Je ne me prive pas question vestimentaire... ce sont les marques disponibles en France (VPC ou magasin physique) qui me privent.
Avec ma -très- grande taille, je fais comme toutes les femmes, je m'habille avec ce qui, à mon sens, me rend belle ou est adapté à la situation (sport, travail etc.). Je suis quelqu'un de classique et donc je m'habille en classique, essais de tendre vers le casual chic que les marques françaises ne me permettent pas d'avoir. Et je n’obéis pas aux diktats imposés aux rondes.
Ex de connerie :toutes les rondes ont une jolie poitrine donc il faut mettre l'accent sur les décolletés (pour faire oublier le reste
). et bien moi, je trouve qu'un décolleté profond est très vulgaire avec mon 110 H, mes décolletés s'arrêtent juste au début de ma poitrine dont on n’aperçoit pas le moindre cm2. Le pire c'est les vendeuses qui ont appris ça par coeur (vous avez une belle poitrine, il faut en profiter !!!) et vous le surine dès que vous avez l'outrecuidance de souffler que, quand même, dépoitraillée comme ça, c'est pas beau (sur moi).
J'ose toutes les couleurs mais ce sont les marques qui n'osent pas
les formes qui me vont (je vais pas porter un short juste pour faire du militantisme alors que ça ne me va pas).
Avec ma -très- grande taille, je fais comme toutes les femmes, je m'habille avec ce qui, à mon sens, me rend belle ou est adapté à la situation (sport, travail etc.). Je suis quelqu'un de classique et donc je m'habille en classique, essais de tendre vers le casual chic que les marques françaises ne me permettent pas d'avoir. Et je n’obéis pas aux diktats imposés aux rondes.
Ex de connerie :toutes les rondes ont une jolie poitrine donc il faut mettre l'accent sur les décolletés (pour faire oublier le reste
J'ose toutes les couleurs mais ce sont les marques qui n'osent pas