? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dangerousjack a écrit :internet est la seule solution pour trouver un gars qui puisse t'aimer pour tes rondeurs.sinon essaie de repere les gars comme moi qui rodent pres de magazins de vetement feminin grande taille

Ya pas que sur le net que tu trouves des mecs qui aiment les rondeurs, le mien, je ne l'ai pas rencotré sur internet et pourtant il m'aime comme je suis !
Dangerousjack a écrit :internet est la seule solution pour trouver un gars qui puisse t'aimer pour tes rondeurs.sinon essaie de repere les gars comme moi qui rodent pres de magazins de vetement feminin grande taille

Ah non Internet n'est pas la seule solution pour trouver des hommes qui nous aiment, heureusement ! ;) C'est juste que ça parait plus facile parfois sur le net, parce que certains hommes osent y dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas... Et parce que les femmes osent un peu plus aussi que dans la vie courante. Mais il y a des tas de gens qui se rencontrent sans internet et heureusement ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ca dépend vraiment de persOnnes!
c'est vrai qu'au premier abOrd les mecs de nOtre age regardent les plus minces ( pas tOus bien sur =)!
Mais si tu te met en valeur,que tu discute avec eux,que tu es tOi meme il n'y a pas de raisOn!
sOuvent tOut arrive quand On ne s'y attend pas!
internet est la seule solution ??? MAIS QU'EST CE QUI FAUT PAS LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui internet, super. trouver un mec qui aime les rondes, ça y en a. Entre ça et ceux qui veulent te sauter de force (je parle d'expérience), y a qu'un pas très facile à passer. Ceux qui se font passer pour qqun qu'ils ne sont pas pour ensuite te rencontrer et là tu constates que c'est pas vraiment ça... Et parfois, c'est trop tard.

Les rencontres à son âge c'est super dangereux, y a tellement de mecs prêts à tout pour... bref.

ce qui voudrait dire qu'au premier abord les rondes sont des monstres, et qu'il faut se cacher derrière un écran pour ensuite que le mec ne nous voie que plus tard ? ça revient exactement au même.

Les mecs ados sont pour la plupart franchement limités, comme les nanas dailleurs, à l'apparence, LA NORME. Les mecs au collège, faut laisser tomber c'est rarement de la crème, et au lycée y a plus de chance de trouver qqun car souvent c'est bcp plus grand. Je suis passée d'un collège de 800 élèves à un lycée de 2500 et là j'ai vu la différence...

Donc miss, t'en fais pas, à ton âge c'est pas grave je t'assure de n'avoir personne, meme au mien bien entendu :lol: seulement faut attendre d'être dans un meilleur environnement quoi...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »