? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voulais dire aussi j'ai peur qu'on joue avec moi en fait !!!! Qu'on joue avec mes sentiments..........on me l'a déjà fait à plusieurs reprises et j'ai vraiment peur que çà recommence !!!

Là il m'a envoyé un morceau de musique que je ne peux pas lire because le son sur l'ordi ne fonctionne plus et a rajouté "c'est idéal pour emballer une fille"...........je ne sais plus quoi penser :oops: !!

J'ai donné le morceau à une copine et elle me dit que la musique est merveilleuse et que c'était bien partie pour moi..........mais malgré tout je continue à douter ! :roll: :evil:
C'est normal que tu doutes, surtout si tu t'es déjà fait avoir plusieurs fois ! :)

Malheureusement, il n'existe pas de moyen fiable pour savoir si ce garçon est sincère ou pas...

C'est à toi de savoir si tu as envie de prendre le risque ou pas... Mais si tu ne le prends jamais, tu risques de passer à côté de belles histoires... Peut-être peux tu prendre le risque en essayant de ne pas trop t'attacher au début (pas facile à faire, je sais... :? ), de vivre cette histoire pour ce qu'elle est : de bons moments à passer avec qq'un. Et puis au fur et à mesure de son évolution, tu verras comment tu dois agir.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai fait exactement ce que décris Patty et ca fait 1an que ca dure :)

Des fois il faut savoir briser les cercles en prenant des risques plutot que de s'enfermer dans sa tête

Bonne chance ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Bon ben c'est fini c'est que de l'amitié..... :cry: :?
enfin au moins je suis fixé ;)
merci pour tout vos conseils c'est gentil :)
merzhin7 a écrit :
kokette a écrit :ENFIN quelqu'un qui connait merzhin :D :multi:

Bon courage pour la suite! KISS

Merci et vive MERZHIN !!!!!!!!! :lol: :lol:
A bientot peut-être en concert !!!!!

HS ON

Moi aussi j'aime merzhinnnnnn !!! :P

HS OFF
merzhin7 a écrit :Bon ben c'est fini c'est que de l'amitié..... :cry: :?

Je deteste les mecs! J'ai eu le même coup avec un gars! il m'a dit "je t'apprécie beaucoup, j'ai jamais été aussi bien avec une fille, je sais ce que j'attends de toi maintenant (sans jamais me le dire clairement), tu me manques quand tu n'es pas là,e tc..." et au final quand je lui avoue à mon tour mes sentiments, il a trouver une excuse bidon pour se casser!
Au lieu de dire clairement les choses des le départs!!! ce serait si simple!!
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Bonjour Kokette ben tu vois tu n'es plus la seule dans le cas.........Le pire c'est tout le monde me disait vas-y fonce............c'est bon signe et tout et tout..............et moi je n'y croyais pas !!!!!

Hier lorsqu'il m'a envoyé ce morceau (sorte de ballade) en me disant que c'était idéal pour emballer une fille j'ai commencé à croire qu'il y avait possiblité qu'on puisse faire un bout de chemin ensemble.........

Enfin y'avait pleins de détails aussi comme le fait qu'on avait du mal à partir de msn l'autre jour on a discuté de 22 h 14 à 00 h 48.........bref on s'entends trop bien en fait !!!! il me disait : "Nous deux, on s'est toujours compris pas vrai ?" et même sa question "si je te plaisais........." était vraiment bizarre !!!!

Bref toutes ses histoires me chagrinnent.............

Merci à tous pour votre écoute et conseils si j'ai d'autres nouvelles je ne manquerai pas de vous le dire !!!

On me dit aussi de ne pas désespérer et qu'il viendra peut-être à moi par la suite mais bon maintenant je ne crois plus en rien !!!!!
c'est normale de douter mais ne te pose pas trop de question en amour tout vient à point qui sait attendre

si il continue à te montrer qu'il y' a quelque chose de possible entre vous dis lui que tu éprouves sans doute plus que de l'amitié envers lui mais que tu as souffert de plusieurs types lourds et que tu espère que ça n'arrivera plus

et là si il t'aimes il te dira avec moi tu seras protégé ou un truc de se genre

bon courage a toi et fonce même si il n'étais pas l'homme idéal il y ressemble un peu de part ces douces paroles

bisous
merzhin7 a écrit :Bonjour Kokette ben tu vois tu n'es plus la seule dans le cas.........Le pire c'est tout le monde me disait vas-y fonce............c'est bon signe et tout et tout..............et moi je n'y croyais pas !!!!!

Hier lorsqu'il m'a envoyé ce morceau (sorte de ballade) en me disant que c'était idéal pour emballer une fille j'ai commencé à croire qu'il y avait possiblité qu'on puisse faire un bout de chemin ensemble.........

Enfin y'avait pleins de détails aussi comme le fait qu'on avait du mal à partir de msn l'autre jour on a discuté de 22 h 14 à 00 h 48.........bref on s'entends trop bien en fait !!!! il me disait : "Nous deux, on s'est toujours compris pas vrai ?" et même sa question "si je te plaisais........." était vraiment bizarre !!!!

Bref toutes ses histoires me chagrinnent.............

Merci à tous pour votre écoute et conseils si j'ai d'autres nouvelles je ne manquerai pas de vous le dire !!!

On me dit aussi de ne pas désespérer et qu'il viendra peut-être à moi par la suite mais bon maintenant je ne crois plus en rien !!!!!

Quand les gens me disaient: "de toute façon il ne te mérite pas, tu trouveras mieux, un jour tu trouvera celui qu'il te faut,e tc..." mais alors je ne le croyait pas du tout! C'est facile à dire pour les gens qui ont rencontré leur amoureux! Cependant je me suis faite à cette idée, qu'un jour je trouverais moi aussi celui qui me ferait "vibrer" lol, et maintenant ça va mieux! (eh oui quand on rencontre trop de c**s ont fini par se lasser, et on perd confiance en soi)!

Alors Merzhin7, dis-toi que dans la nature se ballade l'homme de te vie. Et qu'un jour vous vous rencontrerez..... Ne désespére pas cocotte ! :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
merci pour vos messages !

Avec lui je continue de dialoguer beaucoup sur msn mais j'ai vraiment peur de souffrir à nouveau !!!! Donc j'essaie de m'éloigner de lui mais à chaque fois c'est lui qui vient me parler :cry:

Mais je crois que je suis faites que pour rencontrer des personnes comme çà...... :cry:

Si j'ai des nouvelles positives je ne manquerai pas de vous le dire !!!!!

ce que j'ai peur c'est de souffrir à nouveau et de peut-être loupé des choses......
un de perdu 10 de retrouver 8)
mel
merzhin7 a écrit :Bon ben c'est fini c'est que de l'amitié..... :cry: :?

Excuse moi de te relancer .... mais est-ce qu'il te l'a dit explicitement ?
Es-tu sure de ne pas avoir mal interprété ?

Et enfin, même s'il te l'a dit explicitement, ne pourrais-tu pas lui dire que toi tu voyais plus loin entre vous deux et que s'il ne veut pas sortir par exemple au cinéma avec toi, tu ne souhaites pas continuer vos échanges sur MSN ? (Desfois les garçons un peu timide ont besoin qu'on leur force un peu la main)

Sinon je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.
Bonjour Ericabrac et merci pour ton message !!!

et bien si tu as suivi le début il m'avait déjà posé deux questions et auxquelles j'ai répondu......

hier il m'a redemandé "j'ai l'impression que tu éprouves plus que de l'amitié pour moi ?" et je lui ai répondu tu n'as pas tort mais je ne voulais pas te le dire car je savais que c'était pas réciproque.......et à la suite de ma réponse il ne m'a pas répondu !

Je lui ai dit j'espère que çà ne changerai rien et il me fait non...........
Mais c'est vrai que je ne sais pas vraiment ce qu'il pense de moi mais j'en suis sure qu'il y a rien de son coté :cry:

moi je lui ai demandé pourquoi il me pose cette question et me fait : "Je le ressents car tu me complimentes

En réalité je sais pas ce qu'il pense de moi mais je me doute que c'est que de l'amitié vu qu'il m'a dit que çà ne changerait rien.............

Maintenant s'il m'aime qui me le dise même qui fasse pas "joue joue" avec moi dans le sens qu'il me complimente ou qu'il me dise des choses qui me fasse croire qu'il y a possiblité.........car çà je ne le supporterai pas !!!

çà fait déjà 3 histoires comme çà à mon actif j'en ai marre vraiment

En + les yeux noirs (c'est son surnom que je lui ai donné mais il le sait pas ptr) c'est vraiment quelqu'un qui me plait , on se ressemble on se comprends et on délire pas mal bref une vrai perle rare !!!!
Au fait Ericabrac pourquoi me dis-tu es-tu sur de pas avoir mal interprêté ???

C'est par rapport à ce que j'ai raconté au-dessus ???
merzhin7 a écrit :Au fait Ericabrac pourquoi me dis-tu es-tu sur de pas avoir mal interprêté ???

C'est par rapport à ce que j'ai raconté au-dessus ???

Oui c'est parce que dans tes messages, les choses avaient l'air de bien se passer ;) et puis tout d'un coup Patatras : "Bon ben c'est fini c'est que de l'amitié". Et pas plus d'explications sur ce qui te le faisait penser ...

Or, j'avais cru comprendre dans tes messages que tu avais du mal à apprécier si cela pouvait devenir sérieux entre vous. Et comme j'ai un collègue de bureau assez timide qui a le chic pour dire maladroitement des choses à des filles avec qui les choses paraissent bien engagées, je me dis que c'était peut être aussi son cas (à lui). Et en plus, dans ses situations, plutôt que de s'expliquer clairement, il a tendance à attendre la suite des évènements.

C'est pourquoi j'ai eu cette idée de le brusquer un peu puisqu'il semble vouloir continuer à tchater avec toi ... Mais c'est sur que s'il t'a dit clairement qu'il n'y aurait jamais rien entre vous, ce n'est pas la peine d'insister ! Enfin, j'ai comme l'impression que ce n'est pas le cas (en lisant ta réponse d'avant)

Bon je ne sais pas si j'ai été très claire moins plus dans mes explications :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »