? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en effet la cest la derniere ligne trois avant un nouveau depart avec bb ... courage ca devient bon ... moi jai hate que mon loulou pointe son nez j'en suis a 33 sg ... bisous tiens nous au courant !!
Coucou Marjob! Le Limousin est vaste, mais on est pitète voisines ;)
J'habite à Rochechouart, et j'accouche à Saint Junien. Et toi, d'où es-tu?
Et Desir, voui, tu as raison, minuit est passé, donc plus que 3 jours! D'ailleurs, ce soir, la puce est en grande forme et les contractions aussi :)
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
Coucou les filles,

Ce matin, les news ne sont pas top. La sage femme qui me suit à domicile vient d'appeler la mater.
Vu que ma tension n'est pas terrible, il faut que j'y aille, probablement pour un déclenchement, pour ne pas prendre de risque pour la puce.
Je vous tiendrais au courant dès que possible, je ne vous cache pas que je suis un peu en panique.
A plus :)
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
Ne panique pas ça va aller! On pense fort à toi! Je suis sure que tout va bien se passer et dans quelques heures tu seras la plus heureuse des mamans!
Bonjour, bon courage est dans quelque heure tu auras ta princesse dans tes bras et tu seras la plus heureuse des mamans j ai hâte d' être a ta place j en suis a 37 semaine et la je suis hospitalisée a la maternité et. J entends les petit Lou des voisines et j ai Haye que de soit ma fille allez bon courage et tiens nous au courant
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
courage !

on pense bien fort à toi!

dis toi que tu auras bientôt ta puce dans les bras! ;)
bon courage!
bientot une nouvelle vie ;)
bon courage rinou, je pense fort à toi et bon courage, c'est normal aussi de stresser un peu.
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
moi c'est à l'hopital mère enfant à limoges mais st ju, ils sont très bien et ont une bonne réputation! Ma gygy m'avait dit que par rapport à mon poids je serai suivi à l'HME et donc même si ça ne m'aurai pas dérangé d'accoucher à st junien, pour elle ils ne m'aurait pas acceptés!
Allez, sinon, bon courage et bonne rencontre avec ta poupée! biz :D
allez Rinou, on pense bien à toi !

dans quelques heures, tu aura ta puce dans les bras si ce n'est pas déjà fait! ;)
Courage rinou. Jai hate davoir de tes nouvelles.
<3
vivement les bonnes nouvelles !!!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Toutes mes pensées pour toi Rinou :)
On pense fort à toi!! :P
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Une grosse pensée pour toi, on attend de tes nouvelles et de celles de la puce!
Solo los peces muertos siguen la corriente
Répondre

Revenir à « 9 mois »