? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
parce que c'est "anormal" d'aimer les rondes!!

il est vrai après qu'il n'alimente pas beaucoup son post!
angii a écrit :on aime le chocolat, on se demande pas pourquoi!!!!
Moi, je me suis déjà pausé cette question.

Mais je n'irait jamais la pauser sur un forum où personne me connaît.
Si je n'arrive pas à trouver moi-même la réponse, qu'est-ce qu'une personne totalement étrangère à comme chance de trouver.
Parce que les rondes sont douuuuuuuuuuuces....Comme un furet !...:lol:

(Merci Florence)
une femme ronde, je sais pas pourquoi elle m'attire (ques qui m'attire ?)
j'ai honte :cry:
Dami
electricite-plus a écrit :une femme ronde, je sais pas pourquoi elle m'attire (ques qui m'attire ?)

t'a honte ? je veux voir tes mains stp !! Si tu veux on fait une quêtes et on te paye une séance chez un psy ? ..
Na mais au secours quoi ...
Tu es le seul qui peut savoir.
Dans ce genre de cas, j'essaie de décomposer mes sensations.

quand tu penses à une femme ronde, tu penses à quoi? (à part à une femme ronde :D)

Penses-tu à une partie de leur corps, à quelqu'un que tu connais/a connu ou à une activité en particulier ?
Si tu devais décrire les femmes rondes, tu dirais quoi d'elles ? (tu as 4 heures)

Pourquoi tu as honte?
Bah voilà, pour lui c'est pas bien d'être attiré par des rondes ... J'le savais.

Et en quoi tu trouves ça honteux ?
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
electricite-plus a écrit :une femme ronde, je sais pas pourquoi elle m'attire (ques qui m'attire ?)
j'ai honte

:P Faut pas pousser mémé dans les orties quand même!!!

T'es soi disant attiré par les femmes rondes, tu te fends de deux post très directs et très peu explicites et tout ce que tu trouves à dire sans faire avancer le schmilblick c'est que tu en as honte....mouais..... :roll:

Je commence à douter de la sincérité de ce topic... attends tu réellement des réponses?

A suivre....
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Je pense que c'est juste un Troll qui savait pas quoi dire.... :roll:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
[offtopic]
Ylliria a écrit :Je pense que c'est juste un Troll qui savait pas quoi dire.... :roll:
Sinon, c'est quelqu'un qui aime (ou qui éprouve un désir pour) les rondes et qui en à honte.

P.S.: si c'est un troll, c'est un mauvais troll. Le 2ième message n'a donné que 4,5 messages et même pas virulents.
[/offtopic]
Tous les trolls ne sont pas doués, ça serait trop facile :lol:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
le_chat_du_cheshire a écrit :Parce que les rondes sont douuuuuuuuuuuces....Comme un furet !...:lol:

(Merci Florence)

Il ne manquerait plus qu'elle ait la même pilosité et l'odeur :lol:

attends, tu viens sur un site pour rondes, et tu arrives en disant pourquoi je les aime,qu'est ce qui m'attire, j'ai HONTE ????? tas honte d etre attiré par une ronde ??
alors il faut se cacher pour aimer une ronde ? on est quoi des pestiférées, des animaux de zoo ? faudrait qu on nous ghettoïse ou qu on soit cachées derriere des rideaux comme les bars clandestins au fond des antiquaires chinois ???? non mais tu vas ou là ? Si t as honte, va t en, c est les plus génés qui s en vont !
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...

j'aime la femme ronde
j'aime la France, j'aime Paris
j'aime les sports: nation, aviron, marche (et rendonnée), vélo
j'aime l'électricité (je cherche une formation en France NF)
j'aime voyager

je me sens seul (je suis différant - pas anormal)
;)

j'aime le chiffre 3 (il me porte chance)
j'aime la couleur bleu

j'aime pas Genève
j'aime pas les hypocrites

.
Dami
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »