? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai passé une mauvaise nuit j'ai pas du tout dormi,j'en suis completement retourné aprés ce quel ma annoncer hier , j'essaye de comprendre pourquoi on'est arriver là , et cet histoire de grossesse je sais plus si je doit la croire ,mais on annonce pas des choses comme çà méme par vengeance je sais plus! quoi penser ...
mais sa fait mal et là c'est comme si elle m'arracher le coeur , je sais pas pourquoi ai-je meriter çà pourquoi ya rien qui marche normalement dans ma vie je voulais juste un peu de bohneur comme tout les autres, et tout ce que je touche s'écroule , pourtant tout ce que j'ai fait depuis le debut j'etait vraiment sincére et combien de fois je les prouver que je l'aimer , et je voulais tant quel vienne habiter avec moi dans le sud ,par ce que on'a eu plusieur discution sur çà et puis q'on pouvais pas vivre comme çà loin de l'autre ,
je sais pas si elle va changer d'avis , j'ose méme plus la contacter , suis terriblement abbatu et je m'attend au pire , le pire c'est de la perdre pour toujours je sais quel tien a moi comme moi je tien a elle , je ne voulais pas çà , mais si je lui dit çà c'etait pour lui ouvrir un peu les yeux
mais j'ai tout mis mon energie pour nous pour notre relation par ce que je l'aimer et je sais pas si je m'en remmetrai de çà de cet rupture sachant que peut étre elle porter notre enfant c'est vraiment degeu de me faire subir çà j'ai pas meriter çà quand méme
C'est vrai que, enceinte ou pas, c'est pas sympa du tout de sa part. Si c'est un mensonge, c'est vraiment cruel. Si c'est vrai, elle aurait pu avoir plus de tact pour te l'annoncer.

Es-tu sûr que c'est vraiment la fille qu'il te faut ? Je sais pas, je sens pas beaucoup de tendresse de sa part, si ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
j'e veu y croire oui je suis sur que c'est la fille qu'il me faut... la tendresse oui elle en'a peut étre sur ce coup là sa laisse douter, mais je comprend pas son geste là c'est dur d'encaisser çà ,je ferais n'importe quoi pour quel me revienne , mais je peut pas la forcer si elle a pas envie,

j'arrive pas a y croire a ceu qui m'arrive,mes larmes coule tout seul ,j'ai quiter mon emploie pour ouvrir une entreprise là je sais que j 'ai plein de papier et de rendez vous c'est prochain jours mais j'ai pas la force ,je pleure tout le temps un profon degout j'ai envie de rien là, j'ai essayer de sortir ce matin j 'arrive pas sa coule tout seul,méme dehor , j'ai la téte d'un zombie j'ai les yeux rouge ,a mais pourquoi on ma pas fait avec un caractére plus fort , au moins j'orai pas souffert comme çà toute une vie , suis trop sensible et fragile chepa suis comme çà , j'arrive méme pas a manger depuis hier sa passe pas j'ai pluto des envie de vomir
Aucune fille (ni aucun homme d'ailleurs), ne vaut qu'on se rende malade pour elle ! :roll:

Je vais être super franche, et directe, je m'en excuse par avance...

Mais d'après ce que je viens de lire : c'est juste une idiote immature ! Le coup du "j'étais enceinte mais j'ai avorté blablabla" c'est le plus vieux stratagème du monde pour faire souffrir un mec... quand on a le QI d'une huître !!! :?

Pleurer de l'avoir perdu, c'est bien plus que ce qu'elle mérite. Vois plutôt ça comme une chance de trouver une femme bien, pas une pauvre bécasse ;)
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Je rejoins Ylliria tu sais...

Prends du recul, concentre-toi pendant quelques temps sur tes papiers et tes rendez-vous, c'est important de ne pas perdre pied.

Plus j'y pense, plus ça me paraît probable qu'en fait, elle n'était pas du tout enceinte. Dans ce cas, elle est vraiment méchante!!!
Juste pour un tchat, faut pas exagérer, elle est vraiment cruelle, tu ne trouves pas ?

Franchement, ne crois-tu pas que tu mérites quelqu'un de plus doux avec toi ? Qui ne réagira pas comme ça à la moindre dispute?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
j'essaye de pas sombré mais c' dur ,oui c'est vraix c' cruelle de sa part ,mais comment en vouloir a quelqun quand on l'aime ,

j'arriverai pas ,peut étre que je suis entrain de me rendre malade pour rien ,sans doute oui je merite quelqun de plus doux , mais je suis vraiment tomber follement amoureux d'elle ,

je sais que les prochain jours sa va étre dur de plus en plus dur

merci pour vos messages qui font chaud au coeur
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »