? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
éh ba qu'il peut montrer ou non moi j'adore sa voix comme sa
oui, oui j'ai bien compris que tu adorais sa voix
Et au Québec, il sont comment les staracadémiciens là bas?. Le niveau doit être bon, ca fait longtemps qu'ils en font une?
Dreamer95 a écrit : mais moi ce n'est pas mon type d'homme euh pardon de voix.
labsus révélateur
cest la 3 e annee. Le niveau des filles est tres elevé... les gars aussi sont pas mal.
cest pas tout a fait comme en france mais bon le but est le meme.
voila le site de la star ac de chez moi. Je vous averti vous aurez seulement acces au photo et au nouvelle. Pas de video faut etre VIP lol
cest ca qui est moche ici lol
http://www.staracademie.ca/
d'autres questions, lol ne vous gener pas!
cest pas tout a fait comme en france mais bon le but est le meme.
voila le site de la star ac de chez moi. Je vous averti vous aurez seulement acces au photo et au nouvelle. Pas de video faut etre VIP lol
cest ca qui est moche ici lol
http://www.staracademie.ca/
d'autres questions, lol ne vous gener pas!
Maman est le plus beau métier du monde <3
labsus révélateur
mince je suis découvert
Dreamer95 a écrit :mince je suis découvert. Non sérieusement, je suis 100% homo euh non hétéro putain ca recommence
cest la 3 e annee. Le niveau des filles est tres elevé... les gars aussi sont pas mal.
mais pourquoi vous être si bon?, pourtant vous n'êtes pas nombreux. Vous êtes un peu comme la jamaique en athlétisme, vous êtes doué pour ça. J'aimerais bien voir un prime time de leur émission.
Merci pour le lien Tilou. Je trouve les locaux un peu space, faudrait voir à la TV. Les candidats ont l'air moins nombreux mais bon avec les baltringues qu'on a au début je préfererai qu'on en ait moins aussi. Le pire c'était l'année dernière quand ils ont dit: "cette année y'avait tellement de bon qu'on en a pris 2 de plus 
Dreamer95 a écrit : Le pire c'était l'année dernière quand ils ont dit: "cette année y'avait tellement de bon qu'on en a pris 2 de plus
c cler, il chantait tellement bien que j'ai regarder le premier prime, et la fin du dernier prime c'est tout
Oui y'aviat un mec chelou qui savait parler Chinois et qui se barrait des cours. Bon, cela dit il avait l'air de savoir gratter un peu. Je trouve qu'on les voit peu jouer, jammer ensemble.
Dreamer ferai tu partie du monde de la musik????
Dreamer95 a écrit :Merci pour le lien Tilou. Je trouve les locaux un peu space, faudrait voir à la TV. Les candidats ont l'air moins nombreux mais bon avec les baltringues qu'on a au début je préfererai qu'on en ait moins aussi. Le pire c'était l'année dernière quand ils ont dit: "cette année y'avait tellement de bon qu'on en a pris 2 de plus
Chez moi il commence a 14 candidats. 7 gars 7 filles
la ya 1 fille qui s'est barré toute seule apres une semaine elle ne se sentait pas a laise, un gars qui a ete eliminer la semaine derniere et une fille elimine hier soir.
Le prime a nous cest le dimanche! Et pour les evals, cest une semaine les filles une semaine les gars donc dimanche prochain ca sera entre 3 gars pour l"elimination.
Maman est le plus beau métier du monde <3
ba j'aime pas trop votre systeme de nomination, une semaines les filles une semaine les garçons, je préfére le notre ou il nomine les 3 plus mauvais, je trouve sa plus logique
ce soir c Maud, Laure et Chloé qui sont nominées, qui va partir a votre avis 
chouchoute62 a écrit :ce soir c Maud, Laure et Chloé qui sont nominées, qui va partir a votre avis
laure, ce serait le moment