de toi même que tu dois revoir, beaucoup d'hommes aiment les rondes, peut être moins sur les jeunes, mais si toi tu ne fais pas d'efforts de ton côté sur ta propre image, tu aura du mal à trouver quelqu'un.
C'est pareil pour une mince (pas dans les mêmes proportions de difficultés, nous sommes d'accord).
Stalwart a écrit :Si tu lis ma présentation, tu verra rapidement pourquoi je suis ici et je crois que ton topic touche de point fouet mes problèmes de mecs vis à vis des jeunes femmes rondes.

Alors j'ai 24 donc jeune et j'aime les rondes.

Je parle pour ma pomme mais voici ce qui m'attire lors des 1er rdv avec une femme. Elle est fun, décontracté, amusante, vis bien son corps (je parle du body langage, ça se vois très vite une femme complexé), elle s'assume entièrement (sexuellement parlant aussi, je parle pas de coucher la 1ère nuit, je parle d'être sexué qui se rencontre).

Donc j'aime les rondes qui s'assument, celles qui sont féminines. Je n'aime pas les rondes complexés qui lorsque tu leur fait un compliment ne te crois pas.

C'est une perception de toi même que tu dois revoir, beaucoup d'hommes aiment les rondes, peut être moins sur les jeunes, mais si toi tu ne fais pas d'efforts de ton côté sur ta propre image, tu aura du mal à trouver quelqu'un.
C'est pareil pour une mince (pas dans les mêmes proportions de difficultés, nous sommes d'accord).

je penses qu'il y a une différence entre le premier RDV et la première rencontre, le RDV vient après la rencontre hors lors d'une première rencontre tu vois d'abord l'apparence physique de la personne et généralement c'est ce qui donne l'envie d'un RDV. Par contre je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis il faut faire un travail sur soie
c'est parce que même si il aimé il sont dans la pire periode dans leurs age il on plus tendance a se fondre dans la masse que d'assumer qu'il il sont donc c'est la raison
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
Bonjour, j'ai été dans ton cas ... les jeunes n'étaient pas du tout intéressés par mon "cas" ... Puis j'ai eu mon 1er copain (un con mais bon) il m'a "décoincé". J'ai ensuite enchainé les relations très courtes car soit ils n'étaient pas prêts au final (la bonne excuse, avec en plus un "tu mérites mieux que moi" ouais ouais ...)

Puis j'ai laissé tomber les mecs, j'avais 25 ans, trop souffert. Je me suis consacrée à trouver un travail. Chose faite mais à 130km. Et c'est à ce moment là que j'ai rencontré un homme. J'allais déménager 15 jours plus tard et un soir j'ai été sur un tchat. Une fille est venue me parler d'un de ses amis célib qui aimait les femmes rondes. Je n'en voulais pas car je quittais le département et j'avais pas envie d'avoir un homme sur les bras qui me fasse encore souffrir ...

Et finalement j'ai accepté de parler à celui ci. On se rencontrait 4 jours plus tard car finalement le courant passait très bien mais je restais sur la défensive ^^.
Et il m'a embrassé dès la 1ère soirée ! (ces hommes ^^).
15 jours après j'ai déménagé, on se voyait les week end, on alternait un chez lui un chez moi et fallait jongler avec ses enfants car il est papa de 2 ptits mecs de 4 et 6ans.

8 mois plus tard on se fiançait, 1an après notre premier baiser j'ai démissionné et je suis revenue dans "mon département" vivre avec lui. Cela fait 15 mois que nous sommes ensemble et nous projetons d'avoir un enfant (enfin se mettre à l'essai) d'ici quelques mois.

Garde confiance, ne cherche pas forcément car généralement on ne trouve pas ou alors des e****** de c******* qui veulent qu'une chose ...

Beaucoup d'hommes aiment les femmes comme nous (rondes voir trèèèèèèèès rondes) sauf que les jeunes assument moins.

Tu finiras par trouver, ça j'en doute pas ;)
Arrêt pilule:8/2/12
C1:26;C2:41j;C3:34j;C4:35j;C5:34j C6:31j;C7:31j;C8:40j;C9:42j;C10:31j;C11:33j
C12: + ovulation le 26/03/13
DPA pour le 24/12/13
Sarah est née par césarienne le 6/12/13 10h56 4kg295 49.5cm <3
Tu as besoin de gagner plus d'estime envers toi. Oui, c'est du boulot, je sais... Mais ne te focalises pas sur ça, rencontres du monde. Plus tu t'assumes comme tu es, plus les gens auront envie de s'intéresser à toi, y compris ces messieurs!

Je pensais la même chose avant de rencontrer mon ami, j'étais persuadée que je ne trouverais que dans Très très longtemps! Et puis, je me suis dit que face à elles (ces nanas que je trouvais belles, minces... et mieux fringuées!)tout ce qui me restait c'était être moi.
Aiinoiid3 a écrit :c'est parce que même si il aimé il sont dans la pire periode dans leurs age il on plus tendance a se fondre dans la masse que d'assumer qu'il il sont donc c'est la raison

Je suis entierement d'accord avec toi !!!
"J'aime mieux l'enfant ou le jeune homme qui s'égare sur sa propre route, que tant d'autres qui marchent droit, dans une vie qui n'est point la leur." Goethe, Les années d'apprentissage de Wilhelm Meister
Alors là je suis pas vraiment d'accord. J'ai habité à Rennes pendant plusieurs années et les alentours aussi, je me faisais draguer régulièrement !! et je fais 130 kg !!! mais ce n'est que depuis mes 20 ans.
Je suis d'accord sur le fait que les jeunes qui aiment les rondes c'est pas évident d'en trouver. A l'école, je n'ai jamais eu de petits copains.
Par contre, maintenant je vois de plus en plus de jeunes garçons au bras de rondes et ça fais du bien :D A mon époque, j'avais jamais vu ça !!! :shock:
Ya des jeunes qui aiment les rondes mais je pense que pour eux ça doit être délicat de montrer leur préférence et d'assumer auprès de leurs potes qui n'aiment que les minces...
--> accepte règlements par chèque et paypal
--> pas de retour ni remboursement
--> envois en colissimo ou lettre
(mais à vos risques et périls si lettre non suivie)
--> pas d'échange
Salut je voulais juste témoigner et dire, les jeunes aiment les rondes, c'est la "société" qui les exclut, ou on peut le voir comme ça. C'est vrai que les jeunes voient le monde par les médias, magazines, etc. Donc on ne peut pas dire qu'ils n'aiment pas, c'est malgré eux. Moi-même j'ai eu du mal a m'accepter, j'ai aussi 19 ans, et taille du 48/50. Malgré cela, j'ai trouvé mon homme (depuis 4 ans) comme quoi rien n'est impossible. Il faudra peut-être le temps, ou ça se fera tout seul, du moment que tu a de l'assurance, confiance en toi, en ta beauté interne et externe. Tu trouvera, moi-même je n'aurais jamais crus trouvé quelqu'un, et pourtant...
Je te souhaite plein de bonnes choses!!
Je suis d'accord. Il est vrai qu'a cet âge il est difficile de trouver. J'ai le même problème et ça n'est pas simple à vivre tous les jours.
Je suis d'accord, mais dis toi que si tu t'aimes, il n'y a aucune raison que les autres ne t'aiment pas, les gouts et désirs de chacun sont certes nombreux, mais c'est ceux qui ont des difficultés à s'aimer qui ont des difficultés sociales. Ou alors a l'inverse c'est que les autres du fait de leur entourage, environnement, etc, qui n'assument pas qu'ils apprécient un femme ronde. Il faut faire l'impasse sur ceux qui ne nous aime pas du fait de notre apparence, ils seront ammenés à changer, et se diront "mais quel c** j'ai été!". Après le vivre au quotidien est dur, je le sais, je pense que pas mal d'entre nous l'ont vécu, mais il faut avancer, l'homme est égoïste, alors si les autres le sont avec toi en ne pensant que pour eux sans s'ouvrir, pourquoi toi tu devrais souffrir de leur attitude? Peu importe comment on est, si les autres ne veulent pas de nous, ça ne veux pas dire que c'est de notre faute, c'est la leur, tout simplement. Tu trouveras, parole d'une ancienne asociale!
Ce n'est pas un science exacte. Moi, j'ai toujours aimé les rondes, même jeune et je ne suis jamais sortie qu'avec des rondes.

Maintenant, c'est vrai que les jeunes sont plus futiles, plus attachés à l'apparence et qu'ils peuvent choisir leur copine uniquement en fonction du regard es autres. Laquelle sera la plus flatteuse auprès des copains ?

Bon... L'adolescence est un âge toujours un peu bêbête. Mais ne t'en fais pas, ça passe chez la plupart des mecs.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »