? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon on va se separer avec mon mari, pas de suite mais ca va arriver à un moment donné et autre que la separation c'est surtout le fait de me dire que je vais divorcer à 27 ans qui me fait mal
je voulais donc avoir des temoignages de personnes qui ont ete dans la meme situation et comment ca s'est passé pour eux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Jeune ou pas je pense que c'est un traumatisme quand même.
Mais il y a une vie après le divorce, si tu gères bien cette période tu peux t'en sortir sans trop de casse.
Vous avez quoi en commun : un apprt, des enfant, un chien?
un appart (le sien en fait) et un chien (le mien :lol: )

Moi je me suis mariée a 22 ans, à 23 monsieur est parti et à 24 j’étais seule devant les démarches pour divorcer. On peut en discuter en privé si tu veux.
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Ben voilà une jeune divorcée qui pourra te prouver qu'il y a une vie après mais dans ce que tu as écris dans ton premier message on ne ressent pas de tristesse.

Et pourquoi vous attendez? Désolée si je suis trop curieuse ...
pas encore prete tout simplement on s'entend encore bien donc on va prendre notre temps

OK OK c'est donc un divorce qui a toutes les chances de se passer "tranquillement".

Je ne sais pas quoi te dire, parce que d'un côté l'envie de divorcer m'effleure (trop) souvent mais je suis trop lâche pour sauter le pas.
Ca représente pour moi une dose de courage, surtout dans ton cas ou c'est une décision commune de se dire "ça ne marche plus, arrêtons les frais". Bref j'arrête de t'embêter pour que d'autres puissent te répondre sur leur vécu.
huitre a écrit :OK OK c'est donc un divorce qui a toutes les chances de se passer "tranquillement".

C'est deja une énorme chance de poursuire ta vie rapidement. moi je l'ai "subie", j'ai du batailler pour me défendre et être enfin "liberée" de lui. Ca m'en a laissé des traces. Après avoir eu des bas bien plus bas que quiconque peut l'imaginer, j'ai pu trouver la force de reconstruire ma vie et maintenant j'ai un homme que j'aime et une poulette que j'adoore :)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Je ne suis pas mariée mais j'ai envie de te raconter l'histoire de ma coiffeuse.
Marié à 22 ans, bébé à 23 ans, divorce à 25. ça ne l'a pas empêché de refaire sa vie 2 ans plus tard avec le père de son second bébé.

Déjà tu as "la chance" de ne pas avoir d'enfant cela "facilite" les choses, il n'y a pas de bataille sur la garde, le prix de la pension et tout le reste.
Si vous n'avez pas de biens communs, il n'y aura que l'avocat à payer.
oui heureusement on a pas prevu de se dechirer, on va se comporter en "adulte" et faire ca en se faisant le moins de mal possible
ce qui m'embete le plus c'est de devoir retrouver un appart apres avec mon salaire ca va etre difficile

Désolée pour toi miss... je pense que si ça doit arriver, autant que ça soit jeune... moi mariée à 22 séparée à 36 et divorce pour mes 40 ans, avec trois enfants...

à ton âge, je le sentais, mais je ne voulais pas le voir, donc me suis entêtée et voilà quoi... je suis contente d'avoir mes loulous que j'adore mais si c t à refaire...

à ton âge, sans enfant, tout est possible ;)
à n'importe quel âge c'est difficile, et sans doute un peu plus compliqué quand il y a des enfants,je le suis mariée à 23 ans, maman à 24, divorcée à 30 parce que je n'ai pas pû matériellement le faire plus tôt, je connaissais mon premier mari depuis l'âge de 15 ans, je suis mariée depuis 20 ans, j'ai un fils de 18 ans et je suis très heureuse avec mon deuxième mari, c'est un mauvais moment à passer, une cicatrice à refermer mais après on passe à une autre vie.
courage !
c'est toujours un avantage de divorcer avant qu'il y est des enfants.

pour ma part marié à 23, divorcée à 27, remariée à 30 ans et...toujours mariée :D

à 27 ans, tu as tout l'avenir devant toi, ma belle. Ca te laisse la possibilité de faire de belles rencontres et de trouver celui avec lequel tu pourras et voudras faire une famille.
anciennement T r i s s s
on se suivra alors triss, mariée à 24 ans, future divorcée à 27 ans, peut etre remariée à 30 :lol:

J'ai une amie qui s'est mariée à 18 ans, 3 mois plus tot, elle ne voulait plus se marier, mais son "futur" lui avait dit que si elle voulait annuler elle se démerdait. Elle avait 18 ans, elle n'a pas osé et s'est mariée.
3 mois plus tard ils se sont séparés, 2 mois plus tard ils divorçaient officiellement, et lui vivait déjà chez une autre. Quant a elle, elle est maintenant en couple depuis 8 ans avec un de ces amis qui était présent à son mariage.
Tu as encore tout le temps de refaire ta vie, même si un divorce laisse toujours des traces forcément...
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »