? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mariée à 23 ans, divorcée avec des enfants à 28 !

Donc, je comprends, mais tu vois, je peux t'assurer une chose : ce n'est pas la fin de ta vie, loin de là !!!
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
surtout jeune jai envie de dire, tu as encore toute la vie devant toi, tu es jeune tu dois juste trouver la force d'avancer et ça parait évident que tu rencontrera qn dautre, et que tu pourra avoir une seconde vie =)

enfin c'est tt le malheur que je te souhaite, ce n'est pas un échec en soi, c'est une petite erreur de parcours mais il est loin detre fini =)
le divorce n'est plus d'actualité finalement et j'ai decidé de ne plus parler de ma vie personnelle sur le net
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Contente que ca c'est arrangé alors bonne continuation j'espere pour vous ;)
The-Pumpkin a écrit :le divorce n'est plus d'actualité finalement et j'ai decidé de ne plus parler de ma vie personnelle sur le net

Le plus important effectivement est que vous soyez heureux irl.... Je te le souhaite de tout coeur en tout cas.
Ravie pour toi si tout s'est arrangé comme vous le vouliez !!

bonne chance !
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
finalement non, j'avais mal compris, pour lui on est toujours en cours de separation meme si on s'entend bien, tant pis pour moi

The-Pumpkin a écrit :finalement non, j'avais mal compris, pour lui on est toujours en cours de separation meme si on s'entend bien, tant pis pour moi

il me parait bien compliqué le jeune homme...
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
rien a voir, c'est moi qui me suis trompée

The-Pumpkin a écrit :rien a voir, c'est moi qui me suis trompée

Mais qu'est-ce que tu voudrais toi ?

Ce n'est peut-êtr eplus la question, mais c'est important de se la poser..

Pour l'avoir vécu (pas un divorce, mais une séparation "sur la durée"), c'est surement plus facile à vivre sur le moment mais je t'assure qu'après on regrette d'avoir perdu du temps...
J'imagine que c'est lié à son "problème"?
salut,

Je voudrais savoir où tu en est ? tu as divorcé ? comment tu as géré ? Je suis probablement future divorcée alors que ça fait 6 mois que je suis mariée et on s'aime encore énormément tous les deux, je e sais pas comment gérer. Merci.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
tout va bien dans le meilleur des mondes :lol: c'etait surtout un mega gros problemede communication, on etait trop embourbé dans nos trucs, donc on s'est pris quelques jours de vacances loin de tout (à disney moi qui revé d'y aller) et ca nous a fait du bien
on a egalement subi des epreuves assez durs comme la maladie et le deces d'un proche qui nous ont rapprochés, ca a failli clasher la semaine derniere mais on s'aime et on est plus fort que tout ensemble

j'espere que ca va s'arranger pour toi :kiss:

merci beaucoup. Contente pour toi en tous cas. Pour ma part, tout va bien entre nous, on s'aime, mais il ne se fait pas au pays, donc il devrait rentrer d'ici quelques mois...
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »