? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi c'est un peu spécial...
Déjà ma belle-soeur elle me doit une fière chandelle, parce-que si je n'avais pas motivé mon frère pour qu'il accepte de sortir avec elle, ils seraient pas parents d'une jolie puce à l'heure qu'il est... ;)

Au début, ça a été ultra-conflictuel. Elle me détestait!! J'habitais avec mon frère, et cela la soulait, parce-qu'elle voulait qu'ils emménagent ensemble et que mon frère lui disait que tant que je ne déciderais pas de partir, je resterais avec lui. Elle lui faisait sans cesse des crises, du chantage affectif en lui sortant "tu préfères ta soeur à moi, elle compte plus pour toi!". Il faut dire que cet idiot la comfortait dans sa jalousie en lui disant qu'effectivement, il me ferait toujours passer d'abord. Pas très diplomate le frérot, mais c'est qu'on était très très proches à l'époque. Bref, c'était affreux, on passait notre temps à nous envoyer des piques lorsqu'on était ensemble. Elle a carrément fini par lui avouer qu'elle était jalouse de moi et se demandait si on avait pas des rapports malsains!! :shock: :shock: Tarée la pauvre fille!

Enfin, cela s'est un peu calmé lorsque je suis partie vivre ailleurs.
Et depuis qu'elle a eu leur bébé, cela se passe très bien. Je pense qu'elle se sentait une "pièce rapportée" dans notre famille et manquait de confiance.
Maintenant qu'elle a trouvé une vraie légitimité en portant leur enfant, elle s'est calmée.
Rhaaaa exileevolontaire ta situation me rappelle la mienne car ma "belle soeur" na que 5 ans alors evidemment c plus son pere que son frere mon copain et si y'a besoin de garder on appelle qui?????? le gd frere et oui!
Donc je pe comprendre la situation dans le sens ou je passe en "second"
c'est cool car sur la plupart des messages postes vous vous entendez bien avec

j'espère que pour moi ca viendra avec le tps

qui c ;)
Avec mon ex-beau-frère, je m'entendais très bien. Ma belle-soeur est une fille géniale. Mon frère a bien de la chance d'être tombé sur elle. Moi qui pensais que personne voudrait de lui... :roll:
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Moi j'ai de bonne relations avec mes belles soeurs et beaux frères.

et faut dire que j'en ai pas mal: 10 en tous! J'ai 2 frères mariés, et mon maris a 8 frères et soeurs + les maris ça fait 13 alors en comptant les maris. Enfin ça fait beaucoup quoi!
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.

Lorenza est née le 16/01/07;2kg780 pour 48 cm.
zhom ayant 28 ans et etant le plus jeune de sa famille , les beaux freres et belles soeurs sont plus agées que moi ...

donc avec S ( 33 ans le frere de mon homme ) et K ( la femme de S , 32 ans ) ça se passe pas trop mal ... surtout avec B leur fils de 5 ans qui est un diable en puissance mais qui m'adorrre 8)

avec C ( 35 ans la soeur de zhom ) et C2 ( 37 ans le mari de C ) c'est plutot cool , surtout que mon cheri est le parrain de G ( le fiston de 4 ans bientot ) et que je suis la baby sitter de A , leur princesse de 8 mois .

en fait au debut pas simple .. pour eux j'etais la jeune avec qui zhom passait le temps , et puis une fois la rencontre officielle passée , ils ont tous dit que j'etais quelqu'un de bien , de stable , de mature , de sociable et d'adorable ... bref tous dans la poche ...
;)
Moi mon chéri a deux frères!
Un qui habite en indonésie et que j'ai vu 2 fois donc jle connais pas vraiment en fait..
Un 2e de mon age, sympa, gentil , aucun problême, mais c'est sa copine qui me gave..
Elle me regarde de haut, me parle pas, me dit meme pas bonjour.. refuse la discussion avec moi.. Je sais même pas pourquoi...C'est dommage car c'est super tendu à chaque repas de famille...
ben mon chéri a 2 frère, dont un sur Paris alors lui et sa femmes je ne les vois pas souvent mais à chaque fois ça se passait bien.
L'autre habite pas loin de chez nous avec sa copine, et ça ce passe très bien aussi, même que sa copine m'a un peu pistonnée pour mon dernier boulot!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
moi je suis chanceuse! je n'en ai pas... il est fils unique mon namoureux. Par contre ca a des inconvénients aussi...
Une cata.
Mon mari a une soeur de cinq ans sa cadette et ils ont tjrs eu une relation très fusionnelle.
Sauf qu'elle est capricieuse, de mauvaise foi, teigne comme pas deux... Enfi bref, ça fait douze ans qu'on constate qu'on ne peut pas se voir en peinture.
En vrai, ell eest surtt aussi susceptible que moi, dc le moindre truc dégénère. Mon mari a mis plusieurs fois les choses au point, et notamment lorsqu'elle a refusé de venir fêter Noël chez nous pour le premier Noël de Pierre (résultat, mes beaux-parents ne sont pas venus non plus), mais elle a un put*** de caractère.
Bref, on doit cohabiter, il y a des jours avec et des mois sans, faut faire avec.
Là, je dois dire, on vient de traverse un moment difficile (ma belle-mère, c'est-à-dire sa mère est décédée il y a un mois), dc ça va. Pourvu que ça dure.
ben avec le chéri de ma soeur sa se passe super bien car on se connait depuis qu'on est en sixième donc on est amis de longues dates!!des fois on rigole et on se dit "si on m'avait dit qu'un jour on serait dans la meme famille!!"
CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
Avec mon bo-frère .... on s'entend bien : on se voit quasi pas !!

A environ 15 kms les uns des autres, on se voit 3 fois par an : quand on les invite pour les anni des enfants et parfois à Noël (s'il ne part pas au soleil pour éviter de faire des cadeaux aux enfants ! 8) ).

En tant que Tonton, il ne prend jamais de nouvelles de sa nièce et son neveu !!! :roll:
AH on n'a pas choisi !!!!!
rien a signaler, j'ai 4 beauf et belle soeur du coté de mon cheri qui ont tous au moins 10 ans de plus que moi, on s'entend super bien et avec leur conjoins respectif aussi.

Du coté de mon frere et de ma soeur... je dirais que ca va, ma soeur et avec un de mes z'ami de longue date qui habite la maison collé a celle de mes parents donc ca roule il a mon age, apres pour mon frere qui a 25 ans, ben il a pris une fille unique, un peu coincé et guindé qui a la 20 ene... pas dutout la personnalité tres chaleureuse et famille de chez nous... mais si c avec elle qu'il doit faire sa vie je m'y ferais...
alors avec le mari de ma soeur c est pas le top mais avec le temps ca s améliore quoi que ?!! :? il y a eu des gros clasch avec quand je me suis marier car mon mari est marocain et lui ca lui plaisait pas mais je n en fouter et par contre mon mari a un grande famille donc de son cotés je me retrouve avec 8 belles soeurs et beau freres et la c est l eclate totale
ils sont géniaux et mon acceptée comme leur soeur !! :lol: :lol:
Je m'entends bien avec les deux, même si je n'ai pas d'atomes crochus avec mon BF, ça se passe super bien. Et ma BS, qui a 10 ans de moins que moi, au début c'était dur (elle 17 ans et moi 27, pas les mêmes pbs, c'est sur), et maintenant, ça va mieux, elle s'est rendue compte de la réalité de la vie :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »