? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Katcal a écrit :Ah ben si, attendez, j'en ai eu un, sisi, c'était y'a si longtemps !!

Alors, un obsédé que j'avais rencontré par petite annonces à l'age mûr de 17 ans (il en avait une dizaine de plus !) qui m'a ramené de suite chez lui, m'a copieusement tripotée avant même le premier bisou et m'a proposé de coucher avec lui "et un copain ou deux, si ça te dit"...

Alors... réfléchissons... qu'est-ce qui m'a gavé... ? :roll: :arrow:

Son papier peint peut-être ? ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
Katcal a écrit :Alors... réfléchissons... qu'est-ce qui m'a gavé... ? :roll: :arrow:
:roll:
qu'est-ce que vous pinaillez tout de même !
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :
Patty a écrit :
Katcal a écrit :Alors... réfléchissons... qu'est-ce qui m'a gavé... ? :roll: :arrow:

Euh, ouais, et pis son canapé en cuir à moitié pourri qui se transformait miraculeusement en lit par une simple manipulation...
Mais mono a raison, je chipote vraiment pour pas grand chose :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :..un obsédé que j'avais rencontré par petite annonces à l'age mûr de 17 ans ..
=> C'est pas un peu djeune 17 ans pour répondre à des petites annonces..
(ps:je dis pas ça:
-paske je suis du genre avocat du diable kidit "m'etonnes qu'il y ait des viols elles se promènent en velo la nuit en minijupe sans culotte dans la forêt d'Ermenonville et pi' elle l'a provoqué..elle lui a sourit"
j'dis ça:
-paske je me dit quand même elle est vachement culotté, et moi j'aurais pas osé à son age faire de même à son age..)

Ah folle jeunesse...
Liévin, c'est très joli, je dirais plus de mal de cette jolie petite ville.
Rendez-moi ma Rolex...
ya un de mes potes qui m'a sorti qu'il faut dire à une fille lors d'un 1er RDV:
"tu couches le 1er soir?"
la fille "non,mais ça va pas ,non?"
le garçon:"bon,c'est pas grave,j'attendrai demain!!!"
bon ,c'etait un anglais.poussez pas,je :arrow:
Katcal a écrit :
monoamtp a écrit :
Patty a écrit :

Euh, ouais, et pis son canapé en cuir à moitié pourri qui se transformait miraculeusement en lit par une simple manipulation...
Mais mono a raison, je chipote vraiment pour pas grand chose :D

tu choisi pas les bonnes proie ma belle !
cherche des mecs qui ont du fric c'est tellement plus agréable ;)
bon repas gastronomique, beau siège et fauteuils en cuir .....
avant d'aller trop chercher jles caractéristiques du mâle ;) ss qu'ils s'en rendr=ent compte ! le maipuler habilement pour arriver à trouver l'homme qui convient à sa demande !
surtout le chercher avec de la conversation et de l'esprit !
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Liebling a écrit ::arrow: les mecs qui ne s'interesse pas a toi et te regarde en jettant des coups d'oeils entre une partie de ton corps et la montre...
:arrow: ce qui ont sérieusement menti sur eux même et se trouve des excuses minables de l'avoir fait ...
:arrow: lorsqu'un mec pense d'embler que sous pretexte on se rencontre de visu ca veut dire qu'il partirons les couilles légére (dsl de la vulgarité, mais c'est vraiment ca!)
:arrow: lorsque le mec t'invite dans un endroit minable : je m'explique: lorsque j'au pu faire qlqs rencontres, biensure je ne m'attendais pas à la tour d'argent, mais un minimum, un endroit ou on peut s'entendre parler, ou on est pas entouré de 50 autres mec, que 99% de la population de cet endroit est bourré, que ca pu l'alcool et le tabac comme dans une boite à 5h du mat, qu'on soit assis toute la soirée sur un tabouret au bar ... ou bien qu'on soit entouré de grand M rouge avec tres regulierement 3 mots que tu entends "cheesburger, coka, frites"...
Alors c'est vrai que les fois ou je me suis retrouvé dans des endroits de ce genre je suis partie relativement vite car ca m'en disait long sur la suite... au premier rendez vous on veut faire bonne impression ben là c'etait raté

toous pareil bisous :arrow:
Angers> ah ben si, c'est très jeune, mais quand on est jeune, on est parfois con aussi, on avait déliré avec une copine, on a chacune répondu à une annonce, seul le mien a rappliqué, et il s'est vite fait envoyer dans les roses, t'inquiete ;) 17 ans p'tet, mais j'avais quand meme un début de sale caractère :D

Eve> ah ben je choisis p'tet pas bien, mais après deux gars "pour rire", j'ai trouvé le bon, je trouve que c'est pas un si mauvais score... enfin, ça va limiter ma participation à ce post :D Bon, il est pô riche, et j'le manipule pas (ou alors juste pour qu'il fasse le ménage à ma place p'tet ? :D ) mais je crois que j'vais m'en contenter pour quelques dizaines d'années ;) :D :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
EVAlacoquine a écrit :tu choisi pas les bonnes proie ma belle !
avant d'aller trop chercher jles caractéristiques du mâle ;) ss qu'ils s'en rendr=ent compte ! le maipuler habilement pour arriver à trouver l'homme qui convient à sa demande !

OOOUPS...ça je vais l'apprendre par coeur..quoique je le savais déjà... si je rencontre une nana gentille parfaite et que je m'ouvre et du coeur et du portefeuille ..je vais pas oublier de penser que même si elle me semble sincère elle peut être aussi du style machiavelique exposé plus haut..Messieurs mefions nous !
J'ai d'ailleurs été une fois victime d'une "aventurière" bon sur le coup on se sent mal de s'être fait pigeonner..mais bon avec le temps on se dit qu'on le meritait bien..et ça fait un souvenir !
Liévin, c'est très joli, je dirais plus de mal de cette jolie petite ville.
Rendez-moi ma Rolex...
Le:
"Tu es un bon copain toi"

qui me fait dire que je me suis encore planté dans technique de drague. :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
AngersLibre a écrit :
EVAlacoquine a écrit :tu choisi pas les bonnes proie ma belle !

OOOUPS...ça je vais l'apprendre par coeur..quoique je le savais déjà... si je rencontre une nana gentille parfaite et que je m'ouvre et du coeur et du portefeuille ..je vais pas oublier de penser que même si elle me semble sincère elle peut être aussi du style machiavelique exposé plus haut..Messieurs mefions nous !
J'ai d'ailleurs été une fois victime d'une "aventurière" bon sur le coup on se sent mal de s'être fait pigeonner..mais bon avec le temps on se dit qu'on le meritait bien..et ça fait un souvenir !

et il y a des hommes qui aiment ce côté machiavélique !
cela donne un côté très excitant car ce n'est pas souvent qu'un homme tombe sur ce genre de femme ;) et des fois (souvent même)ça les interpelles !
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
:arrow: le type qui mate a gauche a droite ... sans pouvoir s'en empecher
:arrow: le type qui te parle argent ... :roll:
:arrow: le type qui te parle de son super boulot a lui tout seul
:arrow: le type qui déteste ou adore son ex :roll:
:arrow: le type qui me parle comme si j'était un de ses potes ... surtout coté cul
:arrow: les monologues ... quoique avec mon homme ... j'ai meme pas monologué ... il m'a pas parlé de la journée :lol: :lol: :lol:
Les lapins ! ;)
misk a écrit :Le:
"Tu es un bon copain toi"

qui me fait dire que je me suis encore planté dans technique de drague. :lol:

:lol: Je l'ai dit à mon copain actuel avant de sortir avec, c'est vrai qu'il m'a répondu "mais je veux pas n'être qu'un bon copain moi !!"
Ca fait 5 ans que ca dure ;) comme quoi, faut pas désesperer ...
ce qui me gave c'est la double personnalité le tout beua tout nouveau,MESSIEURS POURQUOI NE PAS RESTER VOUS MEME ??
mel
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »