Bonjour à tous, et je ne sais pas encore comment vous remercier de tout cet intérèt pour ce problème, qui j'en ai le sentiment, et avec votre aide si gentille, me semble déjà moins lourd à porter...
Alors voila (personne ne rit !

) je me suis fait un petit patchwork, avec tout vos pseudos, sur mon frigo, et je peux vous assurer que c'est assez bleufant, cela me freine a chaque fois ! c'est vraiment excellent car je me rend compte de la pulsion, et hop, fini terminé, j'en retourne d'ou je venait ! Là , je vois bien que ce n'était pas de la faim, mais bètement un geste non controlé !
Bon, le hic, c'est que zhom, bin ca le perturbe et un à l'ouverture du frigo le pauvre, mais bon, il va bien s'habituer
Sy naturelle, le fait de répondre au téléphone meme quand ca m'ennuie, cà , c'est le résumé de ma vie : je ne sais pas dire non, je ne sais pas "envoyé ch..r quelqu'un"....
On ne se refait pas du jour au lendemain, mais un peu grace à vous, je crois que je vois un peu de lumière dans ce vilain four "cracra pas beau" comme dirai ma casouille !
Merci à tous d'ètre là ! :kiss:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3