? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nous, on a la chance d'avoir une grande douche, alors dès que possible à deux, même si ça n'est malheureusement pas toujours possible.

C'est tellement agréable cet instant de complicité. :oops:
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
A deux le plus souvent possible !!! Chez nous c'est dans la baignoire sans pare douche, pas grave l'eau ça sèche.. En faisant des traces mais ça sèche, suffit de faire juste un peu attention hein, pas faire la vraie grosse mare non plus :lol:
Douche et bain à 2 ! Tout seul qu'est ce que c'est triste ... :oops: :lol:
Seule !! J'ai horreur qu'on vienne m'emmerder sous la douche, c'est mon moment à moi ou personne ne doit entrer.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Seul dans la baignoire , mais à 2 dans la piscine.
Sous la douche, seul chez moi, mais à plusieurs aux bains municipaux rayons filles ;).
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
seule... la cabine de douche est trop petite pour nous deux :lol:
Carpe Diem
à deux dès qu'on peut mais ce matin ca sera seule :(
toute seule...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
En général ma main prend sa douche avec moi.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Bain et douche toujours à 2 (sauf si les horaires ne s'y prêtent pas)
moi je préfére être seule dans ma baignoire au moins je suis tranquille pis zome préfére aussi

c'est notre moment de détente et seul c'est mieux

bien qu'on est déjà testé plusieures fois à deux mais la baignoire est trop petite ( vive les innondations) et je n'ai pas de douche alors c'est pas le top

à l'hôtel si la douche ou la baignoire le permet on fais une entrave et on se la prend à deux

par contre je ne veut pas qu'il rentre dans la salle de bain quand je me lave et vice versa c'est un moment solitaire et j'apprécie a 10000% une bonne lecture et me reposer
Bain: à 2. Ca fait au moins... deux ou trois ans que j'ai pas pris de bain tout seul, je déteste ça c'est sale...

Douche: à 2 ou seul, ça dépend... y a des avantages à 2... on est en train de se laver les cheveux et on ferme les yeux quand on sent une bouche , une langue quelque part mmm... Mais après le sport je préfère seul quand même, plus de place, et surtout on se prend la douche en continue, c'est chiant de devoir laisser la place toutes les 30 secondes!!
Ca dépend, mais à deux, c'est agréable. On se marre beaucoup quand on prend la douche ensemble et il me lave les cheveux, il adore ça...
jprefer les bains avec les canard en plastique coin coin
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »