? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne me prive pas question vestimentaire... ce sont les marques disponibles en France (VPC ou magasin physique) qui me privent.

Avec ma -très- grande taille, je fais comme toutes les femmes, je m'habille avec ce qui, à mon sens, me rend belle ou est adapté à la situation (sport, travail etc.). Je suis quelqu'un de classique et donc je m'habille en classique, essais de tendre vers le casual chic que les marques françaises ne me permettent pas d'avoir. Et je n’obéis pas aux diktats imposés aux rondes.

Ex de connerie :toutes les rondes ont une jolie poitrine donc il faut mettre l'accent sur les décolletés (pour faire oublier le reste :twisted: ). et bien moi, je trouve qu'un décolleté profond est très vulgaire avec mon 110 H, mes décolletés s'arrêtent juste au début de ma poitrine dont on n’aperçoit pas le moindre cm2. Le pire c'est les vendeuses qui ont appris ça par coeur (vous avez une belle poitrine, il faut en profiter !!!) et vous le surine dès que vous avez l'outrecuidance de souffler que, quand même, dépoitraillée comme ça, c'est pas beau (sur moi).

J'ose toutes les couleurs mais ce sont les marques qui n'osent pas :lol: les formes qui me vont (je vais pas porter un short juste pour faire du militantisme alors que ça ne me va pas).
Ha ben faudra me dire dans quels magasins tu vas t'habiller, parce que moi, je trouve pas assez de choses à acheter, car ya jamais de décolté !!! :cry:

Ma poitrine est un bel atout pour moi, et même mes pulls sont décoltés !
alors les trucs raz-du-cou, quand on m'en donne, je les donne à maman :lol:

tu vas dans quels magasins toi ?
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
pour les magasins : essais par exemple "Passé simple", Jean-Marc philippe et Alain Weiz, pour les décolletés et le fait qu'il FAUT (obligée !) le mettre en valeur, tu seras servie :lol:

bien entendu, je dis que ça ne me va pas à moi avec mon 110 H, mais je conçois qu'avec la même poitrine ça peut plaire à d'autres. Je ne porte pas de ras de cou, ça ne me va pas mais souvent des décoletés ronds s'arrêtant tout juste au début des seins.

Si tu as envie de décolletés, tu trouveras plein de robe avec des décolleté plongeant sur yoursclothing, avec un bon rapport qualité/prix exemple :

http://www.yoursclothing.co.uk/P/LIMITE ... 52%29.aspx
pour mon commentaire sur les décolletés et les très fortes poitrines, c'est juste que ça me saoule les a priori : toutes les rondes ont une jolie poitrine et donc toutes doivent se mettre en valeur via le décolleté. :roll: faut aussi que ça plaise.
Le principe de s'assumer, c'est aussi de s'habiller comme on se sent le plus à l'aise !
Perso, je mets des décoltés plongeants depuis que j'ai 16 ans, donc c'est clair que m'assumer passe aussi par mettre cet atout en valeur chez moi.

Mais si tu ne te sens pas à l'aise en "dévoilant" ta poitrine, ça se comprend aussi parfaitement. Mes copines sont loin de toutes s'habiller comme moi ! lol. Chacun son truc, et je suis certaine que tu sais te mettre en valeur de bien d'autres façon !!!

De toute façon, les généralités, c'est débile sur le principe :roll:
Ya des rondes qui n'ont pas de jolis seins, des minces qui n'ont pas de jolies jambes, etc. Et même quand on a une partie de son corps qui est joli, ça ne veut pas dire qu'on veuille forcément le montrer :roll:

Ps : merci pour les adresses, c'est clair que la robe est vraiment très jolie !!!! Exactement le genre de haut que j'aime !! ;)
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
;)
Bonjour a toutes !
je suis tombé sur vos discutions et j'ai vraiment aimé tous ce que j'ai lu !!!!
je suis moi même une femme ronde ( et ne peux pas en échaper puisque cest génétique lol )
j'aimerais m'assumer un peu plus surtt que j'ai un homme qui adore mes formes, et moi qui a du mal a le comprendre ......
des jours je fonce et j'ose certaines tenues mais des jours c'est autres choses .... pas évident non plus quand vous avez 3 belles soeurs qui psychote sur leur taille 38/40 enfin bon ... si vous avez d'autres conseils je prend ! :)
bisous a toute et rester tel que vs etes !! :D
J'ai 17 ans & je me sens mal dans ma peau. Je fais 1M65 environ pour presque 65 kilos. Mes kilos en trop me gênent au quotidien , je ne m'assume & j'aurais voulu des conseils . :?
{Gott weiB Ich will kein £ngel sein}
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »