? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
crazybutterfly a écrit :Les filles, on ouvre sa gueule et pette les dents !!!! Tout simplement, je vous assure que ça marche. Nous avons un gros corps, donc il faut s'en servir... Il ne faut pas être la VICTIME !!!! Surtout pas ! J'ai trente ans et je me suis pleins de fois battu physiquement et moralement pour ça et si demain je dois le faire à nouveau, je le fais !!!! Les grosses ne sont pas des bonnes poires hein , faut arretez le délire... Donc prends confiance en toi, et honnetement dégommes la, c'est la seule solution

+100000 ;)

C'est bien beau les "faut discuter, lui faire comprendre que c'est pas bien, etc", sauf que là, on parle de lycéens, d'adolescents, pas d'adultes capables de réflexions. Si la miss applique vos conseils, au mieux la greluche se contentera de continuer comme si de rien n'était, au pire elle l'a prendra ouvertement pour une c**** (en plus de continuer les moqueries)

Bref les ados, y'a qu'une façon de les remettre à leur place : 2 baffes bien méritées dans la g***** ;)
Vivre tue (O_O)
shaun-das-schaf a écrit :C'est bien beau les "faut discuter, lui faire comprendre que c'est pas bien, etc", sauf que là, on parle de lycéens, d'adolescents, pas d'adultes capables de réflexions. Si la miss applique vos conseils, au mieux la greluche se contentera de continuer comme si de rien n'était, au pire elle l'a prendra ouvertement pour une c**** (en plus de continuer les moqueries)

Bref les ados, y'a qu'une façon de les remettre à leur place : 2 baffes bien méritées dans la g***** ;)

Ah ouais, et si l'autre est plus fort que toi, tu fais quoi? Tu t'écrases? Tu passes encore plus pour la victime de service? Ça marche dans les deux sens les baffes, parfois tu donnes, et parfois tu reçois! Je vais considérer que tu plaisantes, là, allez...
Bah au moins, elle aura montrer qui elle est !!! Je me suis déjà pris des branlées et j'en suis pas morte !!!
Je suis ok avec Shaun , maintenant chacun fait ce qu'il veut hein , moi ça à souvent marché !!!!
shaun-das-schaf a écrit :C'est bien beau les "faut discuter, lui faire comprendre que c'est pas bien, etc", sauf que là, on parle de lycéens, d'adolescents, pas d'adultes capables de réflexions.

Tous les adultes ne sont pas capables de réflexion ( Y'a des cons à tous âges ), autant que tous les adolescents sont loin d'être débiles, suiveurs, aux regards bovins.
Donc vu le nombre d'adultes à l'esprit d'ado qu'il y a, en vous écoutant, ça va vite être tendu dehors ... Faudra se balader avec des protèges-dents ! lol
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
ZouZou-X3 a écrit :
shaun-das-schaf a écrit :C'est bien beau les "faut discuter, lui faire comprendre que c'est pas bien, etc", sauf que là, on parle de lycéens, d'adolescents, pas d'adultes capables de réflexions.

Tous les adultes ne sont pas capables de réflexion ( Y'a des cons à tous âges ), autant que tous les adolescents sont loin d'être débiles, suiveurs, aux regards bovins.
Donc vu le nombre d'adultes à l'esprit d'ado qu'il y a, en vous écoutant, ça va vite être tendu dehors ... Faudra se balader avec des protèges-dents ! lol

Ou avec une brique dans le sac à mains :lol:

Non mais sérieux ça fait peur toute la violence déployée pour des crétins que rien (à part peut-être le temps et la maturité) ne fera changer d'avis...
Je ferai gaffe avant de regarder quelqu'un, la prochaine fois, dans la rue, des fois que ça soit mal pris et que je m'en mange une :roll:
Soyons dans l'énorme...
Dur, tu n'avais pas besoin de ça surtout en étant en CPGE... lamentable. :x

Courage, je te conseil de les rendre jalouse, avoir un sentiment de revanche fait toujours plaisir au moral.
ZouZou-X3 a écrit :

Tout à fait d'accord avec le fait que des cons, y'en a partout. N'empêche que certaines personnes, vous aurez beau être poli, courtois et faire preuve d'intelligence, rien à faire, ça n'entrera pas dans leur petite tête et continueront encore à vous persécuter... Mais bizarrement, dès lors que vous leur flanquer une belle gifle, pouf ! Ils vous respectent :shock:

On peut toujours les ignorer, mais on a pas tous la patience et l'indulgence nécessaire :lol:
Vivre tue (O_O)
crazybutterfly a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=geTRp9bt4bs&feature=related

Prende exemple sur LUI !!!!

Sincèrement je suis vraiment choquée par cette vidéo. Tout me choque! Le gamin gros qui est visiblement un souffre douleur; la raclée qu'il met à l'autre, qui en a du mal à se relever; les autres élèves qui n'interviennent jamais mais par contre rigolent bien, et filment... :roll:

Non mais franchement crazybutterfly, tu te rends compte que le gamin aurait pu garder des séquelles très graves, qu'il en a peut-être d'ailleurs. Tu trouves normal d'encourager quelqu'un à faire ça?

shaun-das-schaf a écrit :Mais bizarrement, dès lors que vous leur flanquer une belle gifle, pouf ! Ils vous respectent :shock:

C'est le fait de leur tenir tête qui les font non pas te respecter, mais te craindre. Tu aurais exactement le même résultat en leur montrant fermement que tu n'es pas intimidée. Les 'bullies' (désolée mais je ne trouve pas l'équivalent en français) sont des gens faibles qui ont besoin d'une tête de turc pour s'affirmer. Mais ils n'ont pas la force psychologique de s'attaquer à plus fort.

crazybutterfly a écrit :Bah au moins, elle aura montrer qui elle est !!! Je me suis déjà pris des branlées et j'en suis pas morte !!!

Non, visiblement, t'es encore là pour prodiguer de bons conseils :roll: . En attendant il y a un gamin qui est en train de mourir parce qu'il s'est fait tabasser par d'autres gamins (pour ceux qui n'ont pas suivi les infos ces derniers jours).
Recommander d'aller se battre ?
Non mais n'importe quoi...
Je sais pas d'où tu viens, mais si elle fait ça, elle va passer pour une sauvage et après aura plus d'amis et puis peut-être même pourra se faire virer du lycée !

Elles n'ont pas trois ans pour se battre comme des chiffoniers...

Puis pour l'histoire des cheese-cakes, ptetre que ça le soulait le mec cette émission, et que donc pour passer le temps il a juste critiqué et a trouvé drôle de faire des blagues pas marrantes entre les gâteaux et le poids de la fille...
Quand c'est des émissions à la con qu'on regarde parce qu'on est dans un café et que c'est là ou que qqn d'autre chez nous regarde bah la critique c'est un moyen de passer le temps. Mais aller après le dire aux copains, faut vraiment avoir pas de sujet de conversation...

Le mieux, c'est pas d'aller taper la fille qui t'a critiquée, c'est juste de l'ignorer royalement, si tu as, l'effacer de facebook (assassinat virtuel, haha), et si elle te parle ou tenvoie un sms, répond juste avec les politesse de base, pas amicale, froide. Tu réponds à peine aux bonjours et tu parles pas avec et refuse d'aller qqpart avec ou trop occupée pour un service. Si tu fais une soirée, l'invite pas.

Être ignorée, ça fait plus mal que se faire taper. Et si elle te demande pourquoi au bout d'un moment, dis lui de réfléchir ce qu'elle a dit sur toi, chances qu'elle s'en souvienne pas mais donne lui des indices. Après, elle ira sûrement s'excuser, accepte pas facilement et après elle fera plus gaffe à pas dire de trucs méchants.
Ca marche mieux que d'aller casser la tête à quelqu'un.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Et j'ai oublié de préciser que c'est d'autant plus idiot de lui conseiller la violence qu'ici on ne parle pas de quelqu'un qui la provoque de manière délibérée et constante. C'est juste une fille, qui a dit quelque chose de méchant, probablement ne pensant pas que rockyshocky l'entendrait ni en souffrirait. Il est fort probable, comme ça a déjà été dit, qu'elle ait dit ça car elle ressent elle-même de la gêne avec sa propre image.
Crazybutterfly, excuse-moi de jouer les moralisatrices mais encourager une ado à adopter ce genre de comportement alors que tu as 30 ans... En lui montrant ce genre de vidéo ! Ok, le p'tit l'a bien cherché mais regarde comme il titube, comme l'autre aurait pu lui briser quelque chose si facilement ! On est plus balèze que d'autres, certes, mais pas plus fortes et répondre à une remarque lancée indirectement par la violence c'est juste inconscient ! Et puis, tu imagines ce qu'on dit de ce gosse maintenant : le gros faut pas l'embêter, il peut nous briser en deux. Super valorisation du poids !
Après, tu as raison, elle ne doit pas se laisser faire mais elle pourrait, je ne sais pas moi, lui lancer une petite pique bien sentie et voir comment l'autre réagit. Et puis, si sa remarque n'était pas insultante mais juste constatative ? (vraiment désolée rockyschoky, j'ai moi aussi un ventre qui peut déborder et je peux comprendre, même si ça fait mal de l'entendre, que ça puisse en rebuter certains).
Bref, je me suis un peu laissée emporter mais, même si je ne participe pas beaucoup au forum, je le suis assez régulièrement, et je n'avais jamais vu ce genre de conseil de la part d'une vlrienne.
Poupee_Russe a écrit : Sincèrement je suis vraiment choquée par cette vidéo. Tout me choque! Le gamin gros qui est visiblement un souffre douleur; la raclée qu'il met à l'autre, qui en a du mal à se relever; les autres élèves qui n'interviennent jamais mais par contre rigolent bien, et filment... :roll:

C'est pareil, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse valoriser la violence et la lâcheté (ceux qui regardent sans rien faire)

Il y a déjà assez de violence comme ça, pas la peine de la conseiller à droite et à gauche !
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Je ne te conseille pas la violence, si ils sont con ça ne changera rien, elle ne te respectera pas pour autant, elle aura peur de toi, mais ça ne sera pas du respect et ça ne fera que t'exclure plus encore, car les autres ne comprendront pas la violence!
Oublie les, je sais que c'est dur, mais la vie ne se résume pas qu'au lycée, concentre toi sur tes passions et fais pas attention aux idioties des autres.
Courage l'année est bientot terminé, tu auras les vacances pour respirer
Bonjour tout le monde,

Merci pour vos réponses, alors j'ai décidé de complétement l'oublier, ne pas lui parler, lui prêter aucune attention.
Le pire c'est qu'elle aussi est ronde , pas énorme mais elle a des rondeurs, le pire c'est qu'elle se moque tout le temps des gens un peu hors norme , l'autre coup une fille ronde et gothique passait avec des chaussures originales et elle l'a taclé ...

Cette idiote m'a vraiment énervé quand j'étais en cours, je discutais avec sa copine et elle me fixait et regardait encore une fois mon ventre :@ :@ !!
Là on était en classe je n'ai rien pu dire, mais si ça recommence, je ne le supporterai pas et lui ferait la remarque !!

Sinon, autre chose, je me sens très mal dans ma peau et je pense que ça se ressent beaucoup , mon prof m'a même dit aujourd'hui que j'étais trop discrète presque invisible, ce qui m'a vraiment fait mal :?
rockyshocky a écrit :et elle me fixait et regardait encore une fois mon ventre :@ :@ !!
Là on était en classe je n'ai rien pu dire, mais si ça recommence, je ne le supporterai pas et lui ferait la remarque !!

Oui, ou alors la fixer à ton tour et laisser s'installer un long, trèèèèèès long silence... :lol:

mon prof m'a même dit aujourd'hui que j'étais trop discrète presque invisible, ce qui m'a vraiment fait mal

Pouquoi ne pas lui dire que tu aimerais intervenir mais que ça t'est difficile car trop timide, mal dans ta peau, etc... ?

Le premier pas pour se sentir mieux, c'est déjà de s'accueillir tel qu'on est sans se juger

Courage
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »