? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oxymore a écrit :Le but premier de la femme n'est pas de devenir objet de désir de l'homme, au risque d'en décevoir certains. ;)

Pas sûre que ce soit si tranché. Beaucoup de filles n'existent qu'à travers le regard des hommes.
Don't sweat the small stuff.
Merçi à melan_rose. C'est gentil.
Darlee-doo a écrit :
Oxymore a écrit :Le but premier de la femme n'est pas de devenir objet de désir de l'homme, au risque d'en décevoir certains. ;)

Pas sûre que ce soit si tranché. Beaucoup de filles n'existent qu'à travers le regard des hommes.

Sans être dans ce cas de figure,j'avoue qu'un regard d'homme,bah ca fait toujours plaisir,c'est clair ... Même si je suis en couple et heureuse,j'aime toujours autant lire le désir dans les yeux d'un homme,je m'en sens presque toujours flattée. Ca n'a pas été un remède miracle sur mes complexes,mais être rassurée,savoir que mon corps pouvaient provoquer le désir m'a quand même bien aidée,mine de rien.
Depuis petite,j'aime plaire,et avec l'adolescence,et là dans ma toute fraiche vie d'adulte ca s'est pas vraiment arrangé!
Bref...
Cute a écrit :
Darlee-doo a écrit :

Sans être dans ce cas de figure,j'avoue qu'un regard d'homme,bah ca fait toujours plaisir,c'est clair ... Même si je suis en couple et heureuse,j'aime toujours autant lire le désir dans les yeux d'un homme,je m'en sens presque toujours flattée. Ca n'a pas été un remède miracle sur mes complexes,mais être rassurée,savoir que mon corps pouvaient provoquer le désir m'a quand même bien aidée,mine de rien.
Depuis petite,j'aime plaire,et avec l'adolescence,et là dans ma toute fraiche vie d'adulte ca s'est pas vraiment arrangé!

Je suis d'accord avec toi Cute, même si ce n'est pas un remède miracle comme tu dis mais ça réconforte pas mal, surtout aux moments de doute de soi.... mais il ne faut pas que cela soir rébarbatif sinon je pense que cela peut nuire au désir...
Revenue de vacances snif :'( !

Pas de photos de vêtements portés car ce que je vends est devenu trop petit pour moi. -Paiement par chèque (paypal possible sur demande)

Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 128589.htm
les rondeurs ne sont que volupté
Plaire peut faire plaisir, certes, mais je ne suis pas convaincue que ça suffise pour se débarrasser des complexes.
En tous cas, ça ne m'a pas aidée à l'époque où je me détestais. Il a fallu que je m'accepte pour accepter les compliments et regards des autres (et surtout pour ne pas penser qu'ils mentaient ou se trompaient).
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
bonjour je suis nouvelle!!!je me présente perrine 29 ans deux enfants et de belles rondeurs que j'assume plus ou moins!!!lol le manque de confiance en nous est certainement du au fait qu'il n'y ai que des tailles 36 voir 34 dans les magasines
j'assume les rondeurs depuis longtemps, car je suis ronde depuis toute petite.
J'ai mis pas mal de temps pour assumer, pour finir par conclure que la majorité des hommes n'assument pas nos rondeurs.
Moi perso, j'assume, mais 90% des hommes que j'ai rencontré n'assumaient pas mes rondeurs !
Il y a des jours où je suis bien dans ma tête et dans mon corps. Mais d'autres jours où c'est la catastrophe je me déteste, je déteste mon corps.
Quand je suis quelque part et que je vois des filles super mince, super belle je perd totalement confiance en moi et j'déprime.
..Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant j'me sens si seul

Marmott3 a écrit :Il y a des jours où je suis bien dans ma tête et dans mon corps. Mais d'autres jours où c'est la catastrophe je me déteste, je déteste mon corps.
Quand je suis quelque part et que je vois des filles super mince, super belle je perd totalement confiance en moi et j'déprime.

c'est exactement mon cas... je sors de chez moi en etant confiante , en me trouvant jolie , et arrivée à trois rue plus loin tu croise une fille avec un beau corps , des belles jambes...et hop ca démoralise et gache ta journée....
Poussin56 a écrit :
Marmott3 a écrit :Il y a des jours où je suis bien dans ma tête et dans mon corps. Mais d'autres jours où c'est la catastrophe je me déteste, je déteste mon corps.

c'est exactement mon cas... je sors de chez moi en etant confiante , en me trouvant jolie , et arrivée à trois rue plus loin tu croise une fille avec un beau corps , des belles jambes...et hop ca démoralise et gache ta journée....

C'est dur à vivre quand même.. :oops:
..Tout le temps la tête dans les étoiles, des tonnes de personnes défilent sous mes yeux. Pourtant j'me sens si seul

oui c'est dur , surtout quand on sait que l'on ne vit pas pour les autres mais pour soi-même, bon faut garder le sourire , un jour ca passera :D
Etre complexée c'est forcément dû au regard de l'autre et surtout que la société renvoie comme perfection des filles filiforme 34-38 ...
Les plus grands défis pour une ronde c'est de s'accepter telle qu'elle est, d'avoir confiance en elle et de trouver qqn qui puisse la prendre telle qu'elle est sans la juger.

Personnellement, je n'ai toujours pas réussis ces défis ....
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »