? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
iilune a écrit :En revanche je pense que non, certaines filles comme Rubyishigh_ (des biz au passage ^^) ne sont tout simplement pas du tout clitoridiennes et ne prennent donc pas vraiment de plaisir par simulation de la zone externe de clitoris mais beaucoup plus par pénétration et donc stimulation de la zone interne...dansces cas la malheureusement le talent du partenaire n'a vraiment rien à faire dans l'histoire...c'est un peu comme certaines filles seront sensibles des seins, au creux des bras, dans la nuque ou ailleurs et d'autres pas un brin... Je pense qu'on a toutes des zones érogènes différentes :)...

( Des biz a toi aussi ;) )
C'est exactement ca ... :D Perso c'est plus les seins,les hanches,le dos,le ventre qui me font chavirer :)
Bref...
J'adooooooooooooooooore xD

Bon par contre, comme dis "j'ai pu retenu le pseudo dsl :D", si c'est pour faire une toilette supplémentaire, c'est pas la peine... Les mecs, un cunni c'est pas passer la langue de partout de haut en bas dans tous les sens hein :D

Enfin je pense que chacune d'entre nous a son truc favori, moi aussi, j'ai ma petite façon de faire préférée, et n'importe quelle homme, même expérimenté, sans me demander ne saura pas me donner autant de plaisir que celui qui communique. LA COMMUNICATION, c'est la base du sexe !! :D
HS - on
En ouvrant le machin "Sexualité", j'ai éclaté de rire en voyant que la dernière réponse avait été donné par "MissChampi". Tout le monde s'est retourné à la bib, mais :lol::lol:lol:, donc merci pour le fou rire, MissChampi :kiss:!
HS - off
Don't sweat the small stuff.
Et sinon, j'en ai eu un naze et un génial. M. Doo est pas fan, mais je le travaille au corps (si vous voyez ce que je veux dire :sifl: :idea:)... donc plus de nouvelles dans une quinzaine de vies.
Nan, plus sérieusement, ça me manque pas trop parce que j'ai pas eu d'ex qui y excellait, mais quand je vous lis, ça donne envie.
Don't sweat the small stuff.
Etant une "jetrouvepasl'amouretcacraint", je n'ai pratiqué que le sexe oral dans un sens : coup d'un soir (triste, je sais), donc c'est toujours moi qui ai fait et jamais "reçu" de cunnilingus, je ne sais pas si c'est moi mais pour un truc d'un soir, en tout cas, les mecs me semblent plus égoistes que donnants ... ?

Ps : vous n'avez pas peur du gout ? de l'odeur ? ... je m'en suis fait tout un drame mtnt....
Moi je n'aime pas.
La sensation est très forte, trop forte, ça en devient désagréable. Pi j'ai un corps teubé, ça m'fait trembler les cuisses par moments c'est franchement pas top.
Après c'est peut-être lié à celui qui me l'a fait que j'aime pas, je sentais ses dents parfois. J'sais pas pourquoi mais bon.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Rubyishigh_ a écrit :Bah moi je ne ressens rien du tout,que dalle,et j'ai l'atroce impression d'une limace sur moi ... ( en parlant de la sensation de la langue :s ) ..
Non vraiment pas mon truc du tout !!

Peux-être qu'il ne sait pas s'y prendre si t'as cette sensation là...

Sinon pour répondre au topic, j'adore!! C'est vraiment le must si c'est bien fait. J'ai connu ça que avec mon fiancé et lui n'a connu ça qu'avec moi... Lui aime encore plus, il en est carrément fan! Il m'en veut presque si je jouis trop tôt :D

Au début, j'étais aussi gêné... Mais une fois que cette gêne est passé, c'est vraiment le pied. Et le fait de savoir qu'il apprécie le faire, c'est encore plus excitant.
Moi j'adore comme dit Lolypop si c'est bien fait c'est le must :mrgreen:
c'est vrai que tu a toujours cette petite question qui te trotte dans la tête " est ce que je suis bien rasée ? est ce que sa a bon gout ? " :shock:
Moi Mon homme adore faire ça alors je me dit aprés tout pourquoi ne pas en profiter, c'est si bon !
Perso j'adooooore ça! C'est un très bon moment, jusqu'à l'apothéose finale ^^ !
Mais pas trop souvent non plus sinon ça gache tout je trouve...
.
vous me faite me sentir pas normale :oops: :oops:
avant j'aimais bien mais maintenant bof!!!
je prefere qu'il me touche
quand il me fait un cuni c'est trop mouillé et beurk!!!!donc c'est non maintenant
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
Oé alors le cunni tout dépends comment il est fait ... parce que j'me rappelle de quelques uns là ... franchement j'ai juste éclaté de rire devant le pc ...

A mes toutes premières expériences, j'étais moyennement fan ... mais de toute façon j'étais pas fan de sexe tout court ... puis au fur et à mesure des mes ex-périences ... j'ai appris à apprécier.

Mais je suis aussi pour le principe du pas systématique, ça reste un jeu, la caresse oral, comme beaucoup d'autre d'ailleurs ... mais j'avoue que le 69 j'en suis relativement friande maintenant. Parce que le plaisir en synchro c'est d'autant meilleur.
Il n'empêche que oé, douche et épilation minimum, sinon pas moyen que je le laisse descendre !! =D
Dum Spiro Spero
Vous semblez tout faire reposer sur les épaules de l'homme dans cette histoire.

Mais c'est totalement faux, ce n'est pas parce que dans ce cas-là vous recevez
qu'il revient donc à l'autre de porter seul la responsabilité de la "réussite".

Le meilleur des musiciens ne saurait faire sonner juste un instrument mal accordé ! :mrgreen:

C'est surtout l'osmose, le dialogue, la complicité, etc. entre les deux partenaires qui compte.
The shadow proves the sunshine.
mikl a tout a fait raison... moi le cuni j'adore ce genre de boisson, mais je boirais pas au goulout de n'importe qu'elle bouteilles
Je crois que Mi-k-l faisait plus allusion au dialogue entre les partenaires afin de trouver les zones érogènes et la bon rythme, le fait de ne pas être gênée car ça blogue le plaisir ( et rend le travail de Monsieur inutile ), le fait que la demoiselle ou la Madame se connaisse elle-même aussi ... Enfin je me trompe peut-être mais c'est ce que j'ai compris en le lisant.

Sinon, @_Eric_, dans ta phrase tu fais référence à la cyprine ou ... ? Je suis pas sûre d'avoir compris :x
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Oui c'est exactement ça ZouZou t'as bien résumé, mais c'est aussi ce qu'Eric avait compris je pense.

Recevoir ne veut pas dire juste attendre comme ça.
C'est aussi profond que de donner, voire même plus selon les personnalités.
The shadow proves the sunshine.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »