? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il est vrai qu'il n'y a pas d'age pour etre malheureux d'amour. Il n'y a que le temps qui peut apaiser l'esprit. Le fait d'etre laisser, le fait d'etre seule, te voila devant plein de nouvelles choses à gérer. Chaque jour où tu ne l'auras pas appelé sera une victoire. les jours vont passer et petit à petit le mal va diminuer pour faire place à la joie de vivre. crois moi, je sais c'est facile à dire.
Mais surtout ne le harceles pas au téléphone, si il doit revenir il reviendra. Car quand on se "rabaisse" se mèle au chagrin, l'orgeuil, et ça c'est plus long à guérir.

je te souhaite courage, et dès que tu sens que tu craques, t'en parles, il faut "évacuer". :)
merci à toutes pour vos reponses. C'est trop tard je l'ai deja harcelé de sms, au moins une 10aine, et je me veux terriblement car je sais que ca le fera pas revenir, au contraire... Je ne pourrais pas vous parler en semaine, je n'ai pas internet ds mon p'tit appart... :cry:
lostprophets a écrit :Et je comptais venir à la rencontre vlr à Paris avec mon ex, avec sa voiture, mais du coup ca va pas être possible... :cry: :cry:

allez hop , il te reste le train ;)

pour le reste, c'ets votre histoire, et ça ne regarde que vous ;)

cela dit on a tous connu une rupture , et c'ets jamais facile à vivre, qu'on soit le/la quitteur/se ou le/la quittée. C'ets dur pour les deux ;)

la vie continue , et puis plein de belles rencontres amicales et/ ou amoureuses seront encore sur vos chemins ;) en attendant change toi bien les idées, sors avec tes copines, trouves toi des activités sympa pour t'occuper et éviter de ressasser des idées grises ;)

bon courage à vous ;)

bises
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »