? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lol :) , ne pas être d'accord ne veut pas dire avoir tort non plus et c'est toujours instructif d'avoir d'autres visions des choses. :angel: donc merci à toi Kokette :)
En fait, l'une d'entre nous (désolée ... le flemme de remonter 8) ) qu'elle trouvait un corps féminin mince, sans vraiment d'"aspérités" agréable à regarder . et c'est un peu mon cas aussi, j'aime beaucoup regarder les photos de stars ou séries de modes dans les magazines avec ce genre de morphologie . et j'avoue que dans la rue, si une fille attire mon regard par son look ou son physique, elle correspond également à ce stéréotype.

Là dessus mon copain est pareil , il a plusieurs actrices "fétiche" , leur photos dans son ordinateur... sauf que moi je le prends très mal (je n'ai jamais su si les mecs nous comparent avec elles, ils disent que non, moi je pense que si, bref c un autre débat) , je crois qu'une partie du probleme est que les hommes n'ont pas compris que ces nanas là se trimballent en permanence avec leur maquilleur , leur nutristionniste, leur photographe professionnel, plus un retoucheur si ça ne va toujours pas .
et moi c'est ça qui m'ecoeure, on nous présente des filles avec qui on ne peut pas rivaliser , et il y a des hommes (comme le mien) qui n'ont toujours pas compris la différence entre fantasme hollywoodien et filles bien réelles avec leurs cernes et leur cellulite.
c'est comme lorsqu'on voit des nanas dans la rue qui sont maquillées et habillées comme si elles sortaient d'un clip de R& B, on nous montre ce qu'une femme pourrait etre et non pas ce que LES femmes sont réellement et encore que dans les clips ou sur les magasines féminins ce serait pluot la femme "nature morte" qui y est représentée...

moi aussi j avais des posters dans ma chambre quand j étais ado mais c 'était plus l allure que le corps qui me plaisait.....je dois etre comme les mecs alors parceque j'ai pas de photos de mecs sur mon PC mais quand j'ai vu pour la 1ere fois le chanteur James Blunt dans son clip ...euh ...j 'avoue :oops: que j'ai un peu rêvé :oops: alors que je trouve que mon chéri est le plus beau du monde:):):)

mais tu as raison pour les stars et je pense aux plus jeunes surtout qui les voient comme des etre parfaits alors que derrière il y a une véritable machinerie (coach sportif, habilleur, coach en images, maquilleurs coiffeurs...).
kokette a écrit :Oui tu as raison dans certains points! En fait je suis d'accord avec moi et avec toi ! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
trop PTDR :lol:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
il faut arrêter de dire qu'il faut regarder l'intérieur plutot que l'extérieur!!!le physique compte beaucoup !!!être mince c'est bien mais avoir du charme(physique) c'est autre chose!!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »