xaebhal m'a quittée. Il n'etait pas heureux avec moi. Je suis super super mal...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pff, et en + je créé deux sujets... desolee...
Je suis vraiment désolée pour toi je ne sais pas quoi te dire qui serait suceptible de t'aider mais surtout n'hésite pas lâche toi dis nous tout ce que tu ad envie on est là pout t'écouter et essayer de t'aider...
Oh mon amour... Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... De l'aube clair jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime...
Mais non ma puce tu n'as pas créé deux sujets !
C'est moi qui ai déplacé celui-ci qui était dans Café et qui ira bien mieux ici. Je voulais te répondre tout de suite mais on a sonné...
Que te dire ? Quand ce genre de choses arrive, on n'a pas tellement de mots pour réconforter. Bien sûr je pourrais te dire que ce n'est pas la fin du monde, que dans qq temps tu rencontreras qq'un d'autre et que la vie te paraitra si belle !
Mais pour le moment, tu es triste... Alors tout ce que je peux te dire, c'est que tu n'es pas toute seule, on est là , et si tu as envie de vider ta peine, fais le.
Bisous !
Que te dire ? Quand ce genre de choses arrive, on n'a pas tellement de mots pour réconforter. Bien sûr je pourrais te dire que ce n'est pas la fin du monde, que dans qq temps tu rencontreras qq'un d'autre et que la vie te paraitra si belle !
Mais pour le moment, tu es triste... Alors tout ce que je peux te dire, c'est que tu n'es pas toute seule, on est là , et si tu as envie de vider ta peine, fais le.
Bisous !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci vous etes géniales. Ma soeur m'a proposé d'aller faire les magasins, j'ai accepté je pense que ca va me changer les idees. Je reviens ce soir. Bisous
Elle a du partir...c'est trop tard mais je pense qu'elle aurait du prendre le portfeuille en peau d'ourson qui évite les tracas du syndrome "J'ai pu d'sous" !
Allez, ce n'est qu'un départ volontaire, il faut réembaucher maintenant. Pense à prendre un gars avec un contrat à mobilité réduite pour ne plus avoir de surprise.
Comment ça, je suis trop dans le monde du travail ???

Allez, ce n'est qu'un départ volontaire, il faut réembaucher maintenant. Pense à prendre un gars avec un contrat à mobilité réduite pour ne plus avoir de surprise.
Comment ça, je suis trop dans le monde du travail ???
Mirmo mirmo zibang
pour l'instant ca va, le shopping m'a fait penser à autre chose, même si j'ai rien acheté. Mais ce soir... et surtout en semaine, car mon ex habitait avec moi, je vais me retrouver toute seule et ca va etre très dure à gerer...
Et je comptais venir à la rencontre vlr à Paris avec mon ex, avec sa voiture, mais du coup ca va pas être possible...

Et je comptais venir à la rencontre vlr à Paris avec mon ex, avec sa voiture, mais du coup ca va pas être possible...
grrrrrrrrr, c'est pas cool... j'ai effacé tous les numéros de tel le concernant et tous ses sms, mais je me rends compte que je connais son numéro par coeur... je sens que je vais le harceler, j'ai pas envie, mais ca sera + fort que moi...
et desolee de "flooder" ainsi...
et desolee de "flooder" ainsi...
COURAGE!!!
Ca va etre dur pendant un moment, mais le temps aidera..
Puis Vlr est la..
Y'a toujours des gens pour parler ici..
pleins de bisous
Ca va etre dur pendant un moment, mais le temps aidera..
Puis Vlr est la..
pleins de bisous
audrey1203 a écrit :Puis Vlr est la..
oui c vrai, merci d'essayer de me remonter le moral. C'est dommage que personne n'habite à Orleans...
pff, j'ai deja perdu 1kg100 en 24 h... je vais rien manger ou presque pdt qq semaines au moins, ca me le fait tjs...
. Desolee encore de vous embeter avec tout ca, mais j'ai envie d'en parler...
Tu n'as que................19.................ans !
C'est quand même différent d'être veuve ou d'avoir perdu son homme dans un accident.
Tu as quand même des ami(e)s autour de toi, il n'y avait pas que lui qui pouvait te comprendre ou t'aimer ?
Perdre 1kg en 24h, c'est catastrophique, vite un mars, un knicker, un lion et un paquet de m&m's.....et pof un kilo qui revient
Essaye d'aller sur le chat de VLR pour en discuter...tu auras une conversation animée et tu penseras à tout autre chose
C'est quand même différent d'être veuve ou d'avoir perdu son homme dans un accident.
Tu as quand même des ami(e)s autour de toi, il n'y avait pas que lui qui pouvait te comprendre ou t'aimer ?
Perdre 1kg en 24h, c'est catastrophique, vite un mars, un knicker, un lion et un paquet de m&m's.....et pof un kilo qui revient
Essaye d'aller sur le chat de VLR pour en discuter...tu auras une conversation animée et tu penseras à tout autre chose
Mirmo mirmo zibang
Courage miss je connais trop bien cette situation je suis en pleins dedans mais tu dois te changer les idées, tu as raison de voir ta soeur. La mienne m'a beaucoup aidé pendant cette périodde !
Mais ne te ronge pas la vie, moi j'ai pleuré pendant un mois et j'ai perdu 10 kgs et je t'assure que tu ne te sens pas mieux dans tes baskets !
Tu dois refaire surface quoi qu'il arriive et moi, tu vois, après avoir autant pleuré je me suis rendu compte que ca n'allait plus depuis longtemps et que finalement il n'était pas fait pour moi !
si tu as besoin on est tous la pour t'écouter, mais je t'assure que ca va aller et surtout ne te bouffe pas la vie cette rupture laisse surement la place a une futur belle histoire !!
bisous
Mais ne te ronge pas la vie, moi j'ai pleuré pendant un mois et j'ai perdu 10 kgs et je t'assure que tu ne te sens pas mieux dans tes baskets !
Tu dois refaire surface quoi qu'il arriive et moi, tu vois, après avoir autant pleuré je me suis rendu compte que ca n'allait plus depuis longtemps et que finalement il n'était pas fait pour moi !
si tu as besoin on est tous la pour t'écouter, mais je t'assure que ca va aller et surtout ne te bouffe pas la vie cette rupture laisse surement la place a une futur belle histoire !!
bisous
kanxes a écrit :Tu n'as que................19.................ans !![]()
Elle a 19 ans et c'est une jeune femme. Remettrais tu en doute la capacité d'une jeune femme de 19 ans à avoir de vrais sentiments ? Qu'elle ai 15, 20, 30,50 ou 70 ans ne change rien. Quand l'amour s'en va, ça fait mal.
Je trouve que la comparaison que tu veux faire et franchement douteuse. On ne pourrait donc ples être triste parce qu'il pourrait toujours arriver pire ? Ou est la compassion et l'humanité là dedans ?
LostProphets,
Courage, j'imagine qu'il y a beaucoup de choses dont tu n'as pas envie en ce moment. Mais essiaes quand même de voir des gens pour parler de ton histoire ou d'autre chose. Essaie aussi de ne pas céder à la tentation de "harceler" ton ex petit ami, tu ne t'en sentiras pas mieux, bien au contraire.
Myraellen a écrit :kanxes a écrit :Tu n'as que................19.................ans !![]()
Elle a 19 ans et c'est une jeune femme. Remettrais tu en doute la capacité d'une jeune femme de 19 ans à avoir de vrais sentiments ? Qu'elle ai 15, 20, 30,50 ou 70 ans ne change rien. Quand l'amour s'en va, ça fait mal.
Je trouve que la comparaison que tu veux faire et franchement douteuse. On ne pourrait donc ples être triste parce qu'il pourrait toujours arriver pire ? Ou est la compassion et l'humanité là dedans ?
LostProphets,
Courage, j'imagine qu'il y a beaucoup de choses dont tu n'as pas envie en ce moment. Mais essiaes quand même de voir des gens pour parler de ton histoire ou d'autre chose. Essaie aussi de ne pas céder à la tentation de "harceler" ton ex petit ami, tu ne t'en sentiras pas mieux, bien au contraire.
Il ne faut pas s'enfermer dans le passé...facile à dire, direz-vous....certes, il y'a une période dure à accepter mais c'est en avancant que l'on devient plus fort.
Maintenant pour oublier ou pour passer à autre chose, tout dépend de la personne. Certains doivent en parler pour se libérer l'esprit, d'autres préférent ne pas y penser.
Je serais d'avis contraire à ton opinion, c'est à dire, parler et faire du chat avec des sujets divers ou mieux si elle n'a pas peur de sortir, c'est de se ballader avec ses ami(e)s et se faire un ciné.
Elle a 19 ans et le chemin est long, un chemin pavé de mecs et ce n'est pas parce qu'un seul pavé l'a fait trébucher qu'elle ne doit pas se relever.
ECoute la voie de la sagesse, petite luciole !
Mirmo mirmo zibang