Je ne me dis pas seulement je suis belle, je me trouve belle et je le suis, même si je ne me met pas en valeur, je le sais je suis belle, j'ai plus confiance en moi et vous savez quoi moi qui en 18 ans de ma courte vie je n'ai jamais danser en public et dieu sait que j'aime la danse, et bah hier j'ai danser lors du mariage de mon frère, grâce a cette "therapy" de la bonne humeur je m'assume et je suis fier de mes rondeurs, je suis complétement décomplexer.
Je suis comme toi Bina, vraiment lunatique, je sors de plus d'une très grosse dépression qui me laisse quelques séquelles, il m'arrive de pleurer juste quand on m’appelle, ou quand je voit une personne, puis d'un seul coup m’énerver.
Pour moi me dire sa et le penser sa m'a permis de m'assumer, aujourd'hui j'aime mon corps et je suis fier de ce qu'il est.
Je suis ronde et je m'assume, je me trouve belle.
Après libre a vous de me croire ou non, et d'essayer, sa a marcher pour moi, peut être que sa marchera pour vous.
Je suis comme toi Bina, vraiment lunatique, je sors de plus d'une très grosse dépression qui me laisse quelques séquelles, il m'arrive de pleurer juste quand on m’appelle, ou quand je voit une personne, puis d'un seul coup m’énerver.
Pour moi me dire sa et le penser sa m'a permis de m'assumer, aujourd'hui j'aime mon corps et je suis fier de ce qu'il est.
Je suis ronde et je m'assume, je me trouve belle.
Après libre a vous de me croire ou non, et d'essayer, sa a marcher pour moi, peut être que sa marchera pour vous.
Je ne suis qu'une petite fille coincée dans le corps d'une femme.
Ronde et fière de l’être!
Ronde et fière de l’être!