? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tubby19 a écrit :C'est une rencontre internet, donc je trouve que c'ets une bonne chose que de ne pas trop attendre justement avant la rencontre réelle...Car sinon, on idéalise et on tombe des nues..

Avec mon ami actuel (deja plus d'un an), on s’est rencontre a peu pres une semaine apres avoir discuté sur le net.. sur mon initiative. Rien de tel que le réel pour savoir ce qui va et va pas!

Bonne chance en tout cas!!

+1 ! je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Plus tu attends et plus tu paniques parce que tu idéalise la personne et plus tu stress !

Avec mon copain on a du papoter une petite semaine et ca fait 1 an et demi qu'on est ensemble alors je te souhaite de vivre la même expérience !!

C'était hier soir le RDV ? Comment cela s'est passé ??
??
Mince j'avais pas vu ton message précédent ! Félicitations alors !! :D

Vous avez prévus de vous revoir??
??
KITKAT71 a écrit :Je discute depuis quelques jours avec un homme qui, jusque là, me plait beaucoup. C'est même presque trop beau pour être vrai. Ses messages sont sublimement bien rédigés, d'une politesse et gentilesse hors pair....et en plus il me plaît beaucoup physiquement. Il voudrait m'inviter au resto , m'a donné son n° de portable sans exiger le mien.
Rendez-vous est pris pour samedi soir...
Qu'en pensez-vous? Je ne crois plus au Prince Charmant depuis longtemps...vais-je changer d'avis? :-)

Ben oui, fonce ma grande ! Peu importe ce qui se passe après. Vit sans avoir de regrets ou de remords.
J'ai rencontré quelqu'un dans les même conditions que toi. ça fait 3 mois qu'on est ensemble et je me pose pas de questions, je profite....
Be happy
bonne chance alors :)
Bonsoir tout le monde!

Je passe par ici pour vous donner quelques nouvelles.
Tout se passe a merveille, je vis actuellement une belle histoire qui j'espère durera longtemps.
Mes premières impressions restent les bonnes, jusqu'à aujourd'hui. Nous sommes tellement sur la même longueur d'onde....j'ai de la chance! :-)
Merci pour vos messages... au plaisir de vous lire!
felicitation! ça me fait plaisir pour toi ça me donne de l'espoir je parle justement avec un mec rencontrer sur internet en se moment^^
KITKAT71 a écrit :Bonsoir tout le monde!

Je passe par ici pour vous donner quelques nouvelles.
Tout se passe a merveille, je vis actuellement une belle histoire qui j'espère durera longtemps.
Mes premières impressions restent les bonnes, jusqu'à aujourd'hui. Nous sommes tellement sur la même longueur d'onde....j'ai de la chance! :-)
Merci pour vos messages... au plaisir de vous lire!

Heureuse pour toi! C'est effectivement une bonne chose d'être passée rapidement du virtuel au réel. Je vous souhaite une très belle et longue histoire d'amour
Je suis ravie pour toi :) J'ai rencontré mon ami sur adopteunmec il y a un an et demi. Il y a des hauts et des bas mais rien à voir avec le système de rencontre. On s'est vus au bout d'une petite semaine sur mon initiative aussi. On a bu un verre et on s'est revus les soirs suivants pour aller voir des films et sortir.
Je ne regrette rien, on a même pris un petit chien tous les deux. Il vit encore chez ses parents malgré un petite tentative de vie commune.
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »