? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello voilà,je me posais la question la douche ou le bain c'est à 2 ou plutot tout seul(e) je répond à ma propre question ,moi je dirai à 2 c'est mieux on peut ce frotter le dos mutuellement :lol:
mel
ben moi c'est mon pommeau de douche qui me frotte le dos(oui que le dos, espece de vicieux!) :D
Seule. Même quand je suis avec quelqu'un, c'est seule et c'est définitif (pour l'instant). Je suis capable de me frotter le dos toute seule, c'est pour ça qu'il existe des gratounettes.
Seule, parce que déjà on prend trop de place à deux dans la douche.
Ensuite, je suis pleine de cheveux, et lui fait plus de deux mètres, alors je finis toujours par me prendre ses coudes dans les dents et à avoir de l'eau et du savon de partout alors que je voulais pas me mouiller les cheveux :P
Autant on a résolu le problème du "tu prends toute la couverture_ et toi tu fais que me pousser", autant la noyade sous la douche, on a pas encore trouvé...
Quand à la baignoire: une fois qu'on est dedans tous les deux, avec le peu d'eau qui reste, l'excuse du bain devient un peu moins crédible... :lol:
Seule. Définitivement. C'est mon moment privé, mon coin d'intimité. J'ai testé, mais j'ai pas aimé de prendre ma douche "accompagnée".
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Nous c'est seule car on a pas du tout les mêmes horaires et pour avoir testé deux ou trois fois a deux c'est trop la merde, y en a toujours un qui se gele les miches pendant que l'autre monopolise le pommeau donc le WE souvent je lui demande de venir me frotter le dos au gant de crin mais c'est tout et moi je 'massois sur la machine a laver pour discuter avec lui quand il est sous la douche ;)
-
plutôt à 2 en général, mais de temps en temps, quand j'ai envie de me détendre et prendre mon temps, c'est toute seule...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Seule!!
C'est bien plus rapide et commode ,et en plus vu que c'est étroit... :?
La douche chez nous c'est dans la baignoire et la prendre à deux c'est le meilleur moyen de se casser la figure ! :lol:

Alors chacun la prend tout seul, mais quand zom sort de la douche, je l'attends avec la serviette (que j'ai fait chauffer en hiver) et je l'aide à s'essuyer. Et si j'oublie, je me fais rappeler à l'ordre ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Moi je trouve qu'à deux c'est mieux !
pour tout les jours c'est tout seul, plus rapide, plus pratique,

de temps en temps, le week-end, c'est à deux, très agréable, très sensuel,
seule laplupart du temps, mais à deux c'est quand même mieux... se savonner mutuellement, et puis j'aime bien qu'on me tienne le pommeau de douche au dessus de la tête pour me rinser les cheveux... :lol: pis c'est aussi une bonne occasion de faire des cochonneries, alors... :oops:
...
a 2 quand y a un pare douche, chez nous la douche c'est dans la baignoire et y a pas de pare douche alors c'est déga des eaux assuré!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »