? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh oui, ça fait du bien de s'habiller à sa taille ! Dire qu'avant j'étais toujours serrée dans mes fringues, et que j'en faisais un drame (enfin, plutôt, je vivais un drame) à chaque fois que je ne pouvais même pas espérer rentrer dans les fringues de certains magasins. Tout ça parce que je voulais m'habiller comme les copines, rentrer dans le moule.

En ce moment, je vois beaucoup de jeunes qui ont les bourrelets qui dépassent au-dessus du pantalon, et le t-shirt trop serré qui les moule bien. Elles ont finalement l'air plus grosses qu'elles ne le sont en réalité, tout ça parce qu'elles ne veulent/peuvent pas s'habiller dans leur taille. C'est dommage, elles pourraient être si mignonnes et si... à l'aise dans leurs vêtements et, par extension, dans leur peau.
Soyons dans l'énorme...
Patty a écrit :En plus, notamment en VPC, c'est la grosse loterie. Je me suis commandé deux robes en 54 à Blanche Porte (parce que chez Blanche Porte ça taille petit je trouve), l'une est parfaite, dans l'autre tu mets une demi Patty en plus dedans, et à l'aise ! Comme quoi ça taille n'importe comment. J'ai recommandé la robe en 50.

J'ai reçu la robe en 50, je pense que même le 48 aurait pu suffire, comme quoi les tailles c'est souvent du grand n'importe quoi ! :roll: :lol: J'avais vraiment tort de me laisser influencer par la taille maxi que je m'étais fixée sur étiquette ! :D J'ai loupé plein d'occasions de porter des choses qui me plaisaient juste à cause d'un nombre à la con qui ne veut rien dire !

Sinon j'ai aussi remarqué la tendance des jeunes filles et des très jeunes femmes à se boudiner dans leurs vêtements. C'est comme ça qu'on voit des filles qui doivent faire un 38 maxi et qui ont l'air de faire bien plus, parce qu'elles ont essayé de le rentrer dans un 36, voire un 34 et que du coup ça déborde. :roll:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Sinon j'ai aussi remarqué la tendance des jeunes filles et des très jeunes femmes à se boudiner dans leurs vêtements. C'est comme ça qu'on voit des filles qui doivent faire un 38 maxi et qui ont l'air de faire bien plus, parce qu'elles ont essayé de le rentrer dans un 36, voire un 34 et que du coup ça déborde. :roll:

Pareil, et c'est assez flagrant avec les jeans taille basse retenus par une ceinture hyper serrée. :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
De toute façon, les tailles basses donnent bien souvent l'impression que les filles ont un long buste et de petites jambes...
Zoetincelle a écrit :(je pense particulièrement à certaines boutiques de fringues "pas cher" tenues par des asiatiques, qui généralement taillent vraiment petit!!)

Oh oui ... Meme sur le net,je n'achète jamais chez les asiatiques,ca taille vraiment hyper petit,l'horreur ...
Bref...
coucou les filles

Moi par contre je voudrais bien vos conseils

Ou est ce que vous trouvez des fringues sympas parce que jose mm plus faire les magasins depuis un moment

merci
@Choupsss : Il y a pleins de sujets déjà ouverts sur le forum pour t'aider à trouver ton bonheur ^^ Profite en en plus c'est les soldes :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »