? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
les new look pour les opaques et les motifs ( y'a des collants tall et inspire )

et pour les voiles : les blanche porte que je prends 4 ou 5 tailles au dessus comme ça je suis bien dedans

pour les cotons ; je rentrais dans ceux de chez cora mais l'hiver prochain ça m'étonnerai que ça passe encore
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
moi je prends des "golden lady mara". c'est une petite boite bleu. je crois qu'ils sont fait spécialement pour les grandes tailles. Ils sont pas trop cher et je peux les utilisés une dizaine de fois
anciennement Michael_Jackson_X3
Tiens d'ailleurs en parlant de new look, l'autre fois j'ai vu UNE paire de "voile" en taille Tall XL !

A essayer ! peut-être que mon problème de taille serait alors résolu :)
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
merci pour vos réponses je note je note ;)

pour les bas j'ai un peu la hantise avec la jupe que le bas roule le long de ma jambe en plein milieu de la rue :oops: :lol: :lol: :lol:

sinon quand tu mets des bas tu mets quoi pour eviter que tu cuisses frottent et que ça brule?
http://lacuisinedejenny.e-monsite.com/

Site en construction à la recherche de partenaires
Bein rien :x
Je mets du talc pour éviter que je transpire sinon pas de soucis pourtant j'ai de grosses cuisses ^^
Juste quand j'ai des boutons (maladie de verneuil) je mets un petit panty.
Mais bon j'ai + de mal avec les collants qu'avec les bas car les collants ça pose pas super bien sur les cuisses enfin ça dépends :)
j'en ai pris chez evans, taille 3 pour 50/52 voir 54, mais ils sont d'une piètre qualité.....

Quelqu'un a acheté des collants chez ulla?

Ceux là : http://www.ullapopken.fr/ullapopken/fr/ ... 126_01.jpg
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
salut les filles

perso j'ai acheté cette année mes colants chez super u (oui je sais c'est pas trsè glam!!)
opaque bonne qualité collection grande taille (hé oui miracle) ben je les ai toujours!!!
je pense qu'il me ferons l'hiver prochain sinon tous els autres (newlook hetm well dim etc c'est un jour garnd max!!! bon faut dire question délicatesse avec moi c'est pas gagné!!!

;)
bienvenue sur ma BAV!! nhésitez pas à me posez des questions je ne suis pas responsable des pertes de la poste...
paiement par chèque (envoi du colis dès encaissement.)
ou paypal (avec frais)
option retenu 24h
jennyc14 a écrit :ouai a part le fameux caleçon y a rien a faire contre ce fichu frottement :(

quelle galère d'etre une nana :lol:

Moi j'ai la solution contre le frottement: c'est la creme bariedem d'uriage (environ 7€ le tube) et ca fait des miracles ! mes cuissot ne se frottent plus et je peux porter autant de jupe/robe que je veux meme l'eté.

Pour les collant, j'ai un peu le meme problème que piratine80. Mon 1M75 et mon 52 ont du mal a trouver des collants qui me vont.ceux de weel sont trop courts, ceux de new look en tall je ne rentre pas dedans ! pour ceux de couleurs c'est we love colors, j'adore. pour ceux en voile j'en avais commandé chez bleu bonheur et ils avaient bien tenu. J'en ai aussi acheté en supermarché, la marque je crois bien que c'est golden lady dans des boites violet et je rentre dans la taille 5 ou 6.
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
lulutheone a écrit : J'en ai aussi acheté en supermarché, la marque je crois bien que c'est golden lady dans des boites violet et je rentre dans la taille 5 ou 6.

A tenter alors ;) Merci du tuyau :)
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
Les collants Hema, depuis que j'ai essayé, je ne trouve pas mieux!
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Titeluciole a écrit :Les collants Hema, depuis que j'ai essayé, je ne trouve pas mieux!

+1000000000000 :D
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Je ne mets pas souvent de collants.
En général, après une ou deux utilisations, ils filent, se prennent dans quelque chose ou quoi..
Donc bon, je fais dans le jetable...
Je ne vais pas mettre quinze euros pour des collants, même si la qualité y est, jamais à l'abris d'un accroc.
J'achète les premiers prix à un euro ou moins et voilà, si ça s'abîme, pour le peu que j'en porte, c'est pas la mort.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
[b][i][color=blue]Bonsoir,

Sur Blanche Porte ils ont des collants jusqu'à la taille 13.

Pas très solides, mais pas très onéreux non plus. En noir et en chair.
[/color][/b][/i]
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »